POV Namjoon
Je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer. J'ai vu Taehyung et Yoongi sortir, mon meilleur ami revenir seul quelques minutes après puis repartir, mon frère rentrer seul furieux en demandant où était mon ami, puis repartir directement. En moto en plus si j'en juge par le bruit de moteur que j'ai entendu (j'ignorais même qu'il avait le permis moto et même qu'il s'intéressait aux deux roues). Je ne sais pas ce qui se passe entre ses deux-là, mais j'ai l'impression qu'ils se sont disputés pour une raison qui m'échappe et je n'aime pas trop ça parce que j'aime que l'harmo,ie règne. En plus je ne sais pas trop ce qui leur prend parce qu'à ma connaissance, ils ne se sont jamais tellement parlé.
- Namjoon-ah, qu'est ce que je viens de dire ? fait alors la voix du docteur Seokjin.
Je me sens rougir jusqu'aux oreilles car, perdu dans mes pensées, je n'ai pas été attentif à lui, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
- Je préfère nettement quand tu ne vois et n'entend que moi, me dit-il en soupirant.
- Pardon ?
Il rit doucement, puis me caresse la joue.
- Ton innocence est adorable. Croyais-tu vraiment qu'avec la façon dont tu me dévore du regard en permanence, je n'avais pas remarqué que je t'attirais ?
Je me décompose littéralement. Fantastique, je me suis donc rendu ridicule pendant des mois... Je baisse les yeux, honteux.
- Désolé...
- De quoi t'excuses-tu ? Est-ce qu'à un quelconque moment, j'ai dis que ça me contrariait ou me dérangeait ?
- ... Non.
- Alors ne tire pas de conclusions hâtives.
- Heu là, je suis perdu, avoué-je.
- Je sais. C'est aussi ce qui fait ton charme.
Sur ces mots pour le moins mystérieux, il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. C'est un simple contact même pas appuyé, mais ça me prend tellement au dépourvu, que je reste sans réaction.
- Est-ce que... ça veut dire que tu... que tu... balbutié-je.
- A ton avis ? me dit-il encore, manifestement amusé. Tu crois que j'embrasse tous mes patients ?
- Non bien sûr, mais...
- Namjoon-ah, tais-toi, finit-il par m'ordonner, avant de m'embrasser de nouveau.
Mon cerveau achève de se déconnecter alors que ce que je souhaitais du plus profond de mon cœur est en train de se produire. Mon cœur, d'ailleurs, tambourine comme un fou dans ma poitrine au point de me donner l'impression qu'il va en sortir, mon sang pulse à mes tempes et il me semble qu'il bout littéralement dans mes veines tellement j'ai chaud. A tel point qu'après un moment, je sens monter en moi quelque chose que je n'avais plus senti depuis trois ans : une brusque flambée de désir qui étreint tout mon bas-ventre. Pour un simple baiser. Je suis une midinette...
- Et bien et bien, on dirait que cette partie de ton corps fonctionne parfaitement, note Seokjin-ssi en remarquant le mouvement que j'ai amorcé pour cacher mon érection.
Je me sens virer au cramoisi. Si seulement je n'étais pas aussi sensible...
- Ne dis pas ça...
- Pourquoi ? Je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'un point de vue médical. Ca veut dire que ton corps est en train de comprendre qu'il peut recommencer à utiliser toutes ses parties inférieures.
- Vu sous cet angle...
- Mais, reprend-il, je suis au regret d te dire que... (il baisse la voix et chuchote) il ne se passera rien de plus entre nous tant que tu n'auras pas pleinement retrouvé tes facultés motrices.
Comme je le regarde sans comprendre, il rit un peu puis précise.
- Je suis ton kiné, Namjoon-ah et en tant que tel, je dois respecter un code déontologique qui m'interdit de sortir avec un patient. Alors à toi de faire en sorte de ne plus l'être. Tu es le seul à pouvoir modifier la nature de notre relation.
J'écarquille les yeux, loin de m'attendre à ça. Il m'embrasse comme ça et ensuite...
- Alors pourquoi tu...
- Pour te donner envie de travailler encore plus dur à ta guérison complèt, mon cher Namjoon. On appelle ça une carotte.
- Mais...
- On est toujours plus motivé quand il y a un objectif ou une récompense au bout du chemin. Tu en es la meilleure preuve : regarde ce que tu as réussi à accomplir par amour pour tes frères.
Il n'a pas tort mais... je me sens intensément frustré et agacé. Non, en fait je suis en colère. Quand on a deux sous de jugeote, on ne donne pas d'espoir à quelqu'un pour le lui arracher juste après, même si la raison n'est pas mauvaise en soi ! Qu'est ce que c'est que ces manières ?! Qu'est ce que c'est que ces façons de faire ?!
- Laisse-la sortir, Namjoon-ah.
- De quoi tu parle ? fais-je d'une voix tendue.
- De ta colère. Tu es en colère conte moi. Ca se voit et c'est normal étant donné les circonstances, alors laisse-la s'exprimer. Ce n'est pas bon de toujours être dans le contrôle de soi comme tu le fais.
Un ricanement ironique m'échappe. Je ne ricane jamais d'habitude, ce n'est pas dans ma nature. Est-ce que Taehyung déteint sur moi ?
- Tu es kiné ou psy ? fais-je encore, peu amène.
- Et bien... peut-être bien les deux, qui sait ? me répond-il dans un clin d'œil charmeur.
D'ordinaire, ça aurait parfaitement fonctionné et j'aurais littéralement fondu sous ses yeux, mais pas là.
- Je trouve ton petit numéro de charme tout à fait déplacé étant donné les circonstances comme tu dis, Seokjin-ssi, dis-je froidement, agacé par sa désinvolture. Tu semble trouver tout ça amusant, mais ce n'est pas mon cas. Comment réagirais-tu si la situation était inversée ?! Si c'était moi qui jouais avec tes désirs et m'en amusais ?!
Il voulait que je parle et bien il est servi. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout se permettre sous le simple prétexte qu'il est très beau.
Mais ma colère, qu'il m'a pourtant poussé à exprimer, ne parait pas vraiment le toucher. Ou bien il n'en a pas écouté le moindre mot, car il se penche de nouveau vers moi et me susurre à l'oreille :
- Je serais ravi que tu joue avec mes désirs, Namjoon-ah.... Tu es atrocement sexy quand tu es en colère, tu sais ? Alors peut-être que je devrais continuer à te provoquer pour te sortir de ta réserve, qu'est ce que tu en pense ?
Je m'attendais si peu à ce qu'il me dise ce genre de chose, que j'en perds toute contenance. Ma colère retombe comme un soufflé et je le fixe d'un air effaré en balbutiant.
- Qu... Qu... Quoi ?
Je sens de nouveau mes joues me cuire. Cet homme sait toujours trouver les mots exacts pour m'embarrasser. Et comme dirait Hoseok, je ne marche pas, je cours carrément.
Le docteur Seokjin éclate alors de rire, me faisant perdre mes moyens encore davantage et j'avoue ne pas comprendre ce que j'ai pu dire ou faire de si drôle.
- Tu es tellement prévisible, Namjoon-ah et il est si facile de te manipuler, me dit-il d'un ton amusé avant de redevenir sérieux. J'aime ce côté de toi, mais il est dangereux pour ta sauvegarde. Par certains côtés, tu me fais penser à Jimin alors qu'il faudrait que tu sois plus comme Taehyung.
Heu, je ne suis pas certain d'apprécier la partie où il dit que je suis facilement influençable... Parce que ça induit qu'il a conscience de pouvoir me faire faire absolument tout ce qu'il veut quand il le veut. Et ça c'est un peu effrayant "pour ma sauvegarde" comme il le dit si bien.
- Hyung ! s'écrie alors Taehyung en faisant de nouveau irruption dans la pièce.
Je tourne la tête vers mon cadet. Il a l'air complètement paniqué, ce qui est très mauvais signe car mon frère a un sang-froid à toute épreuve. Je m'apprête à l'interroger, alors qu'un très désagréable filet de sueur froide coule le long de ma colonne vertébrale, mais il m'épargne cette peine en poursuivant de lui-même :
- Hyung, Jiminie a disparu !
VOUS LISEZ
Be my will [terminée]
FanfictionKim Namjoon est l'aîné d'une fratrie de cinq composé de lui-même et ses quatre petits frères adoptés. Une très grande affection les unit depuis toujours mais leurs liens se rompent lorsque Namjoon déménage à la capitale où il est victime d'un grave...