Quelques jours son passés et mon dos va beaucoup mieux, aujourd'hui avec tout le monde on a un shooting photo...a la plage, plus précisément a Santa Monica là où il y a les attractions.
Tony:* Hé ho {tp} il faut se lever.
Moi:* Non j'ai pas envie.
Tony:* Il le faut aller ma belle au bois dormant.
Moi:* Ok ok c'est bon mais alors j'ai droit à un bisous?
Tony:* Oui aller viens par là.
Il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes, s'en suivent de longues minutes de baisers langoureux. Nous séparons enfin nos lèvres et je glisse ma tête dans son cou pour y laisse une belle trace violette bien marquée.Tony:* Bébé non il va se voir sur les photos.
Moi:* Tu sais que ça existe le maquillage?
Tony:* Oui mais alors je t'en fait un aussi non mais.
Au lieu de ne laisser qu'un seul suçon, il en laisse trois, et bien voyants en plus. Bref on descend déjeuner et les autres nous regardent avec un air interrogé.Léo :* Bon c'est bon je vais être tonton je suis sûr.
Moi:* Ew non non t'inquiète pas on est trop jeunes.
Charli:* Même au cas où je veux être là marraine.
Addison:* Mais heu moi aussi.
Tony:* Non mais il n'y a pas de bébé en cours et pas avant un bon moment.
Moi:* Oui en plus en plein été comme ça cet hiver j'aurais été incapable de faire du snow? Même pas en rêve.
Tho:* Bon bref, bébé ou pas aujourd'hui {tp} a atteint les 15M sur TikTok alors je propose que ce matin nous allions acheter des ballons et un gâteau pour fêter un peu ça.
Chase et Ugo:* Oui aller un gâteau!
Alex:* Ventres sur pattes vous deux hein.
Nick:* Moi je dis on va aller aussi te chercher des vêtements, c'est moi que te les paye.
Moi:* Moh Nick t'es trop sympa. Merci.
Tony (me dis discrètement):* Avant de sortir on va quand même cacher ces belles traces que tu as dans le cou non?Je monte avec Tony dans notre chambre et on se dirige vers la salle de bain, je m'assoie sur le rebord du lavabo et Tony se calle entre mes jambes. Il attrape le fond de teint et me regarde corrigé ses petites marques d'amour et j'en profite pour m'occuper de son cou également. On s'embrasse a de multiples reprises mais j'ai encore et toujours les même papillons dans le ventre qu'au début.
Addison:* Bon les amoureux on y va!!
Ondreaz:* Ça me fou le seum quand même un peu de les voir amoureux et moi j'ai personne sur qui péter.
Chase:* En même temps mec si tu compte péter sur ta meuf c'est pas top.
Léo :* T'inquiète elle doit lui péter dessus aussi je connais ma sœur.
Moi :* J'ai entendu, bon aller, je monte devant!
Lucas:* C'est sûr que si c'est Tony qui conduit ça paraît logique.
Moi:* Fuck off 🖕.
Tony:* Aller sinon je pars sans vous.Durant le trajet, il met sa main sur ma cuisse, ce qui me fait frissonner. Il le voit et en rigole, il me fait un clin d'œil et je mets MA main sur sa cuisse en retour. Sans grande surprise, je constate que son hélicoptère est plutôt content, je le voit qu'il rougis et il respire de plus en plus profondément. Je lui chuchote :
Moi:* A ce que je vois je te fait toujours de l'effet hein.
Tony (s'approche de mon oreille):* Je devrait dire pareil pour toi.
Je ressere ma main sur sa cuisse, cette dernière ce contracte, je remonte un tout petit peu ma main sous le début de son short, toujours avec la même pression.
Tony (tout bas):* Ma cherie tu sais que je t'aime, mais là, dans la voiture alors qu'il y a du monde derrière quand même. En plus t'as laissé des traces de griffures.
Moi:* Tu n'auras qu'à dire que tu a croisé un chien et qu'il t'a sauté dessus.
Tony:* C'est moi qui vais te sauter dessus si tu continues.
Moi:* Non non Tu dois tenir encore toute la journée.
Tony:* Pas besoin dès qu'on rentre pour ce midi tu va voir un peu.😏
Moi:* Sauvage va!!
Ondreaz:* Il se passe quoi là devant?
Moi:* Rien je fait chier ton frère comme d'habitude.
Ondreaz:* Ça c'est ma belle-soeur que j'adore!On passe notre matinée a faire les cons dans le mall Et on rentre pour manger. Je sais que Tony ne tiens pas en place, donc je vais tout faire tout le faire craquer, a commencé par m'asseoir sur ses jambes alors que l'hélico est déjà motivé. Ensuite, et bien dès que j'en ai l'occasion, je passe simplement mes lèvres dans son cou en éffleurant sa peau, ça marche il devient de plus en plus éxité, je vois qu'il en peut plus alors je le laisse un peu tranquille le temps d'aller me préparer pour le shooting photo. Mais je le vois très vite arriver dans la chambre, il m'attrape et jette sur le lit, il me fait plein de bisous partout et me retire mes vêtements ainsi que les siens. S'en suit un bon quart d'heure de folie (protégé) et d'amour pur (bon pas si pur que ça hein), au bout d'un moment je le vois qu'il se dirige vers la salle de bain pour enlever "la chose". Il revient, me souris et viens s'allonger a coté de moi pendant qu'on se rhabille. On s'étale l'un sur l'autre et on se fait de papouilles délicates.
Moi:* Heureusement que mes 18 ans sont passés.
Tony:* C'est tout ce que t'as a me dire?
Moi:* Non tu a été super, et franchement ça fait du bien j'en avais envie.
Tony:* Ça t'apprendra a me faire monter alors que tout le monde est là.
Moi:* Gnagnagna. Bon aller ils vont nous attendre.On descend dans le salon et tout le monde nous regarde.
Moi:* Ben quoi? Ça va faites pas les choqués.
Ondreaz :* C'est bon on va être tontons avec Léo?
Charli Et Addison:* Et nous maraines?
Tony:* Encore une fois non, on verra ça en temps voulu.
Moi:* Oui, pour l'instant on va tous profiter.
Ugo:* Ben ça pour profiter faut pas vous le dire deux fois.
Moi:* Ugo, tu a beau être mon meilleur ami, VAS TE FAIRE🖕!!!
Chase:* Et ho on se calme et monte dans les voitures on va être en retard avec vos chamailleries.Nous allons tous sur la plage, je mets beaucoup de crème solaire et quand ce n'est pas mon tour, je vais sous les parasols qui ont étés placés exprès pour moi.
VOUS LISEZ
Rencontre Au Sommet
FanfictionL'histoire qui suit peut être considéré comme une nouvelle ou une fanfic. PS c'est ma première donc on ne juge pas svp mais j'accepte tout ce qui est constructif. J'ai une imagination débordante je sais hihi.