Fourteenth chapter

79 3 0
                                    

Paul: Ok les jeunes aujourd'hui on va se tenter quelques Double McTwist 1260 (DMT).
Moi: Trop cool!
Léo (en chuchotant): T'es sûr que tu le sens?
Moi: Bien sur pourquoi.
Léo : Ton genou, et ta petite escapade hier soir, tu crois que j'ai rien vu.
Moi: Ça va je gère.
Léo : T'es pas sérieuse faut que tu te concentres plus c'est toi la meilleure de nous six.
Moi: N'abuses pas non plus.
Léo : Je rigole pas, si tu te blesse on pourra pas aller aux nationales et surtout que les parents vont te dire d'arrêter.
Moi: Ils ont pas le droit. Et on va y arriver ok.
Léo : S'il te plaît fait attention.
Moi: Oui t'inquiète pas je suis grande. Bon Paul on y va?!

On monte au snowpark et on se dirige vers le halfpipe. Étant donné que je suis celle qui arrive le mieux a caler un DMT 1080, je dois juste rajouter un 180 pour avoir le résultat final. Je me lance en première et comme c'était prévu je rate les premiers tests, les garçons enchaînent mais n'y arrivent pas non plus. Je commence a sentir la douleur monter dans ma cheville et mon genou mais je me tais, ok c'est a mon tour de me lancer, je prend une grande inspiration et c'est parti je peux plus faire marche arrière. Je ne réfléchis pas, je fais, je sens que j'y arrive mais je ne suis pas sûre j'attends d'arriver en bas pour savoir, je replaque correctement mais mon genou en prend un coup. Je fini et regarde les gars qui sont restés en haut, ils sautent de joie, je comprends que j'ai réussi. Je décide de remonter.

Moi: Alors?
Paul: Il était parfait, par contre fais attention en replaquant t'es pas assez souple.
Moi: Oui je sais.
Paul: Je suis fier de toi, maintenant a vous les gars, {tp} tu prend une courte pose.

Les garçons se lancent tour a tour et réussissent plus ou moins. On enchaine les tours et on finit par tous y arriver, Paul est super fier de nous. Il est midi donc on rentre au chalet pour manger un morceau et retrouver tout le autres, on mange dans leur chalet. On se cale dans le salon tous ensemble et je me met contre Tony.

Chase:* Bon alors comment ça s'est passé ce matin?
Léo :* Ben on a tous réussi a caler des DMT 1260.
Tony:* Woah c'est trop bien.
Ondreaz:* Et du coup {tp} ta cheville et ton genou?
Moi:* Ben j'ai un peu mal mais bon.
Tony:* Bébé fais attention.
Moi:* T'inquiète pas. Je cale ma tête dans son coup et il me fait des bisous.
Charli:* Bon Les amoureux il va falloir y aller.
Moi:* Ça va on a le temps. D'ailleurs ça dérange si je vais m'allonger un peu je suis pas extrêmement bien.
Tony:* Prend mon lit, tu veux que je te rejoigne?
Moi:* Si tu veux.
Addi:* Pas de bêtises hein.
Moi:* T'inquiète je veux juste me reposer un peu.

On monte dans la chambre et on s'allonge l'un contre l'autre, on se fait des papouilles, je m'endors sur son torse. Je suis réveillée par un bisous quelques minutes plus tard, ce chenapent m'a fait un suçon pendant que je dormais. Je prend ma vengeance et lui en fait deux bien marqués, on descend rejoindre le groupe car on dois retourner au travail.

Léo :* J'en était sûr.
Tony:* Alors tu te plantes sur toute la ligne, elle s'est endormie sports j'ai fait ça pour la réveiller.
Moi:* Et moi je me suis juste vengé.
Ugo:* Oui bon bref on peut y aller parce que j'en connais un qui va pas être très content.
Lucas:* J'avoue aller zou!

On file vite rejoindre Paul et on se remet au travail, l'aprem passe et rentre. Les jours se suivent se ressemblent, les régionales approchent à grand pas donc les jours de repos se font rares. On a du supplier Paul pour qu'il nous laisse un peu tranquille pour profiter et on a eu le droit a deux jours consécutifs, le premier on l'a passé a dormir et aujourd'hui on décide de varier les activités, on par d'abord faire du patin a glace et on prend quelques photos. Ensuite, on va tester on nouveau restaurant qui a l'air vraiment pas mal et cet après-midi c'est VTT de montagne. Le restaurant est vraiment pas mal et pas si cher, c'est accueillant et tout le monde a aimé.

Moi:* Bon cet après-midi on va faire une activité vraiment sportive, ça va nous faire éliminer tout ce fromage qu'on mange depuis je sais pas combien de temps.
Charli:* Super c'est quoi?
Moi:* Du VTT de montagne.
Addi:* Oula mais on a pas tous la même condition physique que vous.
Léo :* T'inquiète pas c'est sur des pistes plates.
Lucas:* Et au cas où monsieur Léo se fera un plaisir de t'aider.
Addi:* C'est gentil merci. Elle rougit.
Tho:* Non c'est bien mignon mais faudrait se bouger si vous voulez profiter.
Tyler:* J'avoue aller c'est partit!

On se prépare et on monte dans la bonne humeur et les rires. Durant l'aprem tout le monde s'éclate et rigole, Leo et Addison se rapprochent doucement mais sûrement. On a fait énormément de photos qu'on adore et qu'on poste sur les réseaux. En fin d'après-midi, on redescend pour se prendre un café et un chocolat chaud en terrasse, les garcons eux sont plus occupés a se lancer de la neige et a faire les cons tandis que nous les filles on en profite pour bronzer et papoter un peu.

Moi:* Alors Addi comment ça ce passe avec Léo?
Addi:* Et bien il est super gentil, je l'apprécie beaucoup.
Avani:* Dis plutôt que tes amoureuse.
Addi:* Je dirais pas amoureuse mais je suis en train de tomber sous son charme.
Moi:* Je vais avoir une belle sœur trop bien! Et sinon Charli avec Ugo?
Charli:* Je sais pas comment tu fais pour le supporter, il fait tout le temps des conneries.
Moi:* Ben c'est mon meilleur ami donc a force j'ai l'habitude.
Charli:* A part ça il est vraiment trop mignon.
Moi:* Oui c'est un ange ce mec c'est juste qu'il lui montrer un peu le chemin sinon il est perdu.

Rencontre Au SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant