épilogue

4.6K 192 55
                                    

Soal était au comble du bonheur, d'être père et elle était angoissé.

Et du supporté le débordement d'affection de tout les bikers fou de joie pour Soal .

Ils l'ont tous serré dans leurs bras presque à l'étouffer, ce qui fit râler Soal et rire ses frères.

Helena au fur et à mesure du temps acceptait cette grossesse, surtout en voyant Soal au petit soin pour elle.

Même Victoire à foutue le bazar en le disant à tout le monde .

Helena renfrogné la fusil du regard pendant qu'elle lui souriait fière d'elle .

Ses petites élèves été heureuse pour elle. Helena n était pas trop habitué à temps d'effervescence et avait besoin de souffler. Etant enceinte de quelques mois. Elle prit sa moto et se dirigea vers centrale parc pour se détendre Profita de se promener au milieu de la verdure, histoire de réfléchir .

Le prospect qui était assigné à sa protection, la suivit discrètement tout en appelant Soal .

Prit dans ses pensées et ses inquiétudes, elle ne l'avait pas remarqué, continuant sa promenade.

Fatigué au bout 1heure et n'ayant pas envie d'inquiéter les gens qui l'entourait de leurs amours et surtout voir débarqué tout un troupeau de motards dans le parc à sa recherche.

" Sa non alors".

Retournant tranquillement sur ses pas pour rentrer, elle sentit un regard pesé sur elle, leva les yeux et ne fut pas surprise dans voir un qui l'attendait les bras croisé et tapant du pieds en rythme sur le sol l'air renfrogné.

Il lui en voulait d'avoir fuit heureusement qu'il avait mit un prospect derrière son cul sinon il l'a chercherait encore à l'heure qu'il ait.

Mais en voyant le visage fatigué et crispé d'Helena, il se radoucit comprenant qu'elle était pas bien et décide de mettre ses reproches de côtés et de savoir ce qui la chagrine.

Alors dès qu'elle est prêt de lui, Soal lui sourit et il lui dit avec douceur :

- Vient ma puce, on va discuté un peu, je crois que tu en as besoin.

Helena hésitante resta à sa place et vit Soal sourire pour la rassuré avec une main tendu vers elle pour l'inciter à la prendre pour le suivre.

Mais finalement elle accepta fébrile .

Soal vu l'ampleur de son mal être quand il prit sa main dans la sienne, elle était raide et froide.

Alors il la ramène en direction d'un banc assez éloigné pour être tranquille et ils s'asseyent en se dévisagent en silence.

Prise dans ses doutes et ses peurs, elle déglutit réfléchissant vite à se qu'elle va pouvoir dire. Et après un temps assez long ne trouvant pas les bon mots. elle dit sans réfléchir à se qu'elle va dire. Elle sortie le premier mot qui lui venait sans arrêt dans sa tête.

- Soal j'ai pas l'habitude.

Il acquiesce comprenant tout à fait.

- Après ce que tu as vécu, c'est tout à fait normal de ressentir sa ma puce.

Et heureuse qu'il comprenne soupire et lui donne un regard plein de gratitude et qu'il accueillit confiant.

- Merci murmure t-elle.

Et reprit pour pas la laissé dans le doute.

- Eh je t'aiderai à découvrir ce côtés que l'humain donne quand il aime et te protégerait de tes peurs ma douce, car je t'aime tellement si tu savais. Je veux te faire voir qu'il n'y a pas que des côtés sombre en nous.

le bikers et la rebelle ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant