Sixth chapter

99 4 0
                                    

Les jours passent, avec Tony, nous sommes toujours aussi proches. Mon côté lunatique a fait des siennes mais il été compréhensif, notre séjour bas son plein, mais ce n'est pas pour autant que nous allons nous séparer. En fait, je vais devoir revenir au moins une fois par mois a LA pour voir mon médecin.

Parenthèse médicale:
Depuis petite, je ne suis pas comme tout le monde, en réalité j'ai des problèmes au niveau de ma température corporelle, en temps normal chez les autres elle est de 37°. Mais moi elle est de 35°, ça me cause des difficultés a supporter la chaleur, mais je supporte extrêmement bien le froid (bon apres faut pas abuser non plus hein). Bref, en temps de difficulté, mon corps a besoin de pauses pour régulariser la température a 35°. Cela donne lieu a trois types de “crises”:
-T1, je fait des absences, autrement dit je bug ou je plane pendant environ 1 minutes ou plus.
-T2, je fait un léger malaise quand les absences ne suffisent plus.
-T3, là c'est le plus grave, je fait un gros malaise et je peux faire un coma ou voir mourir si on ne réagit pas a temps.
Fin de la parenthèse.

Tony s'est proposé de m'accueillir quand je devrais revenir pour les contrôles afin que je ne sois pas seule même si Léo viens avec moi.

Les mois s'enchaînent, j'ai présenté Tony a ma famille lors de son séjour pour me rendre visite, ils l'on adoré, même si la barrière du langage reste compliqué, il s'entend bien avec tout le monde. J'ai même rencontré tout les membres de la Hype House (HH) et je m'entends super bien avec Charli et Ondreaz est devenu comme un énième frère je l'apprécie autant que les gars de la ICE TEAM. D'ailleur, en parlant d'eux, nous avons tous obtenu une bourse pour faire quelques études aux États Unis, on est sensé emménager avec les autres dans leur nouvelle HH (Oui ils ont déménagé eux aussi).

Et pour mes problèmes de santé, tout le monde est au courant et a été formé pour pouvoir agir en cas de besoin, j'ai toujours des phases mais j'essaie de les contrôler.

Charli:* Bon pour fêter foutre arrivée à toi et Léo et Alex et Lucas et Thomas et Ugo je vous propose qu'on aille tous a la plage et que vous nous appreniez a surfer.
Moi:* Ouais pas mal vous verrez c'est comme le snow Et en plus sa fait moins mal quand on tombe.
Ondreaz :* Ok mais d'abord jeune fille que j'te rappelle que tu a rendez vous avec ton médecin cet après-midi donc vas te préparer et avec ton frère et Tony on te mène.
Charli:* Et moi je peux venir?
Addison :* Et moi aussi?
Moi:* Les filles on a pas besoin d'être autant c'est un contrôle de routine.
Tony:* Je sais ce qu'on va faire, vous y allez avec les filles et le mois prochain c'est nous qui viendrons avec toi ok.
Moi:* Ok ça me vas, merci Bouclette. (Je lui dépose un bisous sur les lèvres, on va se préparer avec les filles et on file)

Avec Tony on a préféré ne pas informer nos communautés a propos de notre relation mais nous avons mis tout nos amis dans la confidence. Enfin bref nous revenons vers 17h a la maison et tout le monde attend de savoir si ça c'est bien passé.

Tony:* Alors bebou, ça a donné quoi?
Moi:* Bon on va au salon au moins j'aurais pas a répéter. Bon on a une bonne nouvelle et une moins bonne. (Je vois Léo qui stress, je lui fait signe de venir vers moi) Alors la bonne nouvelle c'est que niveau lunatique, même si les phases ce font de plus en plus violentes et fréquentes, j'arrive à me calmer de mieux en mieux.
Addison:* Et la moins bonne ?
Moi:* J'y viens, alors du côté de ma température corporelle et de mes crises, avec cette chaleur, ça va devenir compliqué pour moi de rester a 35°.
Ugo:* Et du coup tu vas faire comment? On est quand même en Californie.
Charli:* Justement, on va redoubler de vigilance et on va essayer de garder notre glaçon préféré au frais.
Moi:* Mais c'est pas ça qui vas m'empêcher d'aider les gars a vous apprendre a surfer hein!
Tony:* Oui mais on va faire attention hein.
Moi:* Mais oui aller viens là p'tit chat.
Il viens vers moi et me prend dans ses bras.

Le lendemain tout le monde est levé avant l'aube pour pouvoir voir le lever de soleil au bord de l'eau et commencer les leçons de surf.

Ugo:* Oh non dieux ça fait tellement longtemps que je mettais pas levé aussi tôt!
Charli:* En même temps tu passé ton temps sur ton téléphone tard donc c'est normal, en plus tu ronfles. (Ugo et Charli se sont mis couple il y a deux mois a peu près)
Ugo:* C'est pas vrai!
Moi:* Ugo, tu a beau être mon meilleur ami, la je dois avouer que si tu ronfles et depuis petit.
Chase:* Oui Bon c'est pas tout mais avec vos bêtises on vas louper le levé du soleil.
Tony:* Donc tout le monde en voiture aller aller on se bouge.

On arrive sur une magnifique plage, tout le monde se cale sur les planches dans le sable et on admire ce spectacle merveilleux. Je pose ma tête dans le cou de Tony, il me fait quelques papouilles et m'embrasse sur le front.
Nous commençons avec les gars a faire de petits groupes et nous partons a l'eau, au début tout est un peu chaotique mais on arrive a les faire tenir sur leurs planches et même a prendre quelques belles vague. A midi certains sont allés chercher des sandwichs et je suis restée avec Charli et d'autres au bord de l'eau, Tony est parti avec les gars.

Charli:* Bon alors comment ça se passe avec le Lopez?
Moi:* Et bien c'est super il est a l'écoute il fait attention a ma santé. Et toi avec Ugo alors?
Charli:* Il est top, je l'aime beaucoup même si ça fait pas longtemps.
Moi:* T'inquiète je le connais assez pour savoir que c'est réciproque. C'est mon meilleur ami et en plus il sort ma meilleure amie ça fait bizarre.
Charli:* Bon j'espère qu'ils vont pas tarder j'ai faim moi!

Rencontre Au SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant