Changbin avait fait son badboy prétextant que ça irait pour lui, mais en vérité depuis qu'il était ressorti pour revenir à la réalité, il souffrait. Il avait emmené Felix à la douche et durant ce court laps de temps, il s'assouvit exalté et clôtura sa petite affaire sexuelle.
Il se rhabilla le temps de s'occuper et se lava les mains avant le retour du blondinet.
Trois coups et Changbin s'occupa de faire la même routine. Il posa le bandeau opaque sur la tête de Felix, lui prit la main et sortirent de la salle de bain.
Un pas, deux pas, trois pas.
Ils avancèrent comme d'habitude jusqu'à ce que Felix parle anxieusement.
_ Changbin.
Sa voix se faisait fiévreuse et le concerné se retourna, toujours la main dans la main. Il s'apprêtait à lui répondre, cependant il comprit directement lorsque son regard croisa le sien. En voyant le bandeau par terre, il soupira et vit le regard paniqué de Felix. Son sourire s'agrandit et il ébouriffa les cheveux du plus grand.
C'était plus grave maintenant. Il pouvait lui montrer son appartement.
Son pouce caressa d'un air attentionné la main du blond, qui remarquait seulement depuis tout ce temps qu'elles étaient petites, et l'emmena dans la chambre.
Il lui tenait les deux mains et se présentait face à face.
_ Je vais à la douche, si t'as besoin de moi, je ferai le plus vite possible, c'est promis.
Felix avait acquiescé et s'était posé sur son lit tandis que Changbin partit à la douche.
Son esprit vagabondait sous l'eau et il se sentit comme un poisson.
Un esprit flottant dans son milieu naturel. Il repensait à la partie de plaisir avec son colocataire et se détendit.
Il aurait aimé souiller le corps de Felix encore un plus. Il voulait le toucher et l'embrasser jusqu'à pas d'heure.
Après avoir fini sa douche, il s'habilla et fait son chemin d'habitude.
Il alla voir Felix et s'arrêta devant sa porte.
Il l'avait attaché ? Pas dans ses souvenirs.
Sa main tremblante enclencha la porte et il l'ouvrit.
Felix attendait sur le lit, à croire qu'il n'avait pas bougé. Il était bien sur le matelas, mais du côté où la chaîne ne pouvait y accéder. Il jeta un œil à sa cheville et vit effectivement que son blond n'était plus attaché.
Un soupir se fit entendre.
Le noiraud avait bien eu la plus grosse peur de sa vie. Felix se leva et son cœur ne battait plus. Le voir aussi près éclairé par la lumière le rendait hébété.
_ How long ? (Combien de temps ?)
Changbin était toujours impressionné par sa voix, il pourrait être inusité, mais chaque jour, il l'entendait.
_ What..? (Quoi ?) Répliqua le noiraud en clignant plusieurs fois des yeux.
Le blondinet se retint de rire, mais malheureusement il n'arriva point et rigola d'une voix cristalline. Le plus grand trouva Changbin adorable tandis que le plus petit trouva Felix ensorcelant.
_ About tonight. (A propos de cette nuit.)
_ You-.. You are cute. (Tu es mignon.)
Le noiraud avait eu du mal a prononcé la phrase, cela faisait bien rire Felix. Il aimerait parler anglais à chaque fois juste pour l'entendre se réjouir.
Il avait cette bouille que personne d'autre possédait et Changbin se laisser succomber dangereusement.
Les deux avaient très peu parlé de leur vie, ils étaient plus tactiles que d'utiliser la voix afin de papoter.
C'était le noiraud qui éteignit la lumière avant de se coucher près de Felix. Un lit une place n'était pas pratique, mais ils se sentaient serrés et suffisamment assez pour se tenir chaud. Changbin serra Felix dans ses bras et s'endormit le premier.
Felix fit une dernière fois le code morse contre le mur.
Le blond le regarda à nouveau et se réfugia proche de Changbin tout en humectant son odeur.
Son pied n'était désormais plus attaché.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanfictionEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif