Airplane

35 5 0
                                    

Le noiraud marchait en direction du couloir. Il réfléchissait à ses futures compositions, une chose qu'il n'avait jamais parlé à Felix, il ne savait pas si ça l'intéresserait.

D'ailleurs, en parlant du loup, il vit le dos du blondinet face à lui.

Il sauta sur lui et le serra fortement. Felix surprit perdit l'équilibre. Il se rattrapa le plus vite que possible. Il sermonna l'enfant qu'il portait à son dos.

_ Felix ? Demanda-t-il d'un air enfantin.

Changbin joua avec l'une des oreilles de son cadet tout en se tenant à lui.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ I love you ! (Je t'aime !)

_ Arrête hyung, c'est gênant.

L'aîné rougissait. Il se secoua sur lui auquel Felix le maintenait par ses cuisses.

Pour se venger le blondinet se mit à courir dans tout l'appartement. Le plus petit s'accrocha dans la plus grande crainte sur le dos du plus grand. Il le traita de grand malade et au bout de quelques secondes, il plaça toute sa confiance en son cadet et leva les bras pour faire l'avion.

Ils parcouraient chaque pièce en rigolant passant même par la cuisine et la salle de bain et pour terminer sa chambre.

Une chambre qu'il n'avait jamais vu.

Il s'arrêta et contempla la salle.

Changbin mit ses mains devant ses yeux et le blond bouda.

Ses pieds retouchèrent le sol et il montra sa demeure à son bien-aimé. Rien de spécial mais beaucoup d'objets personnels comme un piano qu'il semblait déçu en le voyant ou bien quelques photos qu'il n'y prêta point plus d'attention.

Depuis son piano, il se retourna pour faire face au plus grand et vit dans son regard un amour éperdu.

Changbin était l'homme le plus heureux.

In reverse of the universe | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant