Pdv Jack:
Je me réveille doucement, sans encore ouvrir les yeux.
Finn m'aime toujours.
J'ai du mal à y croire.
Le baiser qu'il m'a donné hier est la plus belle chose que j'ai vécu.
Mais au fond de moi, j'ai peur qu'il me dise qu'i' veut oublier ce qui c'est passé hier, et qu'en fait il ne m'aime pas.J'enfonce un peu plus ma tête sur mon oreiller.
Il a l'odeur de Finn, c'est vraiment agréable.
Au bout de quelques minutes à me remémorer ce magnifique moment, j'ouvre enfin les yeux, et j'ai la bonne surprise de voir que l'oreiller en question était le torse de Finn.Je pose mon menton sur sa poitrine et le regarde quelques temps.
« Finn, réveille-toi...
- Je t'aime. » répond-il d'une voix endormie, sans même ouvrir les yeux.Seulement lui peut me faire sourire autant avec seulement deux mots.
« Moi aussi...
- T'es courageux d'avoir fait le premier pas une deuxième fois, tu le sais, ça ?
- J'avais promis de te le dire... »Il se tait quelques secondes.
Je crois qu'il réfléchit.
Puis, il rouvre enfin la bouche:« C'est à cause de moi que tu te sentais mal ?
- Oui... Tu me manquais...
- Tu me manquait aussi, Jack. Mais pourquoi m'as-tu quitté ?... dit-il toujours les yeux clos.
- Je pensais aimer Ellie... Alors que non. Quand je l'embrassais je t'imaginais à sa place... Mais oublions ça, je me sens coupable... »Il se tait une dizaine de secondes, et ouvre enfin les yeux.
Il ne tourne pas la tête vers moi, il regarde toujours son plafond.« Je ne pense pas qu'on peut faire comme si notre rupture n'avait jamais eu lieu, Jack...
- Et pourquoi ça?
- Je ne sais pas...
- Tu m'en veux ?
- Bien-sûre que je t'en veux... »J'ai du mal à accepter ces mots.
J'avais fais une c*nnerie en le quittant, j'en ai conscience.Une grosse c*nnerie, même.
Il plonge enfin son regard dans le miens, et me chuchote :
« Mais je t'aime, pourtant. » dit-il en se rapprochant de moi.L'assenceur émotionnel est présent.
J'adore sentir son souffle chaud contre mon visage (Tant pis pour l'haleine qu'on a le matin. ).
J'enfouis ma tête dans son cou, et reste comme ça, chatouillé par ses boucles brunes.
« Donc tu me pardonne ?
- Bien évidemment que je te pardonne, débilos, je ne peux pas me fâcher contre toi. »Je recule la tête, puis le regarde.
Pendant plusieures minutes, nous restons comme ça, sans échanger le moindre mot.Ce silence n'a rien de gênant, bien au contraire.
Il n'ouvre pas la bouche, mais je l'entends me dire qu'il m'aime.
Je ne l'embrasse pas, mais il sent mes lèvres se joindre aux siennes.« Tu ressembles à Cupidon avec tes boucles à moitié blondes et ton visage d'ange.
- Tu es ma psyché, lui dis-je en lui adressant un sourire. »[NDA: Psyché était l'aimante de Cupidon (cupidon étant aussi appelé Éros ou amour), celont Wikipedia en tous cas. Si vous connaissez mieux la mythologie dites le moi, car il est possible que je me trompe.]
« Bon, on se lève ?
- Non... Je veux rester avec toi...
- Mais tu reste avec moi, Finn...
- Oui, mais pas dans tes bras... »Je lui souris amoureusement.
C'est fou comme de simples mots peuvent me faire autant d'effet.
Soudain, je me rappelle de quelque chose.
VOUS LISEZ
Âme en peine [fack]
Fanfiction«Je suis là, allongé sur mon lit, à m'ennuyer. Mes interviews, mes shootings photos et les (dernières) scènes à tourner de strangers things on été annulées à cause du covid 19. On ne peux plus sortir, les rues de Vancouver sont totalement désertes. ...