Chapitre 2

37 6 0
                                    

PDV Mika

Après avoir pleuré pendant plusieurs heures j'ai été emmené dans un endroit remplit d'enfant qui étaient dans la même situation que moi, d'un coté j'étais un peu heureuse, je vais me faire des amis et m'amusé, mais je voulait quand même voir mes parents. Les docteurs ne m'avaient pas laissé les voir et j'avaient encore pleuré, mais j'ai entendu les médecins se parler entre eux et l'un d'eux avaient dis.

- Ses parents sont complètement défiguré, une petite de son âge ne devraient jamais voir sa

- Oui mais elle veut voir ses parents

- Elle ne devrait pas avoir cette dernière image d'eux, de plus ils sont complètement démembré !

Entendre ses mots m'ont vraiment fait mal au cœur et j'ai fondu en larme, mais je pense qu'ils avaient raison. L'avocat m'avait laissé avec une vieille femme et m'avait dit une dernière phrase avant de partir.

- Quand tu pourras vient me voir, je te montrerai la tombe de tes parents, prend soin de toi petite, tu es vraiment très forte

Et il ma donné une carte que j'avait bien gardé dans mon sac, puis la vieille femme m'emmena dans une grande salle remplit de lit. La salle étais lugubre et sombre, les peintures s'écaillé et il y avait des fissures dans les murs. De plus la vieille femme n'avait pas l'aire sympathique et m'avait dit d'une voix dur. 

- Voici ton lit, laisse tes affaires ici, je te laisse cette journée pour visité l'orphelinat. Le dîné est dans 3 heures

Et elle parti, j'étais complètement perdu dans cette nouvel univers, elle m'était complètement inconnu. Je commence alors à ranger mes affaires comme maman m'avait appris. Je remarque que les filles me regardaient bizarrement comme si je les avaient fait quelque chose alors qu'on venait juste de se rencontré. Les garçon eux me regardaient d'une manière complètement différente s'étaient comme si ils étaient attiré par moi. 

Je ne fit pas attention et fini de ranger mes affaires. Une fois terminé j'allai visité l'orphelinat toute seule, je vit plusieurs salle mais toutes étais vieille et lugubre. Je commençais déjà à détesté cette endroit. Le soir du dîné j'étais mise à l'écart et quand je mangeait mon plat, s'était comme si on avait versé une boite de sel à l'intérieur. Le plat était vraiment horrible et je le recrachait, les filles n'arrêtait pas de se moqué de moi, et je ne savait pas pourquoi. La vieille femme me gronda et me dit toujours d'une voix très dur.

- Terminez votre nourriture, il n'y a pas de privilégié ici ! Ne croyez pas que juste parce que vous êtes mignonne on vous servira des plats meilleurs que les autres !

- Mais Madame le plat est vraiment pas bon

- Bon ou pas vous allez le finir ! Sinon vous nettoierai les toilettes ce soir

- Bien Madame,

Je me m'efforce alors a finir se plat en me retenant de pleuré, toujours sous les rire des autres filles. Le soir un garçon assez mignon mais un peu plus petit que moi, vient me parlé et me dit.

- Salut

- Salut

- T'es la nouvelle c'est ça ?

- Euh.. oui

- Je m'appel Aijin

- Moi c'est Mika

- Mika ? C'est jolie comme nom

- Merci

- Tu es vraiment très mignonne

LOVE RAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant