-1 jours avant la réalité.
Changbin venait de rentrer complètement soûlé.
De la part de 3racha.
Christopher l'avait déposé devant chez lui. Il fallait l'avouer, il avait aussi bu. Sauf que lui savait se contrôler contrairement à un certain SpearB.
Il rigola et ouvrit la porte de la chambre de Felix, si lui pouvait appeler cela une chambre. Ce dernier se fit réveiller par le noiraud. En refermant la porte Changbin paniqua sarcastiquement.
_ Felix~ J'ai peur du noir..
Ses pas se rapprochèrent et il monta sur le lit à quatre pattes. Tel une panthère noire, il sauta sur le blond encore perturbé.
L'odeur enivrait la pièce et le plus grand prit un ton sérieux.
_ Did you drink alcohol ? (As-tu bu de l'alcool ?)
Sa voix rauque parcourut les oreilles du noiraud et cela eut pour effet de lui donner un frisson.
_ Putain Felix, si je savais parler anglais, j'te répondrais, mais là, j'suis trop occupé à me faire dominer sauvagement par ta voix, répondit-il d'une lenteur avec certaines pauses non-voulues dans la phrase.
Le pauvre cerf n'osait plus parler après ce qu'avait prononcé Changbin.
_ Parle-moi, j'ai envie de toi, Felix Felix Felix Felix !
Il ne cessait de geindre le nom de son colocataire et s'accrocha sur la chemise que portait ce dernier.
Au bout de toutes ces tentatives, le sommeil l'emporta.
Il sombra et sa force le quitta.
Changbin voulait Felix.
Un chemin vers l'imagination qui poussait à entrer dans la réalité. Une relation idyllique qui ne pouvait point se casser en plusieurs fragments. Ces plusieurs morceaux qui réparaient le cœur du noiraud. Cet abysse comblé par l'Australien.
Le blondinet ne savait pas s'il trouvait cela mignon, il lui caressa les cheveux et commença à s'endormir après avoir fouillé les poches de celui qui hantait ses pensées.
Sans aucun succès.
VOUS LISEZ
In reverse of the universe | Changlix
FanficEt si ce n'était pas Felix le problème, mais bien Changbin ? La gravité oppressait les deux à rester dans ces conditions déplorables. Tome 7 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif