cσɳƒɾσɳƭαƭเσɳ ὰ รƭµƭƭɠαɾƭ

508 16 0
                                    

Pendant que Loki va à la soirée donnée, Clint se poste sur le toit et vise tous les soldats avec son arc.

Il avance vers un compartiment et sort un objet d'un sac. De cet objet sort un hologramme de l'œil d'un scientifique et la porte s'ouvre. Clint prend l'iridium et part.

Pendant ce temps, Loki sort dehors et commence à terroriser la foule. Il change de costume, passant d'une tenue normale à sa tenue asgardienne. Il se dédouble pour encercler la foule.

Loki : À genoux devant moi.

Personne n'obéit. Loki fait claquer son sceptre par terre et hurle :

Loki : J'ai dit... À genoux !

Les personnes s'exécutent. Loki sourit.

Loki : N'est-ce pas plus simple ainsi ? N'est-ce pas là votre état naturel ?

Il s'avance dans la foule.

Loki : Telle est l'essence cachée de l'humanité, votre soif de soumission. L'aveuglant appel de la liberté assombrit votre joie de vivre et vous pousse à vous écharper pour le pouvoir et la reconnaissance. Vous étiez fait pour obéir. À jamais vous vous prosternerez.

Un adulte dans la foule se lève.

Adulte : Pas devant un homme comme vous.

Loki rit.

Loki : Il n'y a pas d'homme comme moi.

Adulte : Il y a constamment des hommes comme vous.

Loki : Regardez votre aîné, mes amis. Qu'il vous serve d'exemple.

Loki charge son sceptre et tire. Heureusement pour l'homme, Captain America intervient, le protègeant de son bouclier, le rayon se retourne contre Loki et le met à terre.

Steve : La dernière fois que je suis venu en Allemagne et que j'ai vu un type vouloir dominer les autres, on a eu quelques désaccords.

Loki : Le soldat.

Loki rit et se relève.

Loki : L'homme d'une autre époque.

Steve : C'est pas moi qui suis d'une autre époque.

Le jet du SHIELD arrive derrière Steve et arme ses canons.

Natasha : Loki, lâchez votre arme et rendez-vous.

Loki tire sur le jet. Natasha parvient à l'éviter de justesse.

Steve lance son bouclier sur Loki, ce qui permet à la foule de s'enfuir.

S'ensuit une bagarre entre les deux hommes.

Steve frappe Loki au visage, lequel riposte en le frappant avec son sceptre mais Steve se protège avec son bouclier. Steve lance son bouclier mais Loki le dévie.

Steve s'élance vers Loki et évite ses coups de lance.

Loki parvient à mettre Steve à terre.

Loki : À genoux.

Steve : Pas aujourd'hui !

Steve saute et envoie un coup de pied dans la mâchoire de Loki.

Natasha observe la bagarre du jet.

Natasha : Il est partout à la fois.

Loki saisit Steve et le lance.

Soudain, quelque chose parvient des communications.

Tony : Agent Romanoff ? Je vous ai manqué ?

Tony arrive en Iron Man dans une musique assourdissante et tire sur Loki qui bascule dans les escaliers.

Tony se pose et se prépare à tirer de nouveau.

Tony : Vas-y, je t'attends, tête de bouc.

Steve le rejoint.

Loki se transforme à nouveau en personne normale. Tony range son artillerie.

Tony : C'est bien.

Steve : Monsieur Stark.

Tony : Soldat.

ɾαƶ-∂ε-ɱαɾέε αℓเεɳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant