Sur le pont de l'Héliporteur, c'est la panique. Fury, toujours au labo, va aux nouvelles.
Fury : Hill ?
Hill : Détonation à l'extérieur. Le moteur numéro 3 est hors-service.
Hill s'approche d'un agent.
Hill : Ils peuvent le réparer ? Répondez-moi.
Agent : La turbine à l'air un peu près intacte, mais il est impossible de sortir pour faire une réparation en plein vol.
Hill : Si on perd un autre moteur, on sera plus en vol.
Elle parle de nouveau à Fury par son oreillette.
Hill : Il faut que quelqu'un sorte le réparer d'urgence.
Fury : Stark, vous avez entendu ?
Tony : Je m'en charge.
Fury : Coulson, lancez le verrouillage défensif de la section détention et retrouvez-moi à l'armurerie. Jackson ?
Natasha et Thaïs, qui ont atterri à l'étage en dessous avec Bruce, sont à terre. Elles ont toutes les deux la jambe coincée sous une poutre.
Thaïs : Ça va.
Elle se tourne vers Bruce qui commence à se transformer.
Thaïs : Dites-moi que ça va.
----------------
Dehors, le commando mené par Clint se disperse dans toute la base, sous ses ordres. Ils descendent dans la machinerie.
Clint : Ne relancez pas ce moteur.
Soldat : À vos ordres.
Clint : On ouvre la cellule dès que les caméras sont éteintes.
Soldat : Compris.
Clint : Avec moi.
----------------
Tony et Steve descendent vers les réacteurs.
Tony : Moteur 3. Je vous rejoins tout de suite.
Steve part et Tony s'avance vers un mur. Il presse sur une télécommande et le mur s'ouvre, dévoilant son armure.
----------------
Thaïs, Natasha et Bruce sont toujours à terre et Bruce commence à s'agiter dangereusement.
Thaïs : Docteur ? Bruce, il faut résister. C'est exactement ce que veut Loki. Tout se passera bien, écoutez-moi.
Des machinistes courent vers eux.
Machiniste : Vous êtes blessés ?
Natasha leur fait signe de partir et ils obéissent.
Thaïs : Bruce, ça va aller. D'accord ? Je vous jure sur ma vie que je vous sortirais de là. Vous pourrez partir. Jamais plus vous ne...
Bruce se tourne vers elle et Natasha, mais ce n'est plus Bruce.
Hulk : Sur votre vie ?
Natasha : Bruce ?
Thaïs le regarde avec crainte. Et essaie de se dégager, tout comme Natasha. Elles arrivent enfin à dégager leurs pieds et à courir, mais Hulk les poursuit en démolissant tout sur son passage.
VOUS LISEZ
ɾαƶ-∂ε-ɱαɾέε αℓเεɳ
FanfictionQue passerait-il si les Avengers et en particulier Thor, dieu nordique du tonnerre, rencontrait Thaïs, fille de Poséidon, dieu grec des mers et des océans ?