*PDV Kuroi*
Aujourd'hui est le troisième jour du camp d'été. Comme hier, je me réveille avant les autres. Même si dès aujourd'hui, on a le droit de se lever plus tard. Et heureusement, parce que 5h30 ça finit par piquer au bout d'un moment...
La journée démarre relativement comme celle d'hier. Bien que cette fois, j'attends que les autres gars se lèvent pour pouvoir aller manger, puis direction l'extérieur pour l'entraînement. De façon similaire à la veille, j'ai le même entraînement. Je survole les nuages en poussant à fond ma vitesse. Faire ça pendant une semaine sera dur, mais les efforts porteront leurs fruits. Après 10 minutes de vol, je réalise une chose... J'ai soif.
Je pose mon doigt sur mon oreille en questionnant :
- Monsieur Aizawa ?
- Oui ?
- Ce serait possible de venir boire un coup ? C'est juste cette fois, promis ! J'ai vraiment soif.
- Les nuages contiennent de l'eau, non ? Le problème est réglé.
- Nan mais sérieusement, j'ai vraiment soif Monsieur...
- Très bien, mais c'est exceptionnel !
- Merci beaucoup !
Je suis de retour au bâtiment en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une fois posé sur le sol, je profite de l'occasion pour enlever la veste sportive venant du lycée, je suis en t-shirt blanc à partir de maintenant. Après ça, je cours aller me prendre à boire. J'attrape une gourde remplie du précieux liquide, je prends quelques gorgées.
- Je me sens mieux !
En parallèle, je vois les élèves recalés arriver. Ils sont tous mort de fatigue, ça me fait rire.
- Eh l'équipe des cancres ! Vous avez fini de rêvasser ?! Demande Shota.
- Oui !! Répond Eijiro qui se fait maintenir la tête en arrière par une bande de notre professeur.
- Pardon, Monsieur... Faut dire qu'on manque de sommeil ! Ajoute Mina.
- Le cours de rattrapage a finit tard, hier soir... Constate Denki.
C'est vrai, quand je suis rentré de nouveau aux dortoirs dans la nuit, ils étaient encore en plein cours. Eraser réplique :
- Je vous ai prévenu que vous alliez en baver ! Rikido et Denki, votre survie au combat dépend directement de la quantité d'énergie que vous pouvez stocker. Vous repousserez vos limites par l'utilisation répétée de vos alters !
Il regarde Sero et Ashido.
- Hanta, en plus d'augmenter la longueur de tes rubans, tu devras aussi améliorer leur solidité, ainsi que leur vitesse de déroulement ! Mina, ta peau supporte mal l'exposition prolongée à ton acide... Il faudra la rendre plus résistante !
Aizawa se tourne vers Kirishima.
- Eijiro, tu travailleras sur tes deux points forts, ton durcissement et tes muscles, pour exploiter ton potentiel !
Bon ça va, leur entraînement va surtout être d'utiliser leurs alters à répétition. Ils ne doivent pas être au dessus des nuages eux... Le visage de l'adulte devient effrayant.
- Et surtout, il faut corriger cette nullité crasse au combat révélée par votre échec à l'épreuve pratique !! Pendant que vous vous remuez, méditez sur la raison pour laquelle vous êtes plus fatigués que les autres ! Ochaco ! Yuga !
Ces deux derniers sursautent bien qu'ils soient mal à cause des effets négatifs de leur pouvoir.
- Ça vaut aussi pour vous : Vous avez réussi l'épreuve, c'est vrai, mais de justesse... Considérez que vous étiez juste au dessus de la moyenne ! Ne relâchez pas vos efforts ! Les autres aussi, gardez le rythme !
VOUS LISEZ
Kuroi Takami [Tome 2]
Hayran KurguDans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Kuroi a découvert ce que c'est d'être un héros. Il est plus déterminé que jamais ! Grâce à l'entr...