Le temps était passé vite. L'aube venait de faire son apparition. Une douce lumière qui passait clairement devant la fenêtre du noiraud. Trop occupé la nuit dernière, il n'avait pas fermé ses volets et se réveilla le plus enivrant. Ses bras s'étirèrent et il ouvrit les yeux.
Felix n'était point là.
Il se frotta un de son œil qui le démangeait et se dirigea dans la cuisine dans laquelle il avait entendu du bruit.
_ Hey Felix, j'crois que j'ai jamais autant aimé la nuit dernière.
Le noiraud le remercia de sa fine voix du matin. Il regarda aux alentours et ne vit aucune trace de son colocataire. Ses oreilles l'avaient trompé et il regarda dans le salon depuis la cuisine.
_ Felix, je vais réellement te bouder..
L'aîné commençait à paniquer et jeta un regard dans sa pièce, puis la salle de bain.
Il s'était volatilisé.
Il revenait vers la pièce à vivre pour sortir de l'appartement et vit une note sur sa table.
Ses mains tremblantes la prirent et il l'a lu.
" Hi Changbin,
C'est peut-être un long jour, au moins 3 bon mois que tu m'as gardé secrètement dans cette chambre, Séoul doit être une belle ville, une jungle dans laquelle j'avais peur de m'y aventurer. Un endroit chaleureux qui regorge sans doute de plusieurs dangers. Ces pièges dont tu m'as protégé tout comme ceux des trappes d'ours me faisait naître en moi une envie revigorante. Un vent glacial m'a secoué et j'ai su que j'ai toujours du partir. Les roses qui furent à ta porté, ces épines avec lesquelles tu m'attaquais ne pouvaient se régénérer. L'instinct de la proie, celle de survivre m'engloutissait lentement. You are a poison Changbin. Tu ne survivras plus longtemps à toi d'expérimenter cela.
J'ai vu tes feuilles, tes partitions, you're just a fucking bastard qui faisait ça dans le but d'avoir de l'inspiration. Malgré l'empathie que tu avais depuis que tu m'avais enfermé, ne résolvait rien. Tu ne mérites même pas de continuer ton ambition après ça. Tu m'asphyxiais, rendant mon âme dans cette feuille et tu en prenais possession avec ta voix. Le mal-être me rongeait et tu le savais. Tous les soirs, tu y répondais et tu me rassurais. But I was afraid.
Tu m'as rendu celui que tu étais et nous avons échangé les rôles.
Entre les deux, qui fait le plus psychopathe ? Celui qui m'a enfermé ou celui qui l'abandonne lâchement après la relation parfaite ?
Did you think about side effects ?
Changbin, t'es l'homme le plus baisable de la planète, l'univers que j'ai créé t'as tué à petit feu. Je n'ai aucun remords, si les policiers te retrouvent, j'espère qu'ils t'enfermeront pour la fin de tes jours.
La seule chose à laquelle tu m'as servi m'aura enfin permis de le revoir. Tu as beau être dans son groupe, mais Christopher n'a rien à voir avec toi. You're just a junk. Et Chris découvrira la vérité."
Changbin fut l'homme le plus anéanti.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanfictionEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif