Annabeth : T'as changé ton attaque, c'est bien.
Percy, se trouvant sur le côté à regarder le combat, sourit face aux progrès de sa sœur quant à ses attaques.
Thaïs Jackson s'entraîne en compagnie de sa cousine Annabeth, quand Grover arrive.
Grover : Thaïs ! Monsieur D veut te voir à la Grande Maison.
Thaïs fronce les sourcils, étonnée et ne comprenant pas pourquoi elle est soudainement convoquée. Elle tourne vers son frère et sa cousine, qui ne comprennent pas plus qu'elle les raisons de cette convocation subite.
Percy, Annabeth et Grover, qui est son meilleur ami ainsi que celui de son frère et de sa cousine, l'accompagnent.
Thaïs : Grover, tu sais pourquoi on m'a convoqué ?
Grover : Non. Mais t'as été convoquée par Monsieur D, donc tu risques moins que si t'avais été convoquée par Chiron.
Grover a-t-il à peine terminé sa phrase, qu'ils voient le dénommé Chiron dans la cour de la Grande Maison.
Annabeth : Là, c'est sûr, t'es dans la merde.
Thaïs : Merci Annabeth, ça me rassure vachement.
Thaïs s'avance doucement vers Chiron. Ce dernier la remarque.
Chiron : Ah, Thaïs ! Viens là, ma grande !
Il la fait s'approcher de lui en posant une main sur ses épaules.
Thaïs : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on m'a convoqué ?
Chiron se tourne vers les trois autres jeunes.
Chiron : Vous voulez bien nous laisser ? Il faut que je parle à Thaïs, seul à seule.
Percy : Mais...
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fait entraîner par Annabeth.
Annabeth : Allez, viens Percy, laissons-les discuter.
Ils s'en vont, tout comme Grover.
Chiron : Si on t'a convoqué, c'est parce que quelqu'un souhaite te parler. Ce quelqu'un est envoyé par son patron, qui, lui, a besoin de toi.
Tout en parlant, ils entrent dans la maison.
Thaïs : Ah bon ? Qui ?
? : Moi.
Thaïs tourne la tête et remarque la présence de Natasha.
Thaïs : Et vous êtes ?
Natasha : Je m'appelle Natasha Romanoff. Je suis envoyée par le SHIELD. Et mon patron a besoin de vous, comme le disait votre... Euh... votre directeur.
Thaïs : Pourquoi faire ?
Natasha se tourne vers Chiron et le regarde fixement. Il comprend le message et sort de la maison, suivi par Monsieur D.
Natasha sort son téléphone et le pose sur la table.
Natasha : Ceci est le Tesseract. Quelqu'un l'a volé et mon patron veut que vous le retrouviez. Si on arrive pas à mettre la main dessus, qui sait ce qu'il est capable de faire et les conséquences désastreuses que ça pourrait provoquer. Faites le bon choix, mademoiselle Jackson. Mon patron compte sur vous, la sécurité du monde est entre vos mains.
Thaïs : Je peux rien pour vous, désolée.
Elle tourne les talons.
Natasha : Thaïs, Clint est passé à l'ennemi.
Thaïs s'arrête, se retourne vers Natasha et la regarde.
Thaïs : Qu'est-ce que je dois faire ?
Natasha sourit.
VOUS LISEZ
ɾαƶ-∂ε-ɱαɾέε αℓเεɳ
FanfictionQue passerait-il si les Avengers et en particulier Thor, dieu nordique du tonnerre, rencontrait Thaïs, fille de Poséidon, dieu grec des mers et des océans ?