Point de vue de Elfe :
J'attendis quelques minutes avant de partir de ma chambre au cas où que Joyce viendrait vérifier. Will ne m'a même pas attendu.
Je sors discrètement par la fenêtre de ma chambre, et atteint la rue en me baissant quand je passe devant les fenêtres.
Ça se trouve Will n'est même pas à notre endroit mais je vois pas ou est-ce qu'il pourrait aller.
Arrivé devant le champ, je le remarqua assis à notre arbre, mais je remarque une autre personne assise à coté de lui. On dirait Dylan ? Comment il a su pour notre endroit ? Je pensais qu'il y avait que moi et Will qui le connaissons.
J'avança vers eux. Je m'arrêta net, quand je vois leur visage s'approchés. Se coller même. Est-ce qu'ils s'embrassent ? Will et Dylan ? Je me frotte les yeux au cas où. Ils s'embrassent vraiment.
Je fais vite demi tour et me cache près du muret. Je suis choqué par ce que je viens de voir. Je savais que Dylan était gay, mais Will ? Il ne me l'avait dit. Est-ce qu'il a déjà dit à quelqu'un ? Moi qui pensait qu'il se passait quelque chose entre lui et Hailey.
Je comprends tout maintenant, le "changement de programme", le pull, quand Will avait l'air de caché quelque chose, c'était Dylan.
C'est normal que je n'avais rien remarqué ? Je sais qu'ils sont assez proches mais je pensais que s'était de l'amitié. En fait c'est juste de savoir que Will est gay, ça ne me dérange pas, mais il le cache depuis combien de temps ?
Je retourna à la maison.
- Tu étais où ? Me demande Joyce quand je rentre, par la porte.
- Oh, j'ai pris un peu l'air, je retourne travaillé.
- T'es sortie par où ?
- Par la porte, tu ne m'as pas vu.
- C'est pas possible.
- Si, si je t'assure.
Je retourne dans ma chambre.
Point de vue de Will :
On décolla nos lèvres, et on se regarda. On se mit à rigoler sans vraiment savoir pourquoi. On s'allongea tous les deux dans l'herbe à regardé le ciel sans trop parlé.
- Je peux te poser une question ? Me demande t-il.
- Oui.
- Tu as déjà aimé quelqu'un ? Auparavant ?
- Aimé, comme, autrement de l'amitié.
- Oui.
Est-ce que j'ai vraiment besoin de lui dire. Je peux, s'était bien avant.
- Oui. Une fois.
Il se tourna vers moi.
- Qui ?
Je soupira hésitant à répondre.
- Mon meilleur ami.
- Heu Mike ? Tu veux dire ?
- Ouais
- Mais il est avec Jane non ?
- Je sais, mais ça fait longtemps que c'est redevenu juste de l'amitié, s'était avant.
- Avant quoi ?
Je le regarda, un sourire est visible sur son visage.
- Avant Toi ?
Il lâcha un petit rire.
- Et toi ? Je lui demande.
- Ouais, s'était il y a un petit moment aussi. Mais s'était pas un gars.
VOUS LISEZ
°Des retrouvailles°. {Terminé}
FanfictionJoyce, Will et Elfe rentrent à Hawkins pour thanksgiving. Seulement Karen et son mari le savent.... Mike et Elfe se retrouve enfin après deux mois, la bande se retrouve également. Si vous aimez Mileven, et la bande Elfe, Mike, Will, Dustin et Max...