Point de vue de Will:
Cette scène de Mike n'a pas l'air d'avoir plu à Elfe. J'avoue que la façon dont il l'a dit, je crois que nous ne sommes pas les seul à avoir été surpris. Je ne sais pa si c'est à cause de ça mais personne ne parle.
-Au fait Dustin, tu es encore avec Suzie ? Je demande pour interrompre ce silence.
-Ouais bien sur, répond il d'un air pas du tout convaquent.
-Quoi ? Vous vous êtes disputés ? Demande Max.
-Non pas du tout.
-Qu'est ce qu'il y alors ? Demande à son tour Mike.
-Je vous dis qu'il n'y a rien ! Arrêter !
-Très bien d'accord...Si tu dis qu'il n' a rien, dit Max.
Silence.
-Bon très bien, elle ne me répond plus enfait, admet Dustin après quelque seconde de silence.
-Parce que vous vous êtes disputés ? Demande Elfe.
-Non ! Enfait je ne sais pas. Je lui ai dit que je n'irai pas au camp cette été, elle ne comprenais pas pourquoi et elle a raccrochée.
-Pourquoi tu n'y vas pas ? Demande Lucas.
-Parce que cette été je veux rester avec vous !
-Tu peux pas te passer de nous hein ! Dit Max.
-Si je peux mais je préfère rester à Hawkins cette été c'est tout.
-Il faut que tu lui expliques bien, conseilla Elfe.
-C'est ce que j'ai fait. Normalement.
-Tu vas l'a rappeler quand on sera tous ensemble, et nous on va te dire comment lui parler. A mon avis tu ne dois pas savoir comment parler aux filles. On va t'aider avec Elfe, propose Max.
Max et Dustin regarda Elfe, elle leur répond en hochant la tête. Je la regarde, elle me regarde aussi, je lui fait un signe de sourire et de ne pas faire attention à ce qui c'est passer.
On discute beaucoup de cette manière, on se comprend facilement maintenant, au collège, parfois dans la cours où dans le réfectoire on se parle comme ça discrètement.
Elle soupire et elle me sourit.
-On va t'aider, dit Elfe à Dustin en souriant.
-Awww, Dusty-Bun a des problème de couple ! Dit Mike en rigolant.
On rigole tous et Dustin lance un bout de pain sur Mike.
On finis de manger en discutant de tout et n'importe quoi.
Point de vue de Elfe:
On s'allonge tous sur les bancs et continuons de discuter. D'un coup je sens des mains couvrirent mes yeux.
-Oui ? Je demande en rigolant.
-T'es pas drôle, faut que tu devines qui s'est ! Dit Max que je reconnait tout de suite et qui en prend une voix d'homme.
-Oh, est ce que c'est Dustin ?
-Non.
-Will ?
-Non.
-Lucas ?
-Tu le fais exprès !
-Oh je sais ! Mike !
VOUS LISEZ
°Des retrouvailles°. {Terminé}
FanfictionJoyce, Will et Elfe rentrent à Hawkins pour thanksgiving. Seulement Karen et son mari le savent.... Mike et Elfe se retrouve enfin après deux mois, la bande se retrouve également. Si vous aimez Mileven, et la bande Elfe, Mike, Will, Dustin et Max...