partie rappel👑

2.8K 338 5
                                    

Assalamalaykoum warahmatoullah wa barkatuh
*** Que la paix soit sur vous et votre famille****💕❤️💕❤️❤️

Profitons de notre jeunesse , notre temps et notre aujourd'hui pour changé et nous repentir.  Car par Allah la mort que vous voulez ne connait ni enfants ni grand.
Alors pourquoi remettons nous à demain notre repentir😭😭.

Ces derniers temps tellement de jeunes sont entrains de mourrir subhanallah .

On sait pertinemment qu'un jour où l'autre on va quitter ce.monde mais ce que l'on ne sait pas c'est quand, comment,et où......notre seul certitude c'est que nous partirons .

La MORT c'est un voyage sujet nous allons tous effectuer alors pourquoi ne pas chercher les provisions pour nous préparer a ce voyage imprévisible et fatal que nous aurions à faire.
" La mort n'attend pas ton repentir , mais repend toi et attend la mort"

La vie d'ici bas n'est rien qu'une jouissance trompeuse et éphémère 😭

Profitons de notre santé avant que nous vienne la maladie car par Allah la santé est la chose la plus importante que l'homme peut avoir dans cette vie .

  
      "( Le rappel est trop court je suis à manque d'idée vous pouvez me proposer vos thème en commentaire barakallahu fikh 💖 et n'oubliez pas le plus important lire et appliquer ).

Votez commentez donnez vos avis 💋💋 barakallahu fikh❤️❤️❤️❤️

Asma au cœur du dineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant