Christopher avait appris ce qu'il s'était passé. Il ne comprenait pas comment l'histoire avait pu dégénérer. Le Seo Changbin qu'il connaissait ne se serait jamais comporté de cette façon. Il effaça la lettre, la disparition de Felix, leurs moments intimes à eux, l'univers qui les reliaient et pour terminer toutes les pages.
Il croisa Changbin qui le remarqua. En s'installant à coté de lui, il vit son regard dans le vide.
Chan se mordit la lèvre, il fit la promesse de sauver le noiraud. Devant lui, il écrivit une nouvelle histoire, un Felix qui voulait principalement voir le blond platine, mais qui au final tombe sur Changbin. Un destin qui fut changé à peu de choses près. Un ange qui rencontrait un autre ange. Et la suite s'écrivit magiquement sous les yeux du blond.
Le noiraud regarda Chan, comme s'il venait de se réveiller et le vit concentré. A lire ses partitions. Il l'interpella et lui fit un sourire de toutes ses dents.
_ Hier je ne t'ai pas dit ! Avec Yongbok, on a été au cinéma et c'était grandiose !
Le leader du groupe lui fit un sourire affable et l'écouta attentivement.
_ Il m'a dit qu'il allait me trouver un nom australien et après on a que fait de se câliner ! Il était si mignon ! En plus, ce matin en me réveillant, il boudait parce que je devais te rejoindre, sérieusement Chris, je vais faire un AVC !
Le plus petit semblait énergétique et le blond soupira d'aise.
_ Je suis super heureux pour toi Changbin, j'espère que tu prendras soin de Felix.
Il ne pouvait point agir avec eux avec le livre, s'immiscer dans l'histoire pour son propre intérêt, juste parce qu'il n'était pas le protagoniste, alors il espérait un jour, revoir Felix qui lui avait tant manqué.
_ T'inquiètes pas, et toi Chan, les grands amours, comment ça se passe ?
Le concerné fit un sourire timide.
_ Ahah, grand secret, peut-être que j'ai une personne formidable comme vous l'êtes ou peut-être pas, à vous de l'imaginer, finit-il par répondre aux deux, puisque Jisung venait d'entrer dans la pièce.
_ Yo man !
Ils se firent un high-five et Changbin ronchonna.
_ Hyung ! T'as pas le droit de nous le cacher !
_ Disons, qu'il est enfantin et qu'il affectionne particulièrement la magie.
Jisung se précipita sur le blond et le secoua.
_ T'as un petit ami toi aussi ?! Cria-t-il dans les oreilles désespérés de Chris.
Il se fit lâcher par Jisung et mit sa main derrière sa nuque.
_ Peut-être, dit-il d'une voix non-crédible, allez assemblons les paroles pour créer notre nouvelle musique, Miroh.
_ T'es un génie Chris, c'est vrai que c'est labyrinthique ce qu'on a créé.
Le blond platine regarda une dernière fois les pages du livre et le ferma pour indiquer la fin de leur histoire.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanficEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif