Le palais était tellement grand, que la visite avait durée toute l'après midi, sans grand dialogue, sauf lorsque le cheikh lui expliquait l'usage de chaque pièces, ce qui l'avait faciné jusque dans les dernières seconde la visite.
Lorsque Naïm l'abandonna devant la porte de sa chambre, prétextant devoir passer des appels importants et boucler certains dossiers,Vassili se précipita à l'intérieur de ses appartements et troqua ses vêtements avec un maillot de bain noir deux pièces. Elle prit une autre combi-short sans bretelles, et l'enfila. Isaac lui avait montrer la piscine intérieur située au centre du palais, et elle s'y rendait de ce pas.
Elle était en vacances alors, elle allait profiter puisqu'elle était coincée ici pendant une durée indéterminée. Elle repensa un instant à ce que lui avait dit le cheikh tout à l'heure sur la sois disant « prise en chasse » et cela l'inquiéta quelques instants. Il n'y avait eu aucuns sourire sur son visage, il s'était juste contenté de baisser la tête avec un visage fermé, comme si il se résignait à se taire pour la laisser tranquille... Elle secoua la tête, en se disant que c'était forcement une blague de mauvais goût, et avança hors de sa chambre, contente de pouvoir profiter de ses vacances pour une fois.
Arrivée à l'endroit prévu, elle s'arrêta un instant pour observer. La piscine était entourée de plusieurs grande voûte typique de l'architecture orientale, et la pièce dépourvu de plafond, était très lumineuse, laissant passé de gros rayons de soleil qui allait peut être l'aider à être moins blanche comme un cachet d'aspirine.
Vassili posa la serviette noire qu'elle avait emmenez dans sa valise, sur un transat, elle enleva sa combi-short, sous laquelle se cachait donc son maillot de bain deux pièce, et sauta dans l'eau en un plongeon parfaitement exécuté. Elle ouvrit les yeux sous l'eau, et s'arrêta au fond de la piscine afin de profiter de l'eau fraiche sur son visage et son corps brûlant à cause de la chaleur de la pièce, étant en extérieur contrairement au palais entièrement climatiser. Étant une pro en apnée, elle se mit en tailleurs au fond de la piscine gracieusement, et referma les yeux. Elle voulait réfléchir à tête reposée, dans le silence et la quiétude de la piscine.
Le silence de l'eau l'apaisa immédiatement, alors qu'elle entendait les battements de son coeur dans ses oreilles mais soudain, un grand "plouf" la tira de sa quiétude.
Elle ouvrit les yeux tourna la tête, et aperçu Naïm qui nageait vers elle habillé, les yeux ouvert. Elle se redressa, surprise, alors qu'il lui prenait le bras d'un geste, et se laissa remonter à ses côtés, les sourcil froncé. Ils retournèrent à la surface tout deux d'un mouvements coordonné, et lorsqu'ils furent tout deux face à face, les yeux ouvert, cheveux plaqué en arrière il lâcha, énervé :
- Tu m'as fais peur j'ai cru que tu te noyais, ne refais plus jamais ça ! cri t-il en secouant violemment la tête afin de décoller ses cheveux noir de son crâne.
- Mais non abruti, je fais de l'apnée ! Tu veux que je t'explique le concept de l'apnée ? S'exclama Vassili, en plaquant ses cheveux mouillée derrière son crâne, d'un mouvement rapide.
- A cause de toi, je dois aller changer de vêtements, gronda t-il, en se dirigeant vers les escaliers pour sortir de la piscine.
- Si tu n'avais pas stressé pour rien, tu n'en serais pas là, marmonna la jeune femme, excédé par le comportement du roi.
Elle retourna vers le bord, n'ayant plus l'envie de nager puisque même seule on arrivait à la déranger sans cesse, et se hissa hors de la piscine avec aisance, dégoulinante d'eau. Elle alla vers sa serviette, et l'enroula autour de son corps pour se sécher.
Elle se tourna alors vers lui pour voir ce qu'il faisait. Grossière erreur. Il était en caleçon. Blanc. Elle voyait donc son engin dressé contre son bas ventre, qui remontait verticalement dans son caleçon. Elle était... énorme.
Vassili remonta son regard jusqu'à son visage, et vit qu'il avait un petit sourire fiché sur le visage. Il était fier de lui, et il baissa le regard sur le corps à moitié nu de la jeune femme. Il la scrutait, comme hypnotisé, et ne semblait pas se rendre compte qu'elle rougissait.
- Connard, souffla la jeune femme, en colère.
- Quoi ? S'écria le roi, qui parut enfin se réveiller.
- J'ai dis, connard ! Répéta Vassili, plus fort pour qu'il imprime bien ce qu'elle venait de dire.
Il paru outré, et s'approcha de la jeune femme rapidement, en lui saisissant la taille pour la rapprocher de lui d'un geste. Il prit son cou de sa main de libre, et la fit lever la tête, pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. Son regard d'acier transperça son âme, et il la regarda, mâchoire crispé. Vassili, quant-à elle, elle tremblait de froid... ou de peur... sous son regard dur, qui ne la lâchait pas une seconde. Il se pencha soudain en avant vers elle, baissa la tête vers son cou, et respira son odeur. Elle sentit son souffle vers sa gorge, et elle arrêta presque de respirer. Il se rapprocha encore plus de sa peau, couverture de frissons a présent, et embrassa délicatement la peau fine en dessous de son oreille.
Vassili sursauta, faillit lâcher un gémissement, mais se retint. Il la plaqua contre lui, leur deux corps mouillés maintenant collés, et elle sentit son érection contre son ventre. Elle trembla de plus belle, alors que le Cheikh essayait tant bien que mal de contrôler ses pulsions envers la jeune femme. Il ne voulait pas l'effrayé plus qu'elle ne l'étais déjà.
Il sentait son pauvre corps trembler, mais ne savait pas si c'était de froid ou de peur, et il regarda ses lèvres qui étaient toujours aussi rouge que tout à l'heure. Il voulait poser ses lèvres sur les siennes, l'honorer, la rendre folle sous son corps, mais il savait que pour l'instant tout son être lui criait de le fuir.Il la lâcha alors précautionneusement, et se détacha d'elle, en faisant preuve d'un self control que lui même ne se soupçonnait pas. Il la regarda une dernière fois, et fit volte face pour partir à grand pas se changer, en reprenant sa chemise et son pantalon, qu'il avait laisser au bord de la piscine lorsqu'il avait sauter pour la secourir.
- Je venais juste voir comment tu allais et te dire que ce soir je dînerais avec toi, à ce que je vois, tu profites bien, ce qui me fait plaisir, lui dit-il rapidement pour cacher son désir.
-Tu verras, tu te plaira ici... rajouta t-il en chuchotant pour ne pas qu'elle l'entende.
Vassili cru revivre, elle relâcha le souffle qu'elle retenait depuis plusieurs longues secondes, et le regarda partir rapidement, sans la regarder. Il n'avait rien fait d'autre que l'embrasser tendrement sur le cou. Elle avait cru qu'il allait l'enfermer ou la brutalisé sous la colère, mais il n'en avait rien fait, ce qui lui prouva encore une fois qu'il n'était pas la pour lui faire du mal.
La jeune femme était surprise, mais elle préféra s'asseoir sur le transat au soleil, sous le choc, en ayant mis sa serviette en dessous d'elle après s'être sécher. Elle s'allongea alors et commença à se faire bronzer, sous le doux soleil oriental. Et tout doucement, sans s'en rendre compte, elle commença à tomber dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un cheikh [TOME 1] TERMINÉ
RomanceVassili fuyait une proposition de mariage alors qu'elle était en vacances près du Sahara. Elle fuyait si loin, qu'elle se retrouva dans un pays qu'elle ne connait même pas, et où elle rencontre Naïm, le cheikh. Un homme puissant au caractère coléri...