Unlikely

133 11 0
                                    


On n'avait jamais su qui était Changbin.

Un simple compositeur qui avait réalisé son rêve.

Le seul, indifférent face à son groupe d'amis.

Ou plutôt le seul différent.

La tâche.

Il était le plus humain et Chris semblait s'intéresser à son cas.

C'était un jour normal, ils composaient à l'agence, toujours à fond sur la musique.

Le blond platine, qui changeait rarement de couleur tout comme le noiraud face à leur style vestimentaire, se mit à parler de haute voix.

_ Changbin, y'a un truc qui m'a toujours fasciné, comment tu fais pour être autant inspiré lorsqu'il s'agit d'écrire des trucs "dark" comme tu dis ?

Il mima des parenthèses avec ses doigts et le concerné releva la tête.

_ C'est naturel Chan, regarde Jisung, lui il écrit bien ses paroles en pensant à son Minho.

_ Eh ! Ne me rajoute pas dans cette histoire !

Le concerné ronchonna en croisant ses bras.

Les deux rigolèrent.

_ Je vois, et donc Jisung ? Tu nous le montreras un jour ce Minho ? Demanda le blond platine à l'autre blondinet accompagné d'un sourire chaleureux, complètement métamorphosé.

Son ventre l'avait chatouillé et il se remémorait certains souvenirs.

_ Hors de question ! Il est à moi.

Le plus petit rougissait de honte et prit ses compositions le plus rapidement possible pour s'enfuir. Il les avaient salués prétextant d'avoir une urgence, mais au fond, ses deux hyung savaient qu'il était timide.

_ Ce n'est pas tout Chan, pas que je ne t'aime pas mais je dois rentrer à l'appart. Je te donne mes partitions demain et on verra ce qu'on fera.

_ Pas de souci ! Rentre bien.

Le noiraud se leva sous le regard apprécié du blond et s'en alla à son tour. Même si Chris était parfait, il voulait avoir le talent de Changbin.

In reverse of the universe | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant