Tenth chapter😈

97 3 0
                                    

Ok ok Vous me connaissez je vais tout faire pour gagner ce pari même si je sais que je vais prendre une sacrée cartouche à la fin. Même si je ne suis pas dans un très bon mood, je suis quand même joueuse, et là ça va être assez piquant. Pour commencer, vu que je suis seule dans la chambre, j'en profite pour mettre un t-shirt de Tony avec un soutien gorge et un petit short. Je sais que c'est difficile pour lui de pas craquer en me voyant comme ça, enfin bref on se retrouve dans le salon, je m'assoie sur ses cuisses et commence a lui faire des papouilles dans le cou.

Tony:* Tu vas tout faire pour gagner et me faire craquer hein?
Moi:* Ooh que oui et attends c'est que le début.
Tony:* Tu sais que au plus tu vas jouer au plus tu vas ressentir du plaisir?
Moi:* Oui je sais, mais c'est le jeu.
Tony:* Ok alors j'ai le droit de jouer aussi.
Moi:* Hm tu prévois quoi là au juste?
Tony:* Tu vas voir.

Il se lève et me porte jusqu'à la piscine, il me jette et saute juste a côté de moi, il fait son plus beau saut et m'emporte avec lui contre le mur. Il me colle a ce dernier, s'approche de moi et s'amuse à se mordre la lèvre. Putain il sait que ça me rend folle quand il fait ça, le petit con! Je m'agrippe a sa taille et lui fait quelques beaux suçons dans le cou et sur le haut du torse.

PDV externe

Addison:* Les gars? Ils jouent a quoi les deux la dans la piscine?
Ondreaz :* Oh les connaissant vaut mieux pas s'en mêler.
Léo :" Ouais ça va mal finir je sens.
Charli:* Comment ça mal finir?
Léo :* Tu te rappelle tu veux être marraine?
Charli:* Oui et? Je vois pas le rapport.
Ondreaz :* Et bien si ils continuent on va finir tonton et toi marraine.
Charli:* Oooooh ok je vois. Ew sérieux là!
Ugo:* Oui oui je la connais assez pour savoir qu'elle vas pas s'arrêter tant que Tony ai abandonné.

Retour a nous.

On est toujours dans la piscine et la température monte de plus en plus, il va lâcher je le sais. Oh non, il descend dans mon cou, et merde et aller quelques belles traces rouges. Et en plus il mord, mais c'est un animal ce mec, en même temps j'ai bien cherché. Enfin bon, j'essaye de sortir de ses bras et je monte une énième fois dans notre chambre pour me changer, mais... vous le savez, il m'a suivi. Il m'attrape au vol et me jette sur le lit, il m'embrasse comme jamais et j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il a déjà mis "la chose" et qu'il est déjà en moi. Putain le salaud il m'a eu, je prend mon pied, il fait des va et vient de plus en plus puissants et on atteint le septième ciel assez vite, il se retire et va enlever la protection. Il revient alors que je me rhabille.

Moi:* Et ben, il a pas fallu attendre longtemps avant que tu lâches.
Tony:* Certes mais je t'ai mis une sacrée cartouche là.
Moi:* J'avoue que c'était parfait, mais je pense que je vais attendre d'un peu avant d'essayer de descendre hein.
Tony:* Je suis pas peu fier de ma prestation, mais il faut dire que mon assistante est plutôt magnifique et douce.
Moi:* Douce? Vraiment?
Tony:* Ben quoi (il se penche au dessus de moi et m'embrasse) je t'aime ma chérie.♥️
Moi:* Moi aussi je t'aime mon amour.♥️

Au bout d'un moment, on daigne enfin descendre et les autres nous regardent.

Léo :* Tony tu lui a pas fait trop de mal hein?
Tony :* Non non c'est même tout le contraire.
Ondreaz:* OK OK on a pas besoin de savoir les détails merci.
Moi:* C'est dommage c'était super pourtant.
Ugo:* Oui et bien a dans neuf mois alors.
Moi:* Encore une fois NON!! Bon bref j'ai faim, manger!
Tony:* T'as encore faim, t'en redemande en plus ben dis donc!
Moi:* Haha très drôle monsieur Lopez mais j'ai pas trop envie de manger un hélicoptère mou tu vois.
Ondreaz:* Oho ça ça doit piquer pour le jeune Lopez.
Moi:* Non aller arrêtes mon chéri c'est le best.
Tony:* Qu'es ce que je devrais dire de toi alors?
Charli et Ugo:* Eeeew heureusement qu'on est pas comme ça nous.
Moi:* C'est qu'une question de temps t'inquiète.😉.

La soirée passe et ma phase passe aussi, je me sens mieux et tout le monde se met a faire des TikTok alors je fais de même. J'en fais avec tout le monde et même mon frère pour vous dire, c'est rare. J'en fais aussi avec monsieur Lopez et il danse plutôt bien, du moins son bassin bouge plutôt bien hehe. On va tous se coucher et dans le lit avec Tony on se fait des papouilles et des câlins. Je vis ma meilleure vie, avec mes potes que j'aime et mon chéri adoré.

Les jours passent et vu que le temps et pourri, on fait plein de jeux de société tous ensemble ou on regarde des films et de série a longueur de journée. Ugo et Charli son de plus en plus proches et ça me fait plaisir de les voir s'aimer, quand a Ondreaz et mon frère, ils attendent toujours le coup de foudre mais sans succès. Avec Tony, on s'est lancé le défi fou de les caser avant l'hiver, ce qui nous laisse pas mal de temps, mais ils sont compliqués les deux là. Mais pour le petit Léonidas on avance, il se rapproche pas mal avec Addison et elle m'a confié qu'elle l'aime plutôt bien.

Moi:* Léonidas!!!!!!
Léo :* Quoi m'appelle pas comme ça ok. Tu veux quoi?
Moi:* Je te vois te rapprocher de Addison, aller dis moi, tu l'aimes bien hein?
Léo :* Oui c'est vrai mais j'ai peur de merder.
Moi:* Mais non, dois-je te rappeller que elle bave dès qu'elle te vois passer? Et que si ça ne marche pas tu as plein d'autres filles super bien comme Avani qui pourrait te plaire.
Léo :* Oui je sais mais je veux prendre mon temps. Occupe toi plutôt de Ondreaz.
Moi:* T'inquiète, l'agent Tony s'en charge.

Rencontre Au SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant