partie 36

2.7K 426 15
                                    

Assalamalaykoum warahmatoullah wa barkatuh
***Que la paix soit sur vous et votre famille***

    Dans la peau d'asma

Après ma dispute avec Marwan il est sortie furieux et moi de même  . Je suis allé à la cuisine j'étais avec fatima vu que les autres dormaient on à prévu de faire le petit déjeuner quand ma belle mère me fait savoir par l'intermédiaire de chaïnez qu'elle a besoin de thé et des biscuits je me demande bien ce qu'elle me veut peut être qu'elle veut m'attirer loin des regards d'autrui pour m'achever parceque hier dans son regard j'ai pu lire de l'amertume une chose est sûre dans ma tête c'est que jamais elle ne me portera dans son cœur.

J'ai pris une assiette j'ai mis le nécessaire dont ma tendre mère avait besoin et je me suis dirigé vers les écuries que c'est loin . J'ai marché environ dix minutes avant d'apercevoir les écuries je ne savais pas que la maison était aussi immense.
Puis mes pas se rapprochait puis j'entendais de l'agitation mélanger a une voix on dirait quelqu'un qui criait je n'arrivais pas à bien décelé ce que j'entendais car je n'étais pas assez proche. Mes doutes se sont avérés véridique lorsque j'ai entendu la voix de ma belle-mère crier à l'aide.
  J'ai laissé tombé le plateau que je portais j'ai voulu faire demi tour pour chercher de l'aide sans savoir de quoi il s'agissait mais je mon instinct m'avais poussé à allé plus loin se pourrait t'il qu'avant que l'aide ne vienne qu'il soit déjà trop tard mais je n'aurais jamais dû y aller.

Lorsque j'étais arrivée devant la porte  de l'enclos c'est que j'ai vu m'a laissé sans mots y'avais la mère de Marwan qui essayait de dompter un cheval mais c'était peine perdue car le cheval semblait être furieux très furieux vu les hennissement qu'il lançait , il galopait de tort à travers et la ma belle mère essayait tant bien que mal de le tirer à l'aide d'une corde

Elle: au secours , a l'aide Marwan , Hamid s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide
Moi: attendez maman je vais courir chercher de l'aide
Elle: asma ma.cherie je t'en supplie aide moi
Moi: je vais de ce pas chercher quelqu'un tenez bon j'arrive
A peine j'ai prononcé ces mots qu'elle se retourne en ma direction et lâcha le cheval c'était comme si elle attendait ça depuis. Vu que j'étais sur le devanture de la porte d'entrée il se dirigea vers moi y'a rabbi pourquoi moi. Il galopait a tout allures dans ma..... direction alors là j'ai pas chercher midi à quatorze heures j'ai couru en prenant le sens de la maison.
C'était comme s'il était jnouné   il me suivait.
Déjà que je ne suis pas habituée aux activités physiques à cause de l'asthme dont je souffre et c'est maintenant que je me rend compte qu'il avait raison j'ai pris énormément de poids et la robe que je portais n'arrangeait en rien ma situation.
Je ne sais exactement depuis combien de temps je courais ce qui est sûre c'est que ça m'a parru être une éternité. A un moment j'ai tourné ma tête pour voir car je sentais beaucoup d'agitation derrière moi en effet y'avais toutes la famille cheval derrière moi ils étaient au moins dix d'où ils sortent eux aussi.
Je tapais un sprint a la Usain Bolt je ne sais pas c'est moi qu'ils poursuivait ou c'est moi qui allait dans leur sens.

J'ai tellement couru que je ne sentais plus mes jambes je me demandais si elle est allé chercher de l'aide où elle attendait ma mort.
À un moment un violent vertige me frappa ce qui me ralenti dans ma course, j'ai senti une énorme  douleur au niveau de mon dos qui me figea sur place on dirait qu'on m'a planté un truc dans mon dos ce qui m'entraîna une vive douleur au ventre on dirait que quelques choses venait de se retourner le contenu de mon bide . En une fraction de seconde tout est devenue flou tout tournait autour de moi j'ai entendu un hennissement strident puis j'ai été propulsé sur le sol et la trou noir......

  

     Dans la peau de Marwan

J'étais dans ma chambre j'attendais Asma impatiemment sourire au lèvres je n'arrive pas à croire qu'elle est enceinte. ...... J'étais sur mon pc en cherchant les signes de la grossesse et chaque signe que je voyais avait une concordance avec l'état de ma femme je vais être papa. J'étais dans ma léthargie quand j'ai entendu la voix de ma mère crier à l'aide.
Je suis descendu des escaliers en deux.deux presque tous le monde était déjà en bas

Anas: qu'est ce que ce passe ma tante
Hamid : oui tante dit nous qu'est-ce qu'il y'a .

Elle était recouvert de boue , je me suis accroupi a son niveau elle semblait être hors d'elle elle criait et disais que tout est de sa faute
Moi : maman regarde moi calme toi et dit nous ce qu'il y'a
Elle : sniffff mon fils Asma les chevaux elle.. .

Je ne lui ai même pas laisser finir sa phrase que j'ai accouru vers les écuries . Une fois arrivé là bas ma surprise fit de ne ni voir ma femme ni voir les chevaux mon Dieu protège là.
Il n'y avait que les traces de sabots . J'ai suivi les  traces des pas j'étais suivit par mes deux frères Hamid et anas. Arrivée à un endroit où il y'avais plein de boue j'ai vu le foulard de Asma je me suis abaisser pour la prendre à peine ai-je relèvé ma tête que j'ai cru apercevoir un corps par terre.
Quand je me suis rapproché je ai vu là    couché dans la boue cheveux en bataille la robe un peu relève et elle gissait dans son sang du sang.

Il y'avais du sang partout elle était là inconsciente et moi hypnotisé par l'horrible spectacle que je voyais.

  Ma femme mon enfant .

Anas: appeler une ambulance
Hamid : je vais prévenir les autres
Ils sont tous partis me laissant seul avec le corps inerte.
Je me suis ressaisi ce n'est pas le moment de jouer la tapette.
Je l'ai pris dans mes bras direction le parking je n'allais pas attendre les foutu ambulance de krah venir je n'allais pas laisser ma raison de vivre mourir sous mes yeux.
...........................

Nous étions actuellement à l'hôpital nous avions été admis directement aux urgences . J'ai prévenue le père de Asma il sera dans une demi heures.

J'étais avec tata aminata les autres ont préféré rester à la maison car ma mère ne se sentait pas bien mon père et Hamid allait venir bientôt.
Ma tante à posé sa main dans mon dos geste de soutiens elle à toujours été là pour moi plus que ne l'a été ma propre mère ......
Ce que je ressens est indéchiffrable une chose est sûre s'il arrive quelque chose a Asma Jamais je ne me le pardonnerai .

   Dans la peau de la mère de Marwan

     Je suis une vraie actrice mdr au secours à l'aide je l'ai bien eu qu'elle est sotte cette enfant . Un de perdu dix de trouver.
Moi : comment tu as trouvé mon scénario fille
Chaïnez: vous êtes une professionnelle maman
Moi: il ne reste plus que je te change en une fille pudique comme cette sorcière.
Chaïnez: mais elle va se réveiller elle n'est pas morte maman
Moi: mdrrr je saurais comment les séparés vu que rien ne les unis maintenant .
Chaïnez : je serais bientôt marier
Moi: ma belle fille.. aller laisse moi dormir mon enfant je me sens mal .

Qui l'aurait cru enlever le poulain aurait suffit pour énervé la jument et semé le trouble dans la petite famille. Pauvre fille elle va regretter de s'être introduit dans la vie de mon enfant.
Moi Rabia jamais je ne vais laisser une inconnue s'approprier de l'argent de mon fils. Je ne vais quand même prendre soin et élever mon fils jusqu'à être un des jeunes entrepreneurs les plus riche pour qu'il vienne mèner cette vie de clochard en dépenssant son argent dans des maudit orphelinat, des mosquées et des associations pour démunis et cette pauvre fille de banlieue qui ne fais que le trainé dans la boue.
Une fois qu'il quittera sa femme et qu'il épouserait chaïnez tout l'argent me reviendra pour lui pour sa femme et pour ses enfants.
Une vrai maman poule.

    
  Dans la peau de Marwan.

Tata aminata : il ne leurs arrivera rien de mal Asma est une très bonne personne j'ai confiance en Dieu
Moi: oui je l'espère du fond de mon cœur .
On a continué à discuter quand on fut coupé par un homme en blouse blanche le médecin sûrement.
Lui: famille de Asma******
Moi: oui je suis son mari
Lui:  j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Moi: commencez par la bonne
Lui: votre femme et votre enfant se porte parfaitement bien monsieur c'est un vrai coup de chance voir même un miracle vu l'état dans lequel elle à été admise.
Dieu soit loué me disais-je intérieurement. Alhamdoulilah.
Moi: et la secondes
Lui: cette grossesse peut être risquée pour votre femme.

Bonne lecture barakallahu fikhoum ❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️

Asma au cœur du dineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant