(Mattez moi ce média🤩 tellement badass ces deux là)
~~~
L'alarme fut aussitôt donnée. Les nains étaient sûrement parvenus à la rivière, dévalant le courant. J'espérais qu'il réussiraient à gagner un maximum de temps... moi, j'errais dans le splendide palais, à la recherche d'une sortie. Je pus éviter tous les gardes en me cachant ou en changeant de direction, grâce à mon pouvoir.
J'avais monté plein d'escaliers, jusqu'à parvenir dans un tunnel sombre. Je suivis le chemin d'un pas rapide, jusqu'à déboucher sur un promontoire rocheux, qui surplombait la rivière et la forêt par lesquelles j'étais arrivée.
La petite falaise s'étendait sur une vingtaine de mètres, comme un pont qui donnait sur le vide, avec un grand arbre tout au bout. Je m'avançai un peu sur le côté. Je vis aussitôt les tonneaux, dans lesquels les nains se disaient des choses entre eux, se disputant et se hurlant d'aller vite.
Un bruit de pas précipité et la présence de deux esprits non loin me tira de mon observation. Je me tournai vivement et écarquillai les yeux.
- Votre père a déjà ordonné que l'on donne l'alarme! Nous les rattraperons vite, s'exclama un elfe brun qui tenait un cor à la main.
- Bien. Fermes la porte! Lui ordonna le « Seigneur Legolas » qui le précédait.
Il m'aperçus à peine que je me mis aussitôt à courir. Je me stoppai juste au bord, près de l'arbre, hésitante. Une dizaine de mètres plus bas, il y avait des arbres. Je me retournai. L'elfe blond se précipitait vers moi, mais je sautai dans le vide alors que le cor elfique retentissait.
Les branches retinrent en partie ma chute, et je parvins à saisir l'une d'entre elles entre mes mains pour me rattraper. Je me laissai ensuite tomber au sol, et je partis en courant le plus vite possible.
J'atteignis rapidement le bord de la rivière, et je vis des gardes arriver au loin. Je lâchai des jurons. Je repérai la présence des nains quelques dizaines de mètres plus loin sur la rivière, poursuivis par les soldats de Thranduil. Mais aussitôt, les elfes Sylvestres devinrent ma dernière préoccupation.
Les gardes avaient fermé la grille du pont que j'avais franchis tout à l'heure, bloquant l'accès à la suite du courant. Mais ces mêmes gardes avaient été tués par un groupe d'horribles créatures, qui surgirent de derrière les arbres et rochers. Je jurai à nouveau. C'était donc cela, les orques? Ils étaient même plus hideux que ce que je m'imaginais!
Les monstres sautaient par dessus les remparts, atterrissant devant les nains bloqués. Je faillis hurler de frustration quand je me rendis compte que j'avais laissé mon arc bien plus loin...
Un énorme orque encore plus hideux, aveugle d'un œil; apparût au sommet d'un rocher, sur l'autre côté de la rivière. Il donna un ordre dans une langue qui m'était inconnue, et qui me fit frissonner.
Ses acolytes se jetèrent dans l'eau, tentant d'atteindre les nains, mais la plupart visèrent très mal et furent emportés par les eaux. Je pris en main plusieurs petits couteaux que je dissimulais un peu partout, et je les lançai sur les orques. Leur chef me remarqua et cria à nouveau. Alors les monstres changèrent de cible et essayèrent de traverser la rivière pour m'atteindre.
Oh oh. Je n'avais jamais affronté de créatures, encore moins celles là. Mais il me fallait le défendre et permettre à la compagnie de Thorin de pouvoir s'en sortir.
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 1: La quête d'Erebor [Terminée]
Fanfiction{ Isilya, fille de la Lune et de l'Esprit, a toujours vécu dans les superbes bois de la Lothlórien. Ignorante de ses origines, elle a mené sa vie en compagnie de Galadriel et des autres somptueux elfes. Un beau jour, l'ensorceleuse vit quelque chos...