Ses cheveux blonds étaient en pagaille avec un faible début de racine qui reprenait sa couleur initiale. Des yeux bruns qui semblaient étrangers, mais qui ressemblaient bizarrement aux siens. Son nez était fin et ses lèvres étaient décapitées dû au stress qui provoquait au blond de légères blessures avec ses dents. Son visage formait un tout potelé et sa peau était légèrement bronzé dû à son voyage
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé..
Le blond se remémora brutalement de la scène précédente avec Changbin et d'instinct, il le poussa violemment du lit.
Il se leva rapidement et s'enfuit sous un regard effrayé. Le noiraud grogna par sa chute qu'il venait d'avoir, tandis que Felix se fit arrêter par la chaîne qui entourait son pied.
_ Who are you ?! (Qui es-tu ?!) Demanda fébrilement le plus grand en anglais, sa langue native, tout en se plaquant contre le mur le plus loin du concerné.
_ Seo Changbin, répondit-il comprenant peu l'anglais.
_ En chair et en os, ton colocataire mais aussi ton nouveau prédateur, souriait-il fier de son jeu.
Ses jambes tremblèrent et le noiraud le remarqua rapidement. Il se releva et s'installa sur le lit pour être face à lui.
_ Get away from me ! Psycopath ! (Éloigne-toi de moi, psycopathe !)
Sans tirer de conclusions hâtives, Changbin se leva, ses dents déchirèrent sa lèvre inférieure.
_ J'ai beau ne pas parler anglais, écoute-moi bien espèce de connard. Si tu me traites une seule fois de psychopathe, tu peux dire au revoir à ton monde de bisounours.
Le regard sombre, il s'approcha de Felix puis tapa contre le mur qui maintenait le blond en sandwich. Son autre main glissa dans ses cheveux pour jouer avec ceux-ci. Il les tournaient et reprit la parole.
_ A partir de maintenant, tu m'obéis. T'es sur ma propriété, t'as signé le contrat, ne compte même pas crier ou t'échapper puisque tu n'as aucune chance. L'isolation est parfaite, tu pourras remercier l'excuse du travail.
Felix, toujours autant peureux était pétrifié et cela rendait malice le cœur du protagoniste.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanfictieEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif