Passer à autre chose

652 30 20
                                    


Sam : Pas de soucis beau gosse (Mon cœur se soulève, il doit le remarquer à mon expression du visage). T'inquiète pas hein, je dis ça à tout le monde

Moi : Euh je me suis pas inquiété hein.

Il rapproche sa tête de moi, de plus en plus près, mon cœur tambourine à fond, et là ...

-----------------------------------



Il me touche le menton avec son index, le soulève et me fait un clin d'œil. Je ne comprends pas très bien cette action, et devant mon air interloqué, il ajoute

Sam : Je sais bien, ton énervement me plait. Cette petite tension entre nous deux est intéressante, à creuser

Moi : Pff n'importe quoi, de quelle tension tu parles ?

Sam : Celle que tu ressens quand je m'approche de toi

Moi : Tu te fais des idées hein, je ne ressens rien t'es complètement taré toi

Je tourne les talons et je m'en vais. Ce mec m'énerve et son air supérieur le rend vraiment ridicule. Oui j'étais mal à l'aise quand il s'approchait de moi, c'est normal dans cette situation. Imbécile va.

Quelques semaines s'écoulent, et nous voilà déjà en Janvier. Les fêtes de fin d'années se sont très bien déroulées. Le réveillon du nouvel an s'est passé en Italie, avec mes amis et Adam. Nous avions réservé dans un hôtel luxueux pour une fois, l'année peut bien démarrer !

Adam part à la mi-janvier pour sa première mission à Dubaï. Elle a été retardée de quelques semaines et nous avons pu profiter de ce temps supplémentaire ensemble. Notre complicité était au beau fixe, et nous passions des moments inoubliables. Il m'a même emmené un week-end en Suisse, spa et jacuzzi c'était incroyable.

18 janvier, Adam s'envole pour Dubaï, j'ai le cœur extrêmement lourd. Je passe les deux premiers jours enfermés chez moi, triste, à attendre les appels visios le soir avec mon chéri. Il a l'air de s'éclater, je suis content qu'il aille bien, mais il me manque. Mes amis ou ma famille m'ont proposé de sortir, j'ai décliné les offres. Sauf celle de Sofiane, qui m'invitait au resto et au ciné.

On passe une très bonne soirée au resto, et la discussion entre nous est plutôt joyeuse

Moi : Tu as l'air d'avoir retrouvé le sourire en tout cas

Sofiane : Oui

Moi : C'est bien ça me fait plaisir

Sofiane : C'est grâce à toi. Te retrouver me fait du bien, même si je sais qu'il n'y aura rien et que tu es avec Adam.

Moi : Oui ...

Sofiane : Ne fais pas cette tête. Et puis, ne plus mentir, ne plus faire de mal à mes proches, ma famille. Je peux assumer

Moi : Assumer ?

Sofiane : Ce que je suis

Moi : C'est-à-dire ? Enfiler des talons hauts et des robes mdrrr ?

Sofiane : Mais non lol que t'es con. Juste essayer de fréquenter des garçons pour voir

Je n'aime pas du tout cette phrase. Autant je n'ai pas beaucoup été jaloux lorsqu'il était avec Salma, autant l'imaginer avec un mec me répugne, me dégoûte, m'énerve au plus haut point. Il le remarque et me taquine

Sofiane : Tu n'aimerais pas ça hein ?

Moi : Chut

Sofiane : Ca t'énerve hein ?

Moi : Arrête, on change de sujet

On se rend ensuite au ciné. Peu de films nous plaisent, on opte pour une comédie romantique, c'est pas mon style préféré mais pour l'occasion ça ira très bien. On s'installe et pendant le film, je sens la main frôler plusieurs fois la mienne sur l'accoudoir. Puis il finit par la poser sur la mienne et agripper mes doigts. Puis il finit par me tenir la main. C'est un peu bizarre comme sensation, j'ai envie de le serrer fort et en même temps je suis agacé. Mais on ne se lâche pas pendant le film.

Une fois le film terminé, on se rend dans sa voiture, et on arrive près de chez moi. Il s'arrête à un parking au bout de la rue. Il me tient la main comme au cinéma pendant que l'on discute.

Sofiane : Tu sais, je t'aime toujours

Moi : Sofiane ...

Sofiane : Je veux juste que tu le sache. Je suis là pour toi

Moi : Je sais, mais toi et moi c'est terminé. On a essayé, ça n'a jamais pu fonctionner. Et aujourd'hui j'aime tellement Adam, il est l'homme de ma vie.

Sofiane : Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter. Je rêve de ces nuits que l'on a passé, je donnerais tout pour en revivre une dernière

Moi : Je comprends, mais cela ne se produira plus

On se regarde pendant un long moment dans les yeux. On se remémore certains souvenirs, j'ai les mains moites, la respiration rapide. Il se rapproche de moi, j'ai tellement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser à pleine bouche. Mon cœur bat vite, mais je crois que c'est la situation. L'excitation de l'interdit aussi. C'est Adam que j'aime, au moment où sa bouche est à deux millimètres de la mienne, je tourne la tête, il m'embrasse sur la joue, puis dans le cou. Je me recule, et je lui dis au revoir. Je rentre chez moi, épuisé par cette soirée. Les émotions m'ont tellement fatigué, je me couche, seul, en passant à Sofiane. Et Adam.

Quelques jours passent, et j'ai feuilleté pendant des heures des documents sur internet relatifs à l'adoption. J'y songe très sérieusement, et je pense beaucoup à Adam. J'aimerais qu'il soit là pour qu'on en parle et qu'on crée notre famille. C'est mon rêve depuis toujours, et j'aimerais tellement qu'il se réalise. On s'appelle régulièrement avec Adam mais il est exténué par le travail.

Sofiane m'appelle tous les soirs aussi, sa compagnie me fait du bien. Puis un soir, il me dit

Sofiane : Antho', je me suis inscrits sur une application de rencontres il y a quelques jours. J'ai parl& avec un garçon, je dois le rencontrer ce week-end ...

Oh non pas ça.

Comment devrais-je réagir à cela ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il fallait que ce soit toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant