Au comble de l'orgasme Soal éjacule sans remords en elle, tout la quittant pas des yeux en n'hésitant pas une seconde et lui fit clairement savoir .
- Désolé ma puce mais j'ai pas pu résisté
Helena râle essoufflé et lève les yeux au ciel .
- Bah heureusement que je prend la pilule depuis longtemps idiot
Ce qui le fit sourire Soal fier et heureux; il l'a sortie de la douche en l'enveloppant dans une serviette de bain autour de son corps. Quand elle voulut se sécher Soal fit claquer sa langue l'air sérieux sous le regard interrogateurs d'Helena .
- Je viens de te dire ma puce que c'est ta soirée alors laisse moi prendre soins de toi compris dit-il d'un ton irrévocable.
Interloqué elle en resta coït et se laissa bichonner. Soal la sèche, la traine devant la coiffeuse attrapant la brosse et commence a la brossé délicatement en prenant soins de pas lui faire mal.
Helena choqué suit tout ses gestes à travers le miroir voyant sur son visage aucune contrainte au contraire, il avait le visage de quelqu'un d'heureux.
- Ma princesse, on va club tout le monde nous attend.
Elle penche la tête sur le côté le regard interrogateurs mais ne dit rien, elle avait compris que c'était important pour lui et elle voyait bien une lueur possessive dans ses yeux. Alors elle sourit chaleureusement et lui sort un petit "ok", qui avait l'air de le ravir .
Une fois fini il pose la brosse et vient s'assoir dans un fauteuil à côtés du sien et la regarde avec un air mi sérieux mi inquiet. Helena pour l'aidé a parlé hocha la tête et Soal se lance :
- Ppfff bon je me lance car c'est important pour moi.
Tu sais que nous avons des brebis comme dans tout club qui se respecte.
- Oui t'inquiète dit-elle en lui coupant la parole ,
- J'ai compris, je vais rencontré certaines que t'a tringlé.
Soal souffle et acquiesce la main passant sur sa nuque stressé
- Pourtant je suis pas comme mes frères; j'en ai baisé très peu.
Savoir qu'ils sont plusieurs à passer sur une, eh bah bof.
Mais la première ou je t'ais vu, j'ai craqué et la fois où tu ma repoussé aussi....mis à part sa jamais je te jure ma chérie il n'y en a eu une autre.
Helena attendrie mais joueuse, le fit mariné et quand elle vit son air malheureux face à son silence et son regard impassible. Elle craqua en se penchant, elle rit.
VOUS LISEZ
le bikers et la rebelle ( Terminer)
Fanfiction- pousse toi et laisse moi sortir dit helena en essayant de se dégagé de son étreintes forcé , car sa force à lui n'ait pas comparable à la sienne. - non !!!, tu reste bien gentiment là et tu m'écoute ta compris helena éclate de rire et d'un...