faites moi plaisir commentez tout ce qui vous passe par la tête parce que fuck vous êtes drôles 😂
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le visage soucieux, un homme est penché sur le corps d'une jeune femme. De loin, il n'est pas aisé de savoir que c'est une femme. Son corps est camouflé par d'épaisses fourrures qui lui ont été laissées pour lui éviter de mourir de froid.
De l'extérieur, seule une lueur émanant de la caverne témoigne de leur présence. Un cliquetis métallique trahis l'arrivée silencieuse d'une personne. Ses boucles brunes qui commencent à être trop longues à son goût rebondissent sur le haut de son front tandis qu'il se glisse dans l'étroite entrée taillée dans la roche.
Il jette un coup d'œil à la limite du désespoir à la femme et vaque à ses occupations.
L'homme à son chevet a la tête posée sur ses mains jointes et observe, les yeux à demi clos, la femme étendue devant lui. Ses cheveux bruns entourent un visage habituellement souriant mais qui, dans l'instant, est prit d'un rare sérieux.
Le temps passe, comme emprisonné par le silence de la caverne.
Soudainement, une inspiration emplie l'endroit. L'homme relève la tête tandis que l'autre se retourne sans y croire.
La brune regarde autour d'elle, complètement perdue. Elle voit en premier l'homme le plus loin d'elle.
- Robb ? On t'as cru mort.
- Vous étiez morte aussi.
- Vous êtes qui vous ?
- Thoros de Mir ma Dame.
- On se connaît ?
- Non ma Dame. Pas du tout.
- C'est le prêtre qui a ressuscité Béric Dondarrion.
- Six fois.
- Oh. C'est vous.
- Il semblerait que le Maître de la Lumière vous ai trouvé une quelconque utilité.
- Pourquoi m'avez-vous ramené ?
- Je n'ai fais que lui suggérer l'idée.
- Pourquoi votre dieu m'a-t-il ramené ?
- C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse.
Elle fait mine de se lever.
- Combien de temps j'ai dormi ?
- Six jours.
- Où sont les autres ?
- Repartis à Winterfell. Tu as réussi à tuer Ramsay alors l'armée s'est dissoute d'elle même. Ils ont fui. Alors Jon y est retourné.
- Pourquoi êtes-vous resté ? demande-t-elle perplexe
- Une intuition. répond Thoros, évasif
- Nous devons les rejoindre. Au plus vite. les presse la jeune femme
- Qu'as-tu vu ?
- Des flammes, de la douleur. Je n'ai pas tout compris, c'était comme un brouillon laissé à l'abandon.
Le Stark hoche la tête.
- Nous partirons à l'aube.
- Comme vous voulez. dit Thoros en haussant les épaules
VOUS LISEZ
Wolves - Tome 2
FantastiqueSurvivre n'a pas suffit. Il va falloir faire plus. Mais comment faire plus face à la mort et tous ses aspects ? Comment continuer de se battre quand tous les ancres s'écroulent autour de soi ? Il va falloir le découvrir. Et vite.