ღChapitre 15ღ

734 15 21
                                    

Point de vue de Will :

Je crois que je suis le premier à m'être réveillé. J'essaie de lire l'heure sur le réveil au loin, il est 9H30. Je me suis réveillé tôt. Enfaite non, Joyce vient nous chercher à 11h... C'est aujourd'hui... qu'on part. Je regarde chacun d'eux dormir, Lucas lui à encore ses écritures sur le visage.

Dustin s'étira, je le vois ouvrir ses yeux et fixer le plafond. J'attrape un cousin et lui lance. Je me met en position comme si je dormais. J'ouvre un tout petit mon oeil, il est en train de regarder chacun d'entre nous puis il se recouche. J'attrape un deuxième oreiller et lui lance. Il se leva rapidement.

- Will je t'ai vu ! Crie t-il en chuchotant.

Je rigola tout doucement, il s'assoie vers moi et me relance les deux oreillers.

- T'es réveillé depuis longtemps ? Me demande t-il toujours en chuchotant.

- Non juste.

Max s'étira aussi puis elle nous regarda avec des yeux encore endormi.

- Ah, vous êtes réveillé. Dit-elle tout doucement.

- Ah bon ? Je lui dit.

Elle rigola.

- Il est qu'elle heure ? Demande t-elle.

- 9h36, répond Dustin.

Elle soupira puis elle se ralonge.

Lucas leva sa tête brusquement comme-ci c'était une autruche qui sortait sa tête d'un trou.

On éclata de rire le plus bas possible tout les trois.

- Vous m'avez fait peur, dit Lucas.

- Pourquoi ? Demande Max.

- Qu'est ce que j'en sais moi ? Répond t-il en reposant sa tête brusquement.

- Il y en a pour qui leur cerveau fonctionne mal le matin, dis-je en rigolant.

Lucas se rassoie et il nous regarde.

- Vous êtes réveillé depuis longtemps ? Nous demande t-il.

On secoua la tête pour dire non.

Max se rassoie.

- J'en connais deux qui vont dormir tard... Dit Dustin ironiquement.

- J'avais oublié ce qui c'était passé ! On rêvait pas du coup ? Ils s'embrassaient vraiment ?? Dit Lucas d'un air choqué.

- Non on rêvait pas, répond-je en rigolant.

- On dit rien. Dit Max.

- De quoi ? Demande Lucas.

- On fait comme-ci on avais rien vu. On sais rien. On les a pas vu s'embrasser. On dormait, expliqu'a t-elle.

- On les laisse nous l'annoncer, qu'ils...sortent ensemble ? Dis-je.

Ils doivent surement sortir ensemble. Peut-être pas... On le sera bien.

- Oui, ils sortent surement ensemble. On les réveille ? Proposa Dustin.

- Ouais, on va pas les réveiller trop tard, si ils veulent aussi profiter... Dis-je tristement.

- Ah oui... Dit Max en baissant la tête.

- C'est aujourd'hui... Continua Lucas en baissant la tête à son tour.

Max secoue tout doucement Elfe, Lucas et Dustin font à peut près la même chose sur Mike mais plus... brusquement.

°Des retrouvailles°. {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant