*PDV Kuroi*
- Nous y voilà !
Il fait vachement beau aujourd'hui. Je porte un gilet gris, un t-shirt jaune et un short en jean. J'ai également un casque autour de mon cou.
À coté de moi se trouve beaucoup de mes camarades. Perso, je suis avec Eijiro.
- Le centre commercial ! Connu pour son infinité de boutiques où l'on trouve de tout !
Je ne viens pas souvent ici. D'habitude, soit je commande sur internet soit c'est mon frère qui m'envoie... Faut dire qu'il a des partenariats avec plusieurs marques alors il m'en fait profiter. Eijiro me tapote l'épaule pour me dire :
- Peu importe que tu aies des jambes en plus ou que tu aies une mutation, tout le monde trouve ce dont il a besoin ici !
- C'est parfait pour moi en fait. Même si je viens pour de petits trucs, je me demande si je vais pas aller voir les vestes disponibles.
Chacun d'entre nous a ses propres remarques, mais une personne se fait plus entendre que les autres...
- On dirait que ce centre commercial est aussi spécialisé dans les individualités de chacun et l'on peut trouver une grande variété de choses dans ce sens... Cet endroit contient des choses pour les personnes de tous âges; et aussi de plein de marques différentes... Alors ce n'est pas étonnant qu'il soit aussi populaire.
Izuku...
- Fais attention, tu vas effrayer les passants à force de marmonner comme ça !
Suite à ma remarque, il s'excuse et arrête.
- Hé ! Ce sont les étudiants de UA !
- Ce sont les nouveaux du festival sportif ouais !
- Waouh, les gens se souviennent de nous ! Remarque Ochaco.
Je devais m'en douter, évidemment qu'on allait se faire reconnaître dans un lieu aussi fréquenté.
- Maman regarde, c'est lui qui a sauvé papa !
- Chut, moins fort...
Une mère et son fils m'approchent, ils sourient tous les deux. Je m'abaisse pour arriver à la taille de l'enfant.
- Salut toi, tu vas bien ?
- Ouiiii ! Je peux faire une photo avec vous ?!
Il est surexcité.
- Pas de soucis !
Il se met devant moi et nous regardons sa mère. Je lève l'index et le majeur de ma droite.
- Yay !
La photo est prise. Je me relève. C'est au tour de la maman de m'adresser la parole :
- Vous savez, mon fils est fan de vous. C'est à cause de Hosu.
- Pour l'arrestation de Stain ?
- Non...
Elle vérifie que personne puisse nous entendre.
- Il travaille dans une banque et un jour, il s'est fait braquer... Mais vous l'avez sauvé !
- Si vous voulez remercier quelqu'un, allez voir Endeavor ou son fils... Ce sont eux les vrais héros ! Je n'ai rien fait de spécial.
Elle me sourit et part avec son fils. Mashirao me dit :
- Apparemment, tu es une vraie star.
- Ouais, depuis Stain... Bref, il te faut quelque chose ?
VOUS LISEZ
Kuroi Takami [Tome 2]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Kuroi a découvert ce que c'est d'être un héros. Il est plus déterminé que jamais ! Grâce à l'entr...