First chapter

253 6 0
                                    

Hey! Moi c'est {ton prénom}, j'ai 17 ans et j'habite en France (je précise que je suis accros a TikTok oui oui)

Actuellement je fais partie de l'une des plus grandes équipes de snowboard d'Europe. On nous connais mieux sous le nom de la ICE TEAM, et je suis la seule fille sur six. Bon, que je vous présente un peu les cinq énergumènes avec qui je partage les pistes, le chalet et tout le reste depuis presque 15 ans. Donc! On trouve tout d'abord Léonidas (Léo), ce truc c'est mon frère, il a 18 ans et on est aussi proches que des jumeaux. Ensuite on trouve:
- Son meilleur ami Thomas (Tho), avec Léo ils se connaissent depuis le CP, je le trouve sympa mais pas plus.
- Mon meilleur ami Ugo (plus communément appelé Snake), il a 18 ans aussi, on se connait depuis ma naissance (nos mères son les meilleures amies)
- Alexandre (Al ou Alex), 18 ans, un pro du slalom et surtout le meilleur cuisiner que je connaisse.
- Lucas (Lulu ou La Flèche), 18 ans, très fort pour tout les domaines où il faut être rapide (surtout quand ça parle de bouffe)
Et enfin, le grand Manitou, Paul notre entraîneur, son âge? Je pense qu'on va s'en passer, ce qu'il faut retenir c'est qu'il est très a cheval en ce qui concerne les règles de sécurité (notamment pour moi). Car il y a certaines limites a respecter : je m'explique.

Étant donné que je ne suis pas encore majeure j'ai pris la décision de ne pas boir ni d'avoir de relations intimes tant que je n'ai pas 18 ans. Donc aucune bouteille d'alcool ne rentre sous notre toit. Pourquoi? Car si il arrive quoi que ce soit je veux être en capacité de prendre une décision moi même.

Bref... Nous venons de gagner le championnat d'Europe de snowboard et dans quelques jours nous allons aux État Unis a Mammoth Mountain pour décompresser tout en continuant a pratiquer notre passion.

Nous arrivons après des heures d'avion et pas mal de route. On s'installe dans un ÉNORME chalet et on chill dans la station avant de rentrer manger. Franchement, c'est magnifique ca fait très rustique malgré que ça se situe en Californie (et oui il y a des montagnes là bas), on se balade et on croise plein de monde. A un moment, je m'aperçois que je marche toute seule, je me retourne et et je me rend compte que ces abrutis se sont arrêtés pour parler a des gars sans me prévenir.

Moi: Heu ça va vous auriez pu me prévenir.
Ugo: Ah désolé demi-portion on avait pas vu.
Moi: 🖕
Léo : Bon ça va aller viens.
Je m'approche du petit groupe et je salue les deux gars avec qui ils parlaient.
Moi tout bas: Mec je sais pas pourquoi mais leurs têtes me disent quelque chose.
Alex: A bon moi ça me dit rien.
(*= en anglais)
?? vers moi: * Salut je m'appelle Tony tu dois être {ton prénom}.
Moi: * Heu ouais c'est ca.
Tony:* Et lui c'est mon frère Ondreaz.
Moi a Alex: Ok là c'est Chelou je te jure que je les ai déjà vu autre pars.
Alex: Ben demande leur!
Moi: Gn nan ça fait chelou.
Alex: Hm ok.
Ondreaz:* C'est cool que vous soyez ici on se reverra sûrement.
Moi:* Oui c'est cool! Bon les gars on rentre?
On rentre et la nuit passe même si je n'arrête pas de me questionner, le lendemain matin, pendant que je déjeune je suis sur mon téléphone et je vais comme a mon habitude sur TikTok. D'un coup, je vois apparaître le fameux Tony Lopez (le gars sur qui je crush depuis un moment). Je suis tellement surprise que j'en crache mon jus d'orange sur Lucas.

Lucas: Heee tu pourrais faire attention quand même non!
Moi: Ça va une fois tu m'a vomis dessus.
Lucas: Ne me rappelle pas ce souvenir!
Tout le monde rigole et soudainement l'image du mec de hier soir me reviens en tête.
Dans ma tête: Nan ça peut pas être lui c'est pas possible. Et pourquoi pas on est bien aux État Unis. Nan il doit juste lui ressembler. Ben c'est son jumeau alors.
Eh ho {ton prénom} tu rêve ou quoi!?
Moi: Moi non pas du tout.
Léo : Je suis sûr c'est un des mecs avec qui on a parlé, y'en a bien un qui lui a tapé dans l'œil je la connais.
Moi: Mais non! Heu tant qu'on en parle, y'en a pas un des deux qui a donné son Insta par hasard?
Ugo: Aha! Tu vois ton frère a raison t'as un crush. Aller dis moi c'est lequel?
Moi: Mais aucun je veux juste vérifier un truc.
Alex: Ouais tu veux voir si il a une meuf c'est ça.
Moi: Toi mêle toi de ton cul ok.
Alex: Gnagna ça va bon je t'envoie leurs Insta.
Moi: Merci trou Duc
Alex: 🖕
                                      Messages
Alex: Tiens: @lopez_tony et @ondreazlopez voilà c'est bon vas les stalker.😂
        Moi: Me t'emmerde 🖕 mais merci.

Je fonce sur leurs profils et comme je le craignais ils n'ont pas mis la localisation sur leurs stories. Mais il ne faut pas oublier que je sais stalker mieux que personne, et là... c'est le drame... ils ont posté des stories avec MES potes et SANS MOI!!! Mais le plus important c'est que maintenant je sais pourquoi leurs têtes m'étaient pas inconnues.

Moi: Les gars?
Eux: Quoi?
Moi: Les deux mecs là, ils sont célèbres!
Eux: Oui et?
Moi: Attendez vous le saviez et vous m'avez rien dit!
Alex: Ben hier quand tu m'as dit que tu les avais déjà vu quelque pars, nous on a mené notre enquête et on a vu que tu étais abonnée a eux donc on t'a laissé poireauter.
Moi: Pardon! Et en plus vous m'avez stalké! J'y crois pas, en plus ils ont fait des stories avec vous et moi que dalle.
Tho: Ça va tu va pouvoir en faire on doit les retrouver en bas des pistes dans une heure.
Moi:  UNE HEURE!!!!!

Rencontre Au SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant