On finit de ranger notre désordre et on part se coucher, les régionales ont étés avancés car la neige font rapidement. On est a deux jours de la compétition, tout est prêt on a nos figues et les chronos pour la vitesse sont excellents. On prend du temps pour se reposer et pour prévenir les potentielles blessures.
Moi: Bon, les gars, on doit se maintenir en forme pour les jours a venir.
Alex: Paul m'a fait passer les enchaînements pour le half pipe et aussi les critères pour les figures libre.
Léo: Sérieux fais voir.
Ugo: Comment ca se fait qu'ils soient aussi exigeant cette année?
Tho: Je crois que c'est parce que ça devient trop facile et du coup on fait moins attention.
Lucas: Et aussi parce que le nombre de débutants qui se croient forts alors que pas du tout leur a pas plus.
Moi: Toute façon on en est capable!
Léo: Ouais!
Tho: La ICE TEAM en fooooorce!!!
Lucas: Calme toi!😂 Il est surexcité ce gosse!
Ugo: C'est normal il a bu du jus d'orange avec du citron.Les jours passent et on est le jour de la compétition, même si on a fait ça des dizaines de fois on stresse toujours un peu. Qui sait, on peut toujours trouver plus fort que nous. Nos planches sont prêtes, tout le monde est en forme (merci le jus d'orange). Les gens de la Hype sont avec nous mais ils restent dans les gradins, c'est la première fois qu'on mène nos potes avec nous donc on veut pas les décevoir.
Tony:* VAS Y MA CHÉRIIIIIE !!!!
Charli:* Tu sais qu'elle t'entend pas hein?
Ondreaz:* La connaissant elle est trop concentrée pour entendre qui que ce soit.
Chase:* J'espère que tout va bien se passer.
Avani:* Vous savez qui passe en premier ou pas?
Addi:* Je crois que c'est l'autre équipe mais juste après c'est leur tour.
Tyler:* Aller les gars aller vous pouvez le faire.Comme prévu la première équipe passe et c'est moi qui passe d'abord, je descends et j'exécute mes figures, je pense avoir bien fait mais j'ai peur quand même. Ensuite se sont Ugo, Tho, Léo, Alex et enfin Lucas. Les résultats tombent, on est en tête du classement mais il reste les autres équipes donc on ne se réjouit pas trop vite. Nous partons nous mettre dans la tente qui nous est réservée et on est rejoints par nos amis.
Ondreaz:* C'est grandiose bravo.
Addi:* Je suis certaine que vous allez gagner.
Léo:* Ne parlons pas trop vite, les autres se débrouillent vraiment bien et le score est serré.Désolé mais j'ai une panne d'inspi donc je vais voir comment je vais tourner l'histoire avant de continuer. 😘
VOUS LISEZ
Rencontre Au Sommet
FanfictionL'histoire qui suit peut être considéré comme une nouvelle ou une fanfic. PS c'est ma première donc on ne juge pas svp mais j'accepte tout ce qui est constructif. J'ai une imagination débordante je sais hihi.