Point de vue de Mike:
Je n'aurais jamais pensé un Thanksgiving avec Elfe et Will un jour mais encore moins passer le reste de la soirée à faire un cache-cache pour que Holly soit contente. Je comprends que Elfe ne voulait pas laissée Holly seul, j'aurais fait pareille mais faire joué Elfe à la Barbie ( s'était drôle à voir même si j'étais gêné pour elle) et de faire un cache-cache plus qu'ennuyant. J'espère pouvoir encore avoir le temps de profiter de Elfe et Will.
-Je suis désolé pour la soirée avec Holly.
-T'inquiète pas, ça m'a fait à peu près plaisir, répond Elfe gentiment.
-Au moins, elle ne pleure plus, dit Will.
-Ouais, mais personellement j'aaurais préféré profiter d'être avec vous.
-Hé, t'inquiète pas ! On était ensemble. Quand je jouais à la Barbie, on lâcha un petit rire avec Will et Elfe fait la même chose, quand je jouais à la Barbie, on était ensemble, tu étais avec Will et puis pour le cache-cache, on était aussi ensemble. On a bien rigolé à certains moment non ?
J'avais envie de la serrer dans mes bras. C'est horrible d'avoir envie de faire quelque chose mais qu'on ne peut pas le faire. Depuis qu'elle est là, il n'y a pas eu un seul moment où je n'ai pas eu envie de la prendre dans mes bras. Je sais pas si c'est étrange ?
-Mike ? C'est Elfe qui m'interromp dans mes pensés. On a bien rigolé à la partie de cache-cache ?
A certaine partie, quand on se trouvait tous les trois, on restait une minute ou deux ensemble à rigoler. Pour pas que Holly le remarque, on criait de temps en temps "Mais où est-ce qu'elle est ?","Holly !"...
-C'est vrai...Dis-je en lui souriant.
-Et puis on est encore là demain, on sera tous ensemble avec la bande, dit Will après quelques secondes de silence.
-Il est qu'elle heure ? Je demande.
Will regarde sa montre.
-23h passé.
-Oh, Joyce va vouloir bientôt rentré, dit Elfe attristé.
-On a qu'a profiter de ces dernier moment de la soirée.
On s'assoie tous les trois sur le canapé.
-Dustin et Steve se parlent toujours ? Demande Will.
-Ouais, ils se voient souvent. Ça lui est déja arrivé de venir avec nous à la rivière mais seulement une ou deux fois.
On se met à parler pendant quelques minutes puis un silence s'imposa. Pourquoi il faut toujours qu'il y en est ?
-Attend me dit pas que c'est...? Dit Will presque choqué en se levant.
-De quoi ?
Il s'approche de la table.
-C'est donjon et dragon ! Tu l'as encore !? Vous y jouez tous ensemble ?
-Tu crois quoi ? Que je l'avais jeté ? Et pas vraiment, on y a joué une fois avec Max mais elle a pas aimé et puis avec Lucas et Dustin on y a du jouer une ou deux fois depuis que vous êtes parti. Mais je le garde en souvenir.
-Je me rappelle le temps qu'on passait à y jouer avant !
-On était presque obsédé.
On se mirent à rigoler tous les deux.
- Presque ? Non, on l'était, remarqua Will en continuant de rigoler.
-Enfaite, vous faites quoi dans le jeu ? Nous demande Elfe.
VOUS LISEZ
°Des retrouvailles°. {Terminé}
FanfictionJoyce, Will et Elfe rentrent à Hawkins pour thanksgiving. Seulement Karen et son mari le savent.... Mike et Elfe se retrouve enfin après deux mois, la bande se retrouve également. Si vous aimez Mileven, et la bande Elfe, Mike, Will, Dustin et Max...