Chapitre 26

593 59 30
                                    

*PDV Kuroi*

- Tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir une tenue encore présentable ? 

- C'est simple Shoto, je fais attention. Mon alter me facilite aussi les choses. Par exemple avec tes flammes, tu as plus de chances de déchirer ta chemise.

Je suis debout en train de parler calmement avec mon ami. De l'autre côté, un combat déchaîné se déroule.

- Shoto, Kuroi ! Vous ne voulez pas venir nous aider ? Demande Kirishima.

Je le regarde puis réplique :

- Non ça va, merci de demander.

- Merci de demander Eijiro, mais non merci. Du coup, même avec les coups que tu as reçu tu ne devrais pas être un minimum sali ?

- Tomber de 170 étages c'est pas mal pour enlever les saletés qui traînent.

- Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

Ochaco nous approche en courant :

- Kuroi, j'ai besoin de toi !

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je m'inquiète pour Deku et Mélissa, j'ai un mauvais pressentiment...

Je ressers un peu ma cravate puis me décale, mes ailes se déploient.

- Compris, je vais les aider !

Le bicolore m'approche :

- Je viens avec toi !

- Désolé, mais non. Repose toi un peu !

Avec un clin d'œil, je m'envole vérifier comment s'en sortent nos deux amis.

*PDV Extérieur*

La situation est plus que critique. Izuku est coincé contre un mur à cause de Wolfram, le chef des vilains qui se sont révélés comme étant bien plus que des comédiens... Ce sont de véritables criminels.

L'assistant de David s'est pris une balle dans l'épaule. Il est au sol.

Wolfram voulait le tuer pour de bon mais le scientifique est intervenu, il s'est pris la balle dans le torse devant les yeux stupéfaits de tout le monde... Alors même dans son état, il dit à son assistant :

- Fuis...

Mélissa court vers lui, en panique.

- Papa !!

- Reste où tu es ! Réponds son père.

En utilisant la poignée de son pistolet, le vilain met un coup à la jeune fille qui vole pour s'écraser au sol.

- Mélissa !

Izuku utilise son alter pour se débattre mais il n'arrive pas à se dégager. Le méchant pose son pied sur le dos de David.

- On a envie de jouer au héros après tout ce temps ? C'est inutile. Peu importe tes raisons, tu as sali tes mains avec tes mauvaises envies. Peu importe tes arrière-pensées, ton crime ne disparaîtra pas !

L'adolescente se met à pleurer.

- Tu es comme nous. Tu ne peux plus continuer à être un scientifique ou continuer tes recherches. Tu peux seulement tomber dans les ténèbres du Mal.

Wolfram porte ensuite le professeur par le col pour qu'il arrive à sa hauteur.

- Tout ce que tu peux faire maintenant, c'est produire ce produit en masse pour moi.

Il utilise à nouveau la poignée de son arme pour rendre le scientifique inconscient.

- Allez, emmenez le.

Kuroi Takami [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant