POV Taehyung
Recroquevillé sur moi-même dans ma petite veste qui me protège pas du tout du glacial vent de novembre, j'essaye de pas penser que je crève de froid. Mais c'est pas simple vu que mes dents jouent une symphonie en gla-gla majeur. J'ai l'impression que Kook est parti avec Jimin depuis des heures. Je sens plus mes mains ni mes pieds et j'ai lu quelque part que si on a vraiment trop froid on peut les perdre. J'espère pas. A quoi ça ressemblerait un don juan comme moi sans mains ni pieds ? Ma propre connerie me fait rigole. Rigoler en claquant des dents c'est un concept. En plus je suis sûr qu'il y a des tas de bestioles en plus des lapins, parce que j'entends gratter, frotter, couiner etc pas loin de moi. Peut-être des gerbilles, des souris et autres petits mammifères. Heureusement que je sais qu'il y a pas de loups et autres saletés du genre, sinon je serais vachement plus flippé.
Je décide de chanter un peu parce que j'aime bien ça et que je me fais chier à attendre les secours. Mais soudain, j'entends une voix dans le lointain. Une voix qui semble m'appeler, mais elle est tellement loin que je peux très bien avoir rêvé. A tout hasard, je hurle quand même :
- JE SUIS LA !
Mais évidemment, rien ne se passe. Je soupire. A tous les coups, Kook s'est assis et endormi en me zappant complètement. Ce met est possédé par le dieu du sommeil. En attendant je suis pas dans la merde moi...
« TAEHYUNG-AH ! »
Ah ! Cette fois je suis pas fou, j'ai bien entendu une voix m'appeler !
- JE SUIS LA ! crié-je de nouveau.
J'identifie pas qui me cherche, mais c'est pas l'important. Je vais pouvoir rentrer, c'est juste ça qui compte.
Après de longue (très longues !) minutes d'appels et de réponses, j'aperçois enfin le faisceau d'une lampe torche. Que je reçois en plein dans les yeux. Je grogne.
- Taehyung-ah ! Tu vas bien ?!
- Yoongi ?! le reconnais-je enfin, stupéfait.
Ah bah elle est pas mal celle-là. Je m'attendais à n'importe laquelle de mes connaissances, mais pas à lui. Surtout après notre engueulade.
- Non, la reine des neiges... me répond-il ironiquement. Evidemment que c'est Yoongi, babo. Qui d'autre ?
- Oh je sais pas, tout à fait au pif, ça aurait pu être Hobi ou Kook, réponds-je sur le même ton. Bon, sinon je me gèle, donc tu m'aide à me relever pour rentrer ou t'attend le déluge ?
- Ah oui c'est vrai.
Il coince la lampe dans sa ceinture, ce qui donne à son visage déjà pâle un air fantomatique. Avant qu'il se rende compte qu'avoir la lumière dans la figure, c'est pas exactement le meilleur moyen de voir ce qu'on fait et où on va. Du coup, avec la lumière vers le sol, il arrive à attraper mon bras pour le passer autour de ses épaules et à glisser le sien autour de ma taille pour m'aider à clopiner jusqu'à sa voiture.
- Tu es gelé, constate-t-il.
Ah ouais ? Bizarre parce que là, serré contre lui comme ça, je me sens devenir chaud bouillant. Surtout que maintenant je sais exactement comment il est foutu sous ses fringues. Non... Non non non non non... Calmes-toi Tae... Rappelle-toi qu'il t'as pratiquement traité de pute la dernière fois, alors il mérite pas que tu cède aussi vite. Fais-le mariner, il l'a pas volé.
Je prends donc mon plus bel air détaché en montant dans sa voiture.
- Comment tu te sens ? me demande-t-il. Ta cheville ça va ?
- J'ai connu mieux. Comment t'es au courant ?
- Je suis rentré chez vous au moment où Jungkook disait à Nam que tu étais dehors avec une cheville blessée.
- Et t'as décidé d'aller me chercher parce que... ?
- Parce que tu avais besoin d'aide déjà et que jusqu'à preuve du contraire, aucun de tes frères n'a son permis de conduire.
- Ca se tient.
- Et... je voulais aussi m'excuser.
Je sursaute.
- Wow... Min Yoongi qui s'excuse ? Qu'est ce qui se passe ?
- Te fous pas de moi. Je sais que je me suis comporté comme un enfoiré. Ma seule excuse c'est que tu m'obsède.
J'écarquille les yeux, ébahi par l'énormité de ce qu'il vient de me sortir en détente.
- PARDON ?!
- Ne fais pas l'étonné, tu sais parfaitement que tu obsède les gens.
- Bon, je mentirais si je disais le contraire mais... te l'entendre dire toi c'est...
- C'est quoi ?
- Bah... ça fait quelque chose quoi.
Je souris en coin et en profite pour le mater sans complexe... et constate alors qu'il halète en me regardant. Sérieux ? C'est à ce point ? Ca veut dire que j'ai... un genre de pouvoir sur lui ? Je crois que c'est la première fois que je fais cet effet à un mec... en faisant rien du tout pour le séduire. Parce que là il part en vrille tout seul juste en me regardant et vu l'érection qui tend déjà son jean, il a l'air prêt à jouir au moindre effleurement de ma part.
Je me rapproche autant que me le permet la configuration de l'habitacle et alors que je souffle doucement sur son oreille par jeu, je l'entends distinctement gémir. Ah ouais...
- Qu'est ce que tu serais prêt à faire pour que je m'occupe de toi, Yoongi ? susurré-je à son oreille.
Et j'avoue que je suis très satisfait de le voir frissonner de plaisir.
- Tout... ce que tu veux... souffle-t-il.
- Tu pourrais... te considérer comme mon esclave ?
J'ai dis ça pour plaisanter, parce que c'est pas mon genre ce style de truc, mais je l'entends alors répondre de façon très sérieuse bien que d'une voix tremblante de désir difficilement contenu :
- Ordonne, maître et j'obéirais...
J'en reste bouche bée. Il a répondu super vite. Comme s'il attendait que ça.
Et bah putain... Si j'avais pu imaginer que ce mec qui a pas sa langue dans sa poche et a la répartie acerbe facile, ce mec sur lequel je craque depuis mes quinze ans... était en fait un masochiste qui prenait son pied à être rabaissé...
- Commence par me ramener chez moi, esclave. Ton maître a toujours mal à la cheville, dis-je en reprenant ma place sur le siège passager.
C'est nul comme ordre, mais là je suis encore trop sous le choc pour imaginer autre chose. Le fantasme de mon adolescence est maso et il vient d'accepter de devenir mon esclave.
VOUS LISEZ
Be my will [terminée]
FanfictionKim Namjoon est l'aîné d'une fratrie de cinq composé de lui-même et ses quatre petits frères adoptés. Une très grande affection les unit depuis toujours mais leurs liens se rompent lorsque Namjoon déménage à la capitale où il est victime d'un grave...