10

1.9K 147 54
                                    

Je sais pas pourquoi j'avais envie de publier un autre chapitre donc voilà mdrrr

Newt paniquait devant sa feuille de contrôle. Il avait relu toute sa leçon la veille et pensait la connaître sur le bout des doigts mais maintenant qu'il était devant le sujet il hésitait. Il commençait à faire une crise de panique alors qu'avant il aurait haussé les épaules et se serait endormi. Sonya le vit trembler de toutes parts et s'inquiéta.

_Tu veux demander à sortir ? Demanda t-elle en chuchotant. 

_Non...Mais je me souviens plus...

Le professeur commençait à regarder dans leur direction et la blonde se remit à sa place comme si de rien n'était. Elle ne savait pas comment aider son ami sans lui souffler les réponses, ce qu'elle hésitait à faire. Mais au moment où elle allait les écrire, la main de Newt l'en empêcha.

_Je veux m'en rappeler seul, dit-il.

La jeune fille hocha la tête et rangea son bout de papier dans sa trousse. 
Newt inspira profondément et ferma les yeux. Il revit la soirée passée avec Thomas et tout le travail qu'ils avaient fait. Il imagina à nouveau les fiches que le brun avait écrites et toute la confiance qu'il avait placé en le blond.  Il ne voulait pas le décevoir...
Et subitement cela lui revint. Il se souvenait de l'écriture parfaite de son ami qui résumait le cours et sa fausse interro. Il fut rassurée et répondit à la première question en tremblant toujours un peu. Mais il était plus confiant. Il passa ensuite aux suivantes, toujours avec le souvenir de Thomas dans la tête pour ne rien oublier. Et cela lui servit énormément. A la fin de l'heure, il eut juste le temps de finir la dernière question avant de poser son stylo et de s'effondrer dans sa chaise. Son professeur ramassa sa copie et il put quitter la salle le coeur battant.

_Newt attend!

Il se retourna et vit Sonya courir vers lui, les cheveux ébouriffés.

_T'as tracé et tu m'as pas attendu, râla t-elle en marchant à ses côtés.

_Désolé, j'avais pas fait attention.

_C'est vrai que t'avais l'air à fond dans ton contrôle...Je pensais pas que t'y tenais.

Le blond haussa les épaules. Il ne savait pas non plus pourquoi il voulait autant le réussir mais ça faisait du bien de se dire qu'on avait une chance d'être récompensé. Minho les attendait au bout du couloir et sourit en les voyant arriver. Il remit son sac sur les épaules et donna une tappe dans le dos du blond.

_Y a une fête chez Alby ce soir, vous venez? Demanda l'asiatique.

_Ouais ça m'occupera, répondit Newt.

Sonya fut d'accord aussi et ils sortirent du lycée. Le blond avait envie de faire un tour sur la colline mais son meilleur ami préférait l'emmener chez lui pour se préparer alors il accepta. La maison de Minho était au coin de la rue et possédait un petit jardin où son chien pouvait courir. Il ouvrit la porte d'entrée et fit entrer les deux blonds.

_Y a pas ma mère on sera tranquille.

Le skateur déposa sa planche dans le hall et suivit les deux autres à l'étage. Sonya s'assit sur une chaise de bureau  et regarda les garçons se charrier pendant une heure.

J'ai peur de ton amour (NEWTMAS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant