Bref revenons a moi (narcissique check).
Après une nuit plutôt calme, hormis les ronflements, j'arrive à me lever avant tout les monde. J'en profite pour leur faire un petit dej rapide, histoire de pas passer pour la princesse de service. Mais faut pas croire que je suis quelqu'un de sympa, loin de là l'idée, non je décide de réveiller Tony doucement et lui faisant des papouilles et quelques petits bisous un peu partout sur le visage.
Moi (en chuchotant):* Hey aller debout la marmotte il faut se lever.
Tony:* Hmmm mais non je suis bien là pourquoi si tôt, viens par là toi.
Moi:* Dommage j'avais prévu qu'on réveille les gars avec un peu de neige mais si tu te lève pas je vais devoir te faire pareil.
Tony:* Ok ok mais d'abord je veux un bisous.Je l'embrasse tout en évitant de réveiller mon frère qui dors encore, je sens la chaleur de torse de Tony s'évader. Il décide enfin de se lever, je lui sert son petit dej et le regarde manger avec des yeux tendres. Ensuite je lui explique le plan, nous nous habillons et allons chercher des pelles pour leur jeter de la neige dessus. Au fait vous vous demandez sûrement pourquoi je fais une chose aussi cruelle? Non il n'y a aucun anniversaire, j'ai juste envie de me venger de la bataille dans la piscine l'autre jour.
Moi:* Ok on fait un grand jeté précis et sans pitié.
Tony:* C'est d'accord ça apprendra a Lucas a me ronfler dessus.
Moi:* Ah mais c'est lui!
Tony:* Oui!Donc... on prend un maximum d'élan et on vide les pelles comme prévu sur nos cibles, et si ça peut vous rassurer ils avaient quand même des couvertures. Mais... le rendu vaut de se lever tôt, bon on s'est fait démonter mais ils ont été vite apaisés par le petit dej. Et moi pendant que ces jeunes hommes se goiffrent, je fait quelques TikTok, dont certains avec le Tony a bouclettes.
Ondreaz :* Et ben! Je savais pas que ma belle sœur savais aussi bien bouger!
Tony:* Hmhm pardon!?
Ondreaz :* Ça va je rigole. Mais dis moi? Tu serais pas un peu trop protecteur toi.
Léo :* Ouais j'avoue c'est un peu mon rôle aussi.
Tony:* Heu non mais c'est que ça se fait c'est tout.
Moi:* Hé ho!! C'est de moi qu'on parle là quand même!
Tho:* Oui bon bref vu que la matinée a commencé assez tôt je vous propose d'aller faire quelques pistes non? Et a midi on pourrait aller manger dans un petit resto.
Moi:* Tu veux pas plutôt qu'on se fasse des sandwichs et qu'on mange en haut des pistes? Je te rappelle que ce soir on a la réception avec les patrons de la fédération.
Ugo:* Ooooh merde c'est vrai j'avais totalement oublié!Oui ce soir avec l'équipe on a un repas avec les patrons de la Fédération Française de Snowboard, me demandez pas pourquoi on fait ça aux États Unis moi même je sais pas. Mais ce qu'il faut retenir c'est que cette réception est très importante et qu'on doit être class pour bien paraître.
Alex:* Et les gars on va les laisser seuls comme ça?
Tony:* Non mais vous inquiétez pas ça nous dérange pas.
Moi:* Et bien justement j'ai prévu le coup, j'espère que vous avez de quoi vous habiller parce que vous venez avec nous!
Tony:* Oh mais c'est super mais tu es sûr qu'on ne sera pas de trop? Je veux pas te porter préjudice.
Moi:* Non t'inquiète pas ils feraient n'importe quoi pour qu'on soit content et pour pas foutre la ICE TEAM en l'air. (Je m'approche de lui et lui dépose un bisous sur la joue, il rougis).
Ondreaz :* Bon c'est bien beau tout ça mais il y a des règles a respecter?
Lucas :* Non pas spécialement a part pas de tenue qui fait bling bling et juste bien se tenir.
Léo :* Et c'est toi qui dis ça!!! Toi bien te tenir, j'aimerais voir ça!Tout le monde rigole, nous préparons nos sandwichs et partons pour une bonne session de snowboard entre potes (et plus pour certains). La journée passe a une vitesse sans précédent, il est 17h et je connais assez ces zouaves pour savoir qu'il leur faut pas mal de temps pour se préparer. On propose donc a Tony et Ondreaz d'aller chercher leurs affaires et de se préparer avec les autres. Perso, avec le froid qu'il fait j'opte pour un pantalon plus que correct, des botines, un petit blazer et par dessus mon manteau normal. Les gars eux sont plus du style chemise et pantalon assorti avec une veste de costume et un nœud papillon (c'est rare quand je les vois aussi bien habillés). Quand je descends pour les rejoindre, pas tout le monde n'est prêt, il manque Tony, mon frère et Alex. Et dés que je vois Tony et Léo arriver, mon cœur chavire, mon frère et plus que class et Tony, il est juste trop beau.
Moi:* Woah Léo, ça fait longtemps que je t'ai pas vu comme ça.
Léo :* Merci tite sœur t'es pas mal non plus.Je me dirige vers Tony, je le vois qu'il stress.
Tony:* Alors? Tu aimes bien?
Moi:* Si j'aime ? Mais bien sûr! (En lui chuchotant) Tu es même parfait.😉
Tony:* Merci et toi aussi t'es magnifiquement class.😉😍
Il m'embrasse discrètement mais j'intensifie le baisé car j'y résiste pas.Durant la soirée, mis a part tout ce qui est du sujet du repas, mon esprit et mes yeux sont absorbés par le joli visage de Tony qui est en face de moi. Au bout d'un moment, je commence une petit bataille de regards avec Bouclettes ce qu' a pour effet de me faire sourire et un peu rougir, il me fait des clins d'oeil discret. La soirée bas son plein, les patrons nous proposent un léger digestif.
Léo :* {ton prénom} bon vu que c'est bientôt ton anniversaire à toi de voir avec Paul.
Moi:* Paul je peux?
Paul:* Si tu veux mais un fond hein.
Moi:* Oui oui. (Je vois que Tony me regarde avec de grands yeux)
Tony:* Attention hein je compte pas te porter parce que t'es pompette. Hehe.On prend tous un fond cul sec sauf Tony et Ondreaz car ils sont pas fans de cet alcool. C'est rare que les grands chefs nous en proposent alors comment refuser, et puis même si les règles sont strictes, j'ai bientôt 18 ans alors hein. Enfin bref on rentre tous au chalet et comme j'ai pas envie de dormir seule, je propose aux gars de refaire la même nuit qu'hier, mais cette fois JE prends un canapé pour m'installer avec Tony. Pendant que tout le monde dors, on profite de ce moment tranquille, presque seuls pour se faire quelques petits bisous (pas si petits que ça mdr). On se fait des papouilles et des gros câlins.
VOUS LISEZ
Rencontre Au Sommet
FanfictionL'histoire qui suit peut être considéré comme une nouvelle ou une fanfic. PS c'est ma première donc on ne juge pas svp mais j'accepte tout ce qui est constructif. J'ai une imagination débordante je sais hihi.