Assalamalaykoum warahmatoullah wa barkatuh
***Que la paix soit sur vous et votre famille***Mm: qu'en penses tu ma chérie.
Je l'ai regardé seulement car je ne savais pas quoi répondre. A la maison qui va prendre soin de moi sûrement pas Tata anta .
Tout ce que je peux confirmer c'est qu'elle ne le fait pas pour mon bien.Moi: et bien je vais demander l'avis de mon père
Tata aminata : on ne demandera l'avis de personne car asma n'ira nul part.
Mm : comme sa qui va prendre soin d'elle et la soutenir
Tata aminata : arrête avec ça son mari est là non mon fils rentre à la maison avec ta femme je viendrai de temps à autre vois rendre visite une grossesse c'est quelque chose de merveilleux mon enfant tu verra prendre soin de ta femme sera une chose naturel pour toi tu saura le temps venu
Marwan : oui je pense qu'asma sera mieux à la maison et je serais là pour elle.
Mm: de toute les façon tu ne m'écoute jamais je t'ai quand même prévenue
Marwan : tout ira bien.Elles sont restées un peu puis elles étaient partis Hamid était venu les chercher. Maintenant il est temps pour nous de rentre que j'ai hâte de me retrouver chez moi.
.............................
Une fois a la maison j'ai pris une bonne douche , je me suis changer avec un pyjama large .
Je me suis coucher dans le canapé j'ai éteins les lumières pour avoir un peu d'ambiance obscure , je profitais du calme de la maison Marwan s'est proposer de me préparer un repas digne d'une reine car aujourd'hui rien n'est comparable à la joie qu'il ressent que le simple fait de m'imaginer porter son enfant dans mon ventre comblait son cœur.
J'ai glissé mes mains sous mon pyjama je n'arrive pas à y croire que je porte un enfant celui de l'homme que j'aime. Je faisais tourner mes mains de part et d'autre de mon ventre Alhamdoulilah jamais je ne pourrai assez remerciée Dieu de cette grâce dont il m'a fait cadeau.Je réfléchissais à tout et à rien quand mes pensées se divague vers la mère de Marwan car une chose est sûr ce qui m'est arrivé n'est pas du hasard.
Je me souviens qu'un seul cheval m'avais poursuivie et en moins de deux minutes je me suis retrouvé avec toute la famille derrière moi ce qui n'est pas sans sous entendu car lorsque j'étais venu à elle tout les chevaux était enfermé dans l'enclos.
En plus lorsque je suis tombé c'est comme si je l'ai vu me regarder. Au faite je suis sure et certaine de l'avoir vue............
Elle à voulu me faire perdre mon enfant.... L'enfant de son fils qu'elle femme diabolique. Marwan ne mérite pas u e mère comme elle.
Elle l'a fait exprès tout ce qui s'est passé c'est une manigance de sa part.
Vous vous demandez sûrement comment je l'ai su.
Eh bien le jour de l'incident avant que je ne sombre dans le noir total j'ai vu une silhouette se rapprocher de moi.
Je ne parvenait pas a bien voir qui c'était car j'ai déjà aperçu les premières pommes. Puis au final je l'ai vu.
Elle à proférer une parole du genre " cet enfant ne verra jamais le jour".
Puis quand je le suis réveillée à l'hôpital tata anta m'a dit qu'elles étaient toutes au courant de ma grossesse car sa se voyait à des kilomètres.
Qu'est ce que je lui ai fait ? Qu me voulais t'elle ? Pourquoi le détestait t'elle autant? Pourquoi a t'elle fait vouloir tuer mon enfant ?
Telles étaient les questions que je le posais et inchaAllah je trouverais les réponses à mes questions car je n'allais pas rester les bras croisés sachant qu'on veut faire du mal à ce bout de chou qui grandit en moi . Qu'elle soit la mère de mon mari ou pas .J'étais en pleine pensée lorsque je sentis deux mains sur les miennes.
Lui : à quoi pense la femme de ma vie
Moi en émettant un sourire: à notre vie avec notre bébé
Lui: je pensais à sa aussi il aura de la chance ce petit d'avoir une mère comme toi asma car des femmes comme toi on en trouve pas tout les jours.
Il me l'a dit en me regardant avec pitié il me cache quelques choses je le sent je......
Moi: je me sens aimé auprès de toi je t'aime tellement si tu savais combien je t'aimais
Lui : je t'aime aussi.Je me suis assise j'ai retiré mes mains de sous mon pyjama et lui aussi il s'est assis derrière moi et m'a serré fort dans ses bras .
Lui: je suis désolé Habiba
Il me l'avait dit d'une voie pleine de compassion
Moi : qu'est ce qu'il y'a
Lui: je ne sais pas comment te le dire Omri
Je savais qu'il me cachait quelques choses
Lui: quand t'étais à l'hôpital le médecin m'a fait savoir que du faite de ta maladie il se pourrait que la grossesse soit à risque et aussi qu'avec la grossesse tu à pris énormément de poids et avec les dernières événements tu souffre d'une hyper tension artérielle.
Moi: nannnnnnnn sniiiff pourquoi moi
Lui: calme toi mon amour ce ne sont que des hypothèses
J'étais carrément inconsolable savoir que ce enfant dont je ne connaissais l'existence que depuis 24 h pourrait perdre la vie......
Moi: nno..nn.... Sniffff je ne .... peut pas...me calmer.....si il...meurt je meurs... avec.lui
Lui: dit pas sa tout ira bien il à dit qu'il fallait seulement te gardé loin du stresse , des problèmes
Moi: sniff.....sniiii.. hum.....h..
Je ne faisais que pleurer et suffoquer en même temps
Lui: Calme toi tu vois tu commences à suffoquer et c'est d'exactement sa qu'il voulait que tu t'éloigne. Ne pleure pas asma tu ne doit pas te mettre dans cet état
Moi: comment tu veux que je me..... calme alors que......
Il ne m'a même pas laisser terminé ma phrase
Lui: rien ne va t'arriver il ne va rien t'arriver je te promet de veiller à ce que ta grossesse se passe dans la paix,la tranquillité et la quiétude tout ira bien Omri.
Il s'est levé et s'est agenouillé devant moi il à pris mon visage entre ses mains regarde moi dans les yeux.
Je me suis ressaisi puis j'ai tourné mon visage pour lui faire face
Lui: écoute moi très bien rien ne va vous arrivé asma j'ai confiance. Crois moi je serais là pour vous, tout se passera bien inchaAllah ne pleure pas sa ne va te servir à rien,tout ce que tu dois faire s'est gardé espoir , je veillerais personnellement à toi .
Moi : et si....
Lui: il n'y a rien, asma je t'aime comme jamais auparavant,je vous aime tous les deux, tu es la personne la plus sincère et merveilleuse que je connaisse rien de mal ne va t'arriver, aie foi et tout ira bien.
Moi: et si le pire arrivait
Lui: sache alors qu'Allah a éprouvé son serviteur.C'est terminé il l'a dit tout ce qui t'arrive de bien ou de mal c'est un bienfait d'Allah. Il fait ce qui est bien pour nous . Je me remets à Dieu.
Cette simple phrase qu'il m'a dit m'a fait me soumettre a Dieu.
Lui : vient manger
Moi: j'ai envie de dormir
Lui: vient là
Il m'a pris en mode princesse je crois que je vais finir par ne plus marcher de la manière dont je me sens bien dans ses bras.
Lui : tu va aller au lit et ton repas te sera directement servit au lit votre Altesse.
Moi: non je n'ai pas faim
Lui: tu va quand même manger car Marwan junior à faim.
Moi: c'est asma junior
Lui: Asmar.
Je me suis directement rappelé de la parole de zainab. Asmar elle m'appelait comme sa avant car elle prétendait que j'aimais marwan.J'avais fini de manger.
Lui : tu veux que je te dise un secret
Moi: oui dit avant que je ne m'endorme
Lui: ce que je vais te dire te remontera le moral de sorte que tu ne voudra plus dormir....
Lui: tu te souviens de......NDA : je suis sincèrement désolée pour le retard avec la reprise des cours ce n'est pas facile mais je vais quand même essayer de poster plus souvent...
Bonne lecture barakallahu fikhoum ❤️❤️
VOUS LISEZ
Asma au cœur du dine
SpiritualAsma🌹 : jeune fille pieuse timide et tendre elle incarne la bonté. Vivant dans sa propre famille ou elle est traitée comme une inconnue entre coup bas de la part de sa belle mère et des ses sœurs sa vie rime avec souffrance malheur mépris et surtou...