Jour -4 avant le retour de la réalité.
Changbin venait d'entrer dans la pièce après avoir toqué ses trois coups. Il ne vit aucun visage d'ange à l'horizon et fronça les sourcils.
Ce fut après avoir entendu un couinement qu'il se dirigea vers le son.
La chaîne argentée servait de fil conducteur pour le noiraud et vit l'armoire fermée.
Ainsi, il se cachait ici.
Ses mains ouvrirent les portes qui furent le maximum fermées malgré la chaîne qui bloquait et surprit Felix en train de pleurer en boule. L'armoire possédait une penderie à l'heure actuelle vide.
Les jambes recroquevillées sur lui-même, il releva la tête lâchant des gémissements de tristesse et reprit sa position initiale en essayant de se retenir par peur d'énerver Changbin.
Il avait dû comprendre que crier ne servait à rien. Que la Terre ne l'écouterait pas. Que Séoul était une ville remplie de bruits. Que chaque passerelle s'effondrait. Les ponts se cassaient un à un et il pleurait.
La jungle l'effrayait, elle avait été si méchante avec lui, son sixième sens lui disait de marcher à ses côtés.
Le plus petit s'abaissa pour rentrer dans l'armoire et s'enferma à son tour.
L'immense armoire était devenue un endroit compressée pour deux personnes.
Dans le noir complet, ou bien le filet de lumière qui tentait de transpercer le duo, les mains du noiraud prirent les bras du blondinet et tenta une approche. Il se sépara de ces dernières pour atteindre son visage et ses doigts le touchèrent.
Une joue.
Puis deux.
Une goutte.
Puis deux.
Elles défilaient silencieusement sur les pouces de Changbin qui le caressait pour le réconforter.
Felix avait un cœur sensible et ça, le noiraud l'avait bien remarqué.
Son genoux prit appui dans un espace libre en face des deux jambes de Felix et il se pencha pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses mains changèrent à nouveau d'endroit pour atteindre ses épaules afin de ne pas perdre l'équilibre. Il l'embrassa d'une manière si douce que Felix se calma instinctivement.
En reprenant sa position, il vit un rayon de cette fameuse lumière de la chambre traverser leur coin qui refléta sur une partie du visage du blond. Elle venait d'atteindre son but, son lieu.
Un lieu magnifique, un endroit rempli d'étoiles qui brillaient sur sa peau. Les plus belles taches de rousseurs qu'il avait caricaturées d'un être aussi splendide.
La tentation faisait effet à Changbin. Il donna sa main au diable et fit à nouveau un contact intime. Ses fines lèvres rencontrèrent chacune des étoiles qui scintillaient. Elles avaient le droit de recevoir autant d'affections.
L'univers était donc sécurisé.
Et le cœur de Felix rata un battement.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanficEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif