En fuite

98 13 7
                                    

POV Taehyung

A un moment, j'ai vu Namjoon hyung sortir et le doc Jin le suivre pas longtemps après. Ca m'a fait sourire. J'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux, parce que mon frère a l'air vraiment accro. Moi par contre, avec mon plâtre, je suis pas prêt de baiser. Ca me pose pas plus de problème que ça parce que j'ai parfois des périodes d'abstinence assez longues, mais vu comment Yoongi était plus chaud qu'un braséro l'autre fois, ça va être intenable pour lui. Quoique il a tellement l'air de kiffer quand je fais mon bonhomme et surtout quand il est rabaissé, que je vais peut-être jouer avec lui pendant un bon moment. Je ne sais pas encore.

J'ai. Putain. De mal. Dormi. Sa mère. Sérieux quoi, ce foutu plâtre m'a gêné toute la nuit. A aucun moment j'ai trouvé comment me mettre de façon confortable, du coup j'ai dormi à peine cinq heures entrecoupées et je suis de très mauvaise humeur. Il va pas falloir me faire chier aujourd'hui. En fait il va pas falloir me faire chier pendant les quatre prochaines semaines.

Brusquement, j'entends une voix familière. Celle de la seule personne qui puisse se permettre d'engueuler Namjoon hyung comme ça. Yoongi. C'est marrant de voir à quel point il a deux personnalités différentes selon avec qui il est. Quand c'est avec Namjoon hyung, il parle comme un aîné, il hésite pas à être dur, cassant et brut de décoffrage alors que je sais parfaitement qu'il adore son meilleur ami... par contre quand c'est avec moi, il s'écrase complètement et devient limite doux comme un agneau.

Voyons s'il va réussir à maintenir sa façade en me voyant. J'entre donc dans la salle en clopinant avec mes béquilles et m'adosse au mur en le fixant simplement, bras croisés et un sourire en coin aux lèvres. Dès que j'entre dans son champ de vision, je le vois se troubler et la moitié de sa phrase reste en suspend alors qu'il déglutit. Le tout sous le regard de Namjoon hyung qui a l'air de rien comprendre à la situation (ce qui est un comble pour un surdoué comme lui)

- Yoon ? Ca va ? lui demande-t-il d'ailleurs.

- Heu... Je... Quoi ? Oui oui ça va, bafouille Yoongi.

- Tu es sûr ? Parce que tu m'engueulais et tu t'es arrêté au milieu d'une phrase.

- ... Oui bah... je ne vais pas te pourrir jusqu'à demain, tu as compris le fond de ma pensée non ? grogne le meilleur ami de mon frère dans une tentative désespérée de retrouver sa facette dure.

Sauf que comme moi je connais la vérité sur son caractère, ça peut marcher que sur mon trop crédule frère. En tout cas, mission accomplie : pour être déstabilisé, il l'était et pas qu'un peu.

D'un signe de tête, je lui indique de me suivre dehors et quitte la maison. Je sais pas moi-même ce que je veux lui dire, mais peu importe. Il me rejoint après quelques minutes et il a l'air furieux. Ca le rend super sexy, mais ça je vais pas lui dire.

- Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?!

- J'ai fais quoi au juste ? fais-je de mon plus bel air innocent.

- Tu le sais très bien ! Et devant Namjoon en plus !

- Mais je n'ai rien fais d'autre que te regarder. Est-ce que c'est ma faute si tu perds tout contrôle quand tu me vois ?

- Je...

- Répond à ton maître, esclave, dis-je par jeu.

Mais aussitôt, il perd toute volonté de rébellion et baisse la tête.

- Non maître. Je suis désolé d'avoir crié, maître. Je suis le seul fautif...

Un lourd soupir m'échappe. Non, rien à faire, ce Yoongi-là ne m'intéresse pas. Celui qui me plait, c'est celui qui a son franc-parler, qui engueule les gens et dit toujours ce qu'il pense. C'est du Yoongi qu'il est avec Namjoon hyung dont je suis tombé amoureux, pas du cliché de manga yaoi qu'il devient avec moi.

Be my will [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant