Seventh chapter

85 3 0
                                    

Les gars arrivent enfin avec toute la nourriture, on se met tous en cercle et on déguste ce pic nic improvisé. Le repas fini certains retournent a l'eau tandis que moi Charli, Tony, Chase, Léo et moi restons allongés sur le sable. L'après-midi se finit et je commence a me sentir mal, très mal, j'en informe Tony et il nous ramène avec Charli et Ugo a La maison. En arrivant je manque de tomber dans les marches, je sens que mon dos chauffe alors je demande a Tony si il peut regarder ce qu'il se passe. Je me retourne et le vois se décomposer ainsi que Charli a la vu de mon dos.

Moi:* Quoi il se passe quoi? Pourquoi ca chauffe autant?
Tony:* Ma chérie tu es restée longtemps au soleil?
Moi:* Oui mais j'ai mis pas mal de crème pourquoi dis moi!
Tony:* Tu a du oublier ton dos, il faut qu'on aille aux urgences il est rouge écarlate et tu commences a avoir de cloques.
Moi:* Quoi! (Je commence a tomber a la renverse, j'ai tellement chaud, j'ai la tête qui tourne, Tony me rattrape mais il pose une mains dans mon dos) Aaaaaaaaaiiiie!!!!!
Charli:* Je vais te chercher des affaires et avec Ugo on vous rejoint aux urgences, Tony elle fait une crise dépêche toi!

Pendant le trajet, Tony essaye de me tenir éveillée mais c'est de plus en plus difficile, je ne m'appuie même pas sur le dossier et en arrivant Tony essaye de me porter comme il peut. Un infirmier arrive a sa rescousse mais il est trop tard, je suis déjà évanouie, il explique mon cas et donne mon dossier au docteur, heureusement mon médecin est dans une autre clinique a quelques minutes. Il arrive aussitôt et explique a Tony, Charli et Ugo qui sont arrivés entre temps que je fait une crise de type 3 et donc que je suis a la limite du coma.

PDV externe :
Tony:* Merde comment j'ai pu la laisser au soleil alors qu'elle ne doit pas!!
Ugo:* Et Mec t'inquiète, je la connais elle va s'en sortir elle l'a déjà fait auparavant.
Tony:* Tu crois?
Charli:* Moi je crois pas... j'en suis sûre elle peut le faire. C'est pas de ta faute on a pas été assez prudents.
Ils restent plusieurs dizaines de minutes dans le couloir, tout le monde arrive et le doc aussi.
Doc:* Bon c'est pas la première fois, elle est en train de se réveiller mais elle peut replonger.
Tony:* Je peux aller la voir?
Doc:* Vous êtes son frère?
Tony:* Non c'est lui son frère (en pointant Léo) mais je suis son copain.
Doc:* Ok bon on va d'abord laisse son frère y aller et je vous fait entrer juste après.
Tony commence a avoir la pression il tourne en rond dans la salle d'attente, Léo entre dans la chambre je peux l'entendre.

Retour a moi.
Moi:*Léo?
Léo :* Oui c'est moi repose toi ok tu l'a déjà fait tu peux t'en remettre ok. Doc? Elle sortira quand?
Doc:* Ça dépend dans la nuit ou demain si son état continue de s'améliorer.
Léo :* D'accord, vous pouvez faire rentrer Tony s'il vous plaît?
Doc:* Oui je vais le chercher.

Doc:* Monsieur Tony?
Tony:* Oui c'est moi.
Doc:* Venez.

Il rentre dans la chambre j'entends Léo partir et je sens Tony prendre ma main, je ressere la mienne et souris.

Tony:* Ça va mieux?
Moi:* Oui oui très bien maintenant haha.
Tony:* Pourquoi tu rigoles c'est pas drôle j'ai faillit faire un arrêt.
Moi:* Parce que j'ai l'habitude que ça arrive et je suis désolée.
Tony:* Non c'est moi j'ai pas fait attention à toi.
Je prends son visage entre mes mains et l'approche du mien.
Moi:* Tony, je te jure que c'est pas ta faute ok je veux pas que tu culpabilise, ça arrivera encore, au moins tu sais comment ça fait.
Tony:* Si tu savais comment j'ai flippé mon cœur.
Moi:* J'en doute la c'est impressionnant la première fois mais t'inquiète pas. Mon p'tit mouton a moi.
Tony:* Je t'aime.
Moi:* Moi aussi je t'aime bebou.
Doc:* Bon désolé de vous déranger mais soit vous dormez ici soit vous rentrez,et votre état est assez stable donc vous pouvez y aller.
Tony:* Merci monsieur.

Tony m'aide a mettre mes vêtements et m'installe délicatement dans la voiture. On passe a la pharmacie pour prendre plein de tubes de crème pour mon coup de soleil. La soirée et la nuit ont étés très compliquées pour moi en vu de la douleur. J'ai été brûlée au deuxième degrés dans tout le dos, j'ai passé ma nuit sur mon téléphone et a regarder Tony dormir un peu car on est rentrés tard. Le lendemain matin je vais prendre une douche fraîche mais je pleure de douleur, Tony me rejoint pour essayer de me calmer, ses bras et son odeur m'apaisent toujours.

Tony:* Aller je vais te mettre doucement de la crème et on descend.
Moi:* Ok mais vas-y mollo.
Il m'embrasse pour me distraire en même temp et étonnamment ça marche plutôt bien. On descend, les autres me demande comment ça va, je leur montre l'état de mon dos et certains tombent a la renverse, ça me fait rire. On passe la journée a la maison, je reste allongés sur le ventre sur le canapé, tout le monde est aux petits soins avec moi, ça me gène un peu. Tony me met de la crème environ toutes les deux heures et ça technique de m'embrasser en même temps marche très bien. En fin de journée, mon dos va un peu mieux, je monte rejoindre Tony dans notre chambre, il est avachit sur le lit alors je m'assoie sur ses jambes. Il se redresse un peu et met ses mains sur mes cuisses, je sens qu'il est plutôt content car son petit helico est bien motivé. Je lui souris, je l'embrasse dans le cou et y laisse un joli suçon mais ce coquin me fait pareil. Je descends doucement vers son torse dénudé et recommence a laisser des traces, je l'entends qu'il commence a respirer de plus en plus fort, je constate que l'hélicoptère est bel et bien en forme mais moi je ne peux pas a cause de mon dos. Je m'aplatis sur son torse.

Tony:* Tu sais que j'aime pas être en position de faiblesse.
Moi:* Oui oui je sais mais t'es tellement confortable et de toute façon je peux pas me mettre sur le dos.
D'un coup la porte s'ouvre.
Ondreaz:* Oh merde désolé.
Moi:* Reste pas planté là bouge.
Cet abruti viens s'assoir sur la chaise de bureau en face du lit.
Tony:* Non mais bouger ailleurs d'ici.
Ondreaz:* Roh ca va et puis c'est pas comme si vous alliez le faire.
Moi:" Non mais on a quand même le droit de se faire des câlins TRANQUILLE ET SEULS!
Ondreaz:* Ok ok je me taille. Mais pas maintenant les minis Lopez hein.
Moi et Tony:* Casse toi!!!!
Il pars et referme la porte.

Tony:* Bon on en était où?😏
Moi:* Le prend pas mal doudou mais là j'ai trop mal pour faire quoi que soit.
Tony:* Mais ze peux quand même avoir des bisous hein. (Avec une voix d'enfants)
Moi:* Ok mais moi aussi alors.

Rencontre Au SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant