Chase:* Bon Les filles vous avez fini de bronzer.
Tyler:* J'avoue aller venez!
Dixie:* Non on a pas envie on parle!
Ondreaz:* Oula attention ça parle de certains de nous les gars!
Moi:* Dumb ass. J'attrape une boule de neige et lui lance en pleine tête.
Ondreaz:* Eeeh mais ça fait mal.
Léo :* Les gars a l'attaque!Ils nous attrapent et nous mettent de la neige, ça part en bataille générale et on est vite rejoint par d'autres jeunes qui étaient là aussi. On rigole, et on se chamaille tellement qu'un photographe qui passait par là nous a pris en photo.
Photo:* Hey les jeunes!
Nous :* Oui.
Photo:* J'ai fais quelques photos de votre bataille et je voulais vous proposer de vous faire un shooting.
Léo :* Ouais ça peu être bien.
Ondreaz:* En plus on a de nouveaux potes c'est encore mieux.
Photo:* Ok alors ça vous dit qu'on se retrouve en haut des pistes devant le restaurant.
Moi:* Ouais ok vous êtes partants?
Les nouveaux :* Oh ouais c'est partit.On monte alors tous et on fait pas mal de photos, on échange nos réseaux pour rester en contact et on finit par se séparer afin de rentrer aux chalets. Il est tard donc on est chacun chez nous et on ne fera pas long feu avant de nous endormir. Ce matin avec les gars on a du mal a reprendre mais on ne lâche rien, on s'entraîne comme des fous car on veut absolument y arriver. Je reste forte malgré les douleurs, j'ai l'habitude maintenant, ça fait des années que je fait du snow donc je sais que c'est pas toujours facile, mais je tiens car j'adore ça. Cette sensation qu'on ressent quand on est en l'air ou quand on fait de la vitesse, cette adrénaline qui monte et redescend constamment c'est tellement bien. On passe toute l'année sur des planches, en hiver le snow, en été les surf et le reste du temps en skate, certe c'est très différent mais au moins on perd jamais l'habitude, bien sûr le skate et le surf sont des loisirs mais on en devient accros.
Bref on approche des régionales qui sont dans dix jours, Paul nous laisse nous reposer un jour sur deux mais il reste attentif a tout ce qui pourrait améliorer nos prestations.
Tony:* He ho {tp} on se réveille.
Moi:* Mais qu'est ce que tu fou la toi?
Tony:* Et bien je viens passer une journée rien qu'avec ma chérie mais celle ci n'a pas l'air d'avoir envie de me voir.
Moi:* Mais bien sûr que si c'est que je suis pas du matin. J'ouvre mes bras et Tony et jette.
Tony:* Alors tu te sens prête?
Moi:* Bébé j'ai pas envie d'en parler pour une fois.
Tony :* Ok ok je comprends, tu sais que je t'aime hein.
Moi:* Ben oui moi aussi je t'aime quelle question.
Tony:* Et bien parce que avec Ondre on va devoir repartir avant la compétition.
Moi:* Mais pourquoi?
Tony:* Ma mère a des problèmes de santé et on veut être avec elle.
Moi:* Oui c'est évident, t'inquiète pas je t'en veut pas c'est normal.
Tony:* Merci mon amour. Il m'embrasse tendrement.
Moi:* Et du coup vous partez quand?
Tony:* Après demain normalement.
Ugo:* Bon la moche au bois dormant et son prince, le petit dej est près.
Moi:* Ugo?
Ugo:* C'est moi oui.
Moi:* Cours tu vas mourir.Je me lève en trombe et lui cours après dans toute la maison, Alex finit par m'attraper au vole avant que j'ai eu le temps de tuer l'autre abrutis. On déjeune et avec Tony on se cale sur le canapé devant un film, il me fait des papouilles et moi aussi. Ce midi, Tony s'est mis en tête de cuisiner alors que c'est pas top mais je le laisse faire, on sait jamais les bonnes surprises ça existe. Je le rejoins dans la cuisine et me met sur le comptoir, il s'approche de moi, se met entre mes jambes et m'embrasse.
Moi:* Tony! Ça va brûler attention!
Tony:* Merde, oh non c'est raté.
Moi:* Mais non regarde on peut les rattraper.
Tony:* Je sais pas ce que je ferais sans toi.
Moi:* Tu serais surement mort de faim.
Tony:* Non je sais faire cuire des œufs.
Moi:* Bon aller viens on va manger.On passe à table et finalement c'est pas si mauvais que ça on a bien rigolé et on décide de faire une surprise aux gars pour ce soir quand ils vont revenir, on de faire plein de crêpes, de gauffres et des pancakes. On passe l'aprem à cuisiner et a faire la vaisselle mais on se lâche de la mousse et de la pâte dans le visage ce qui fait qu'on doit aller se doucher. Tony viens avec moi et m'aide a enlever la pâte dans mes cheveux, on est si proches et je l'aime tellement, je sais ça lui fait de l'effet ce genre de moment alors je m'amuse a le faire chier. On sort de la douche et on se seche avant de nous rhabiller, je lui pique un t-shirt et je mets mes cheveux en chignon.
Moi:* Je me disais on pourrait se cacher pour voir ce que vont dire les gars en rentrant.
Tony:* Hm pas mal comme idée let's go!On pars se cacher derrière dans le garde manger et on attend qu'ils arrivent.
Moi(en chuchotant):* Ok alors ils vont d'abord aller a l'atelier et après ils vont se jeter sur les canapés.
Tony:* Comment tu peux savoir?
Moi:* On fait ça a chaque fois.
Tony:* Aaah ok.
Moi:* Attend ils sont là.PDV externe.
Lucas: Hey on est rentrés!
Tho: Ils sont où.
Ugo: Chui sur ils sont partis.
Léo : Mais non banane la porte était pas fermée.
Alex: Ils doivent être en haut.
Lucas: En train de faire des bébés.
Léo : Mec tu parles de ma sœur quand même.
Lucas: Je suppose.
Tho: Ils sont pas non plus tout le temps en train de le faire.
Ugo: Ben ils auraient eu le temps là.Retour a nous
Je regarde Tony et on décide de sortir en trombe en hurlant.Léo : Putain on a eu peur.
Tony:* C'était le but.
Moi:* On vous a fait quelques dessert alors vous plaignez pas.
Ugo:* Yes manger merci.
Lucas:* He normalement c'est moi le creuvard ici.
Tony :* Y'en a pour tout le monde ok.
Léo :* Merci tite sœur. Et merci beau frère.
Nous:* De rien.
VOUS LISEZ
Rencontre Au Sommet
FanfictionL'histoire qui suit peut être considéré comme une nouvelle ou une fanfic. PS c'est ma première donc on ne juge pas svp mais j'accepte tout ce qui est constructif. J'ai une imagination débordante je sais hihi.