Broken

72 8 0
                                    


Remontons dans le temps, cinq jours avant plus précisément à 21:50.

Felix venait de toquer à la porte du noiraud.

Trois coups.

En une fraction de seconde, elle s'ouvrit comme s'il savait que le plus jeune débarquerait à cette heure-là.

Le blond fut surpris et se présenta le plus humblement à son nouveau colocataire. Malheureusement, sa voix se fit presque inaudible puisque Changbin plaqua sa main contre sa bouche. Felix n'arrivait pas à comprendre la situation, dans un léger stress, il recula et fit tomber sa valise, néanmoins le plus petit, en terme de taille, le tira sur lui pour finalement l'assommer le plus rapidement possible.

Il prit la valise, toujours dans l'entrée, et ferma sa porte à double tour.

Le pauvre noiraud dû traîner le corps de l'inconscient jusque dans la pièce clôt.

Seule la porte permettait l'accessibilité à cette dernière.

Mais chaleureusement, le plus petit avait mis le strict nécessaire. Une armoire dont en face d'elle se trouvait un lit une place. A côté de cette dernière se trouvait également un bureau bien insipide.

Changbin suspecterait que son colocataire se débattrait le moment où il pouvait reprendre conscience, alors il attacha une chaîne à son talon d'Achille relié à un pied de lit qui opposé la porte.

Une fois de nombreuses précautions prises, pour éviter qu'il s'enfuit, il réveilla Felix qui fut assis sur son nouveau lit le dos touchant le mur. En douceur, il s'assura qu'il aller mieux.

In reverse of the universe | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant