Point de vue de Elfe :
C'est la première fois que je nage dans un vrai étendu d'eau. Ce n'est pas du tout la même chose par rapport à la grande piscine de Laura, l'amie de Joyce qui me donne des cours à domicile. Sa piscine est propre mais je déteste l'odeur du chlore et être sous l'eau même si je fais comme si ça ne me dérange pas. Quand je suis sous l'eau, dans sa piscine, la seul ou j'ai été, ça me rappelle que des souvenirs, quand on m'enfermait dans une sorte d'aquarium géant. Alors que dans une rivière j'ai l'impression que le bout est infinie et que je ne risque rien. Enfin c'est ce que je croyais. Quelque chose m'attrape et je me met à crier sous l'eau et donne des coups de pied.
Avec tous le monde :
Mike venait juste de trouver Elfe, elle lui donnait des coups de pieds et il crue l'entendre pousser des cris. Il se dépêcha de la ramener à la surface.
-Tu vas bien ?! Demanda Mike à Elfe en panique.
-Mike ! Elfe sait nagé ! Dit Will à Mike.
-Oui je sais nagé ! Dit Elfe en rigolant, je vous l'aurai dit sinon ! Au moins je sais que je ne risque pas de mourir avec toi ! J'espère que je ne t'ai pas fais mal ?
-Désolé, j'ai juste paniqué sur le moment. Par contre tu as une de ces forces !
Ils se mirent à rigoler. Tout les deux s'arrêtèrent d'un seul coup. Quelqu'un les attrapaient sous l'eau. Will attrapait Mike et Dustin Elfe. Lucas lui essayait de couler Max mais c'est encore Max qui gagna. Ils ont commencés a tous se couler entre eux
Une fois sortie de l'eau, ils s'allongèrent chacun sur les bancs qui étaient en pleins soleils. Ils étaient content d'avoir trouver cette endroit, le nombre de banc correspondait au même nombre de personnes qu'ils étaient dans le groupe.
-C'était vraiment trop bien ! S'exclame Dustin.
-Ouais, Lucas tu as été la victime de la journée ! Dit Will. Tous le monde rigola sauf Lucas qui s'assis pour regarder les autres.
-Quoi ? C'est moi qui vous est coulé le plus souvent !
-N'importe quoi ! Lui dit Max, tu n'as pas de force ! Tu tes fait écrasé par tout le monde.
La bande se moqua de lui.
-Vous êtes sur qu'on a été dans le même endroit parce que moi j'ai vue Will se faire couler au moins une dizaine de fois !
-Et toi une centaine ! Dit Elfe.
Ils se remirent tous à rigoler. Sauf Lucas.
-Ahahah. Vous ferez moins les malins la prochaine fois.
-Quoi ? Tu comptes ramener tes brassards de ta soeur pour que tu évites de couler ? Dit Mike en rigolant.
Encore une fois, ils se mirent à rigoler. Lucas se leva et partit vers la rivière en disant :
-C'est pas possible !
-Oh aller Lucas ! On rigolait ! Dit Dustin.
-Reviens, tu vas où ? Lui cria Max même si il risquait de ne pas l'entendre.
Le groupe essayaient d'appeler Lucas pour qu'il revienne mais rien.
-Il n'a aucun humour ! Dit Will.
-Il va revenir, il va pas aller bien loin, répondit Mike.
-Il aurait trop peur de partir loin tout seul. Dit Elfe en rigolant.
Tous le monde rigola encore une fois.
-Hé au fait, Will et Elfe , ce soir vous fêter Thanksgiving avec nous mais vous restez dormir à la maison ? Leur demanda Mike.
VOUS LISEZ
°Des retrouvailles°. {Terminé}
FanfictionJoyce, Will et Elfe rentrent à Hawkins pour thanksgiving. Seulement Karen et son mari le savent.... Mike et Elfe se retrouve enfin après deux mois, la bande se retrouve également. Si vous aimez Mileven, et la bande Elfe, Mike, Will, Dustin et Max...