ღChapitre 10ღ

689 20 11
                                    

Point de vue de Mike :

Un bruit de grattement se fait sous ma porte. On dirait qu'il y a un chat qui gratte sauf que je n'ai pas de chat. Je regarde l'heure sur mon réveil, il est 10h28. Je me lève pour aller voir ce que c'est. J'ouvre ma porte et je vois Holly assise par terre devant ma porte.

-Qu'est ce que tu fais ? Tu m'as réveillé.

-Il y a deux de mes jouets qui sont tombés et qui sont passé sous ta porte et de toute façon maman a dit qu'il allait falloir que tu te lèves puisque tu vois tes amis aujourd'hui.

-Hum... Oui ! Oui c'est vrai. Faut que j'aille aider maman.

C'est pas que j'avais oublié, c'est juste que je viens de me réveiller. Je referme ma porte.

-Mike ! Mes jouets !

Je lui repasse ses jouets sous la porte et vais m'habiller.

Merde, j'ai oublié d'aller prendre ma douche. Je cours vers la salle de bain. Je me lave rapidement puis je fais ma toilettes. Je descend rejoindre ma mère. Elle est en train de préparé à manger pour nous.

-Tu veux que je t'aide ? Je lui demande.

-Non ne t'inquiète pas, tu peux juste me dire si il y en a qui n'aime pas des choses en particulier ?

-Hum...Je sais juste que Max n'aime pas le fromage. Les autres je crois qu'il n'y a pas de problème.

D'accord, va préparer un sac à dos pour mettre votre déjeuner dedans et n'oublie pas de te prendre une serviette cette fois-ci.

-J'y vais.

Je remonte dans ma chambre et prépare deux sacs à dos.

Point de vue de Elfe :

Une lumière devant mes yeux me réveille. C'est Joyce qui a ouvert notre porte. Je lève ma tête pour la regarder puis la repose brusqument sur mon oreillé.

-Hé ! Il faut vous lever ! Il est 10h30 ! Faudrait peut-être vous lever.

-S'il te plait Maman encore 10 min ! Dit Will avec une voix encore endormi.

-Oui Joyce s'il te plait ! 15 min !

Elle nous regarde l'un après l'autre. On se regarde avec Will et on se refaufile dans nos couettes.

-Aller ! Debout ! Dit-elle en soulevant nos couettes.

On râle avec Will et on fini par se lever.

-Je prépare le petit-déjeuner, préparez vous !

Je prends mes vêtements et vais m'habiller dans la salle de bain. J'oublie pas de mettre mon maillot de bain. Quand j'ai fini, je prépare ma serviette. Je retourne dans la chambre, Will fait son lit et je fais la même chose. Ensuite on rejoint Joyce dans la cuisine, elle avait fait des gaufres.

-Je vous en ai mis de côté, comme ça vous en aurez avec vos amis.

-Merci, elles ont l'air trop bonnes !

On s'assoie et on déguste le petit déjeuner.

-Je vous ai préparé un sac où j'ai mis des petits trucs pour vous tous aujourd'hui, c'est quand même pas Karen qui va tout faire.

-D'accord, on passe quand cherchez Mike, je demande.

-Il a dit que vous vous rejoindrez là-bas vers 11h45, donc vers 11h30, on partira d'ici vers 11h20.

On finis de manger et on ramène les sacs dans le salon. Avec Will, on va se préparer dans la salle de bain. Moi je me brosse les cheveux et Will ses dents.

°Des retrouvailles°. {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant