*PDV Kuroi*
Nous sommes lundi matin, je vais pas tarder à partir prendre le train. En attendant, j'ai décidé de ne rien faire et de rester couché sur le canapé...
- JE VEUX PAS ALLER EN COURS !!
- Ça fait plus de dix ans que tu dis ça... Pourtant tu y vas toujours !
Merci de me le rappeler grand frère...
- Tu devrais pas y aller ? Te connaissant tu vas partir à la dernière minute et tu vas rater ton train...
- Déjà, tu es pas censé bosser là ? Parce que j'ai plus l'impression que tu traînes chez moi pour être tranquille !
- Sauf que moi techniquement j'ai le droit ! Alors que toi tu as cours bientôt ! Bonne journée petit frère !
Une de ses plumes me poussent jusqu'à l'extérieur de la maison. Voilà que je me fais pousser de mon propre domicile... Mon sac arrive un peu plus tard. Pas le choix, je vais aller à la gare !
- Mais vu que j'ai beaucoup de temps avant d'y aller... Je vais aller me prendre à boire !
Je traverse la route et m'enfonce dans une rue. Au bout de quelques secondes, je débouche sur un parc assez grand... Il y a des petites attractions pour les enfants comme une balançoire, des toboggans, etc...
Je vais vers des bancs et sors une pièce. J'insère l'objet dans un distributeur et admire le contenu de la machine.
- Une boisson énergisante ? Non... Je vais plutôt opter pour un petit jus d'ananas !
J'appuie sur les boutons et la petite brique est poussée contre la vitre pour finir par tomber. Je me baisse pour rentrer ma main dans le bac et attraper ma délicieuse boisson sucrée. Je détache la paille et la plante dans l'endroit qui est prévu à cet effet. Une gorgée de ce produit monte dans le fin objet transparent et arrive dans ma gorge.
- Toujours aussi bon !
Près de ma position, un banc me fait envie. Je m'assois sur le rebord et pose mes pieds sur l'endroit où on met normalement notre fessier. La sac d'école est posé à côté de mes chaussures. D'une main, je tiens mon achat fraîchement acquis. Mes yeux se portent sur la partie du parc destinée aux enfants.
[ *PDV Extérieur*
Un homme courait. Derrière lui, un petit garçon le poursuivait en souriant.
- Je vais t'attraper, méchant vilain !
Le jeune garçon s'aida de ses ailes se trouvant dans son dos. Il est propulsé en avant et s'accroche au dos de l'adulte.
- Je t'ai attrapé papa !
L'enfant retourne sur le sol. Son père se retourne et soulève son fils haut dans le ciel.
- Je suis fier de toi Kuroi !
- Tu es trop lent papa ! Pourquoi tu n'utilises pas ton alter pour me fuir ?
- Ce n'est qu'un jeu voyons... Et tu serais trop dépassé par mon pouvoir !
Le petit Kuroi gonfle les joues et fronce les sourcils. Il agite les bras pour se débattre. Même ses ailes battent de toutes leurs forces ! Le papa se retrouve vite submergé par la soudaine puissance de sa progéniture.
- Tu es aussi fort à ton âge ? Impressionnant ! C'est d'accord, je vais utiliser mon alter !
Une tierce personne entre en scène.
- Uragiri ?
- Oui chérie ?
- On ne va pas tarder à rentrer ! N'oublie pas que tu dois repartir tôt demain !
VOUS LISEZ
Kuroi Takami [Tome 2]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Kuroi a découvert ce que c'est d'être un héros. Il est plus déterminé que jamais ! Grâce à l'entr...