Chapitre 3

34 4 0
                                    

On resta sous cette arbre plusieurs minute, main dans la main sans que personne ne veuille brisé se doux silence.

On entendait uniquement la pluie. Je jeta un coup d'oeil au garçon près de moi, il continuait de regarder la pluie avec un air pensif et triste. Il devait lui aussi avoir une raison de se retrouver ici, comme moi.

Mais je n'ai pas put réfléchir plus qu'une voiture s'arrêta devant nous. Le garçon regarde la voiture et fronce les sourcils. Il me lâcha rapidement la main et me mit derrière lui. Je ne bougeait pas, je me penche sur le coté pour voir ce qu'il se passait.

Un homme sortis de la voiture. Il était grand et imposant, il faisait vraiment peur, mais je sentait qu'il n'étais pas méchant.

- Reste derrière moi, me dit le garçon d'une voix plus grave.

Je ne dis rien et voit l'homme s'approcher doucement de nous. En voyant le jeune garçon me protéger il s'arrête net et nous dis.

- Vous devez avoir froid. Suivez moi, je vais vous abritez.

- Non merci ! répond le jeune garçon.

- Ne t'inquiète pas petit, je ne vous veux aucun mal.

Mais le jeune garçon resta méfiant et continuais de me garder derrière lui. L'homme sort alors un sandwich de la poche de sa veste, et mes yeux s'illumina tellement j'avais faim.

Je me précipite alors vers ce magnifique sandwich et l'homme me le donna. Je le mange rapidement et vois le regard désemparé du jeune garçon. Je senti ensuite une chaleur sur tout mon corps, l'homme avait poser sa grande veste sur mon dos. S'était chaud et doux, je le regarda et il me sourie d'un sourire chaleureux. Il avait vraiment l'air d'être gentil et je crois que le jeune garçon le remarque également.

Il nous invita chez lui et j'accepta, le jeune garçon n'avais pas l'air ravie mais je pense qu'il ne voulait pas me laisser toute seule car il monte également dans la voiture.

On se met à rouler, l'homme me regarda claquer des dents. Il se penche alors vers le chauffeur et lui dis.

- Allume le chauffage.

- Oui monsieur.

Je le regarde et me sourie de nouveau. Il nous ramena chez lui, il y avait un grand portail avec plusieurs homme en costume noir qui montait la garde. Il avait une grande maison vraiment magnifique, avec un grand et beau jardin. S'étais une grande maison japonaise traditionnelle, mais s'étais vraiment beau. 

On entre alors dans la maison, mon regard se posait partout, de la plante tailler jusqu'à la pierre soigneusement posé. L'intérieur était aussi beau, j'avais honte de mouiller le sol avec mes vêtements trempé. Je m'essuyait plusieurs fois les pieds sur le tapis, alors que le jeune garçon entre sans aucune gêne. 

Des bonnes arriva avec des serviettes, je les remercies plusieurs fois en étant totalement gêner, alors que le jeune garçon pris la serviette sans les jetés un seul regard. Il avait l'air d'avoir tellement l'habitude de se faire servir, mais je trouvais quand même un peu déplacé de sa part de ne pas remercié quelqu'un qui lui rend service.

Nous étions assis en face de l'homme qui nous demanda ce qu'il nous étaient arrivé. Je lui raconta rapidement mon histoire sans entré dans les détails par honte. 

- Je m'appelle Mika. Mes parents sont mort il y a quelque mois, je n'ai plus de famille et j'ai fini à l'orphelinat. Là bas j'ai été maltraité et on ma fait beaucoup de mal, alors j'ai décider de m'enfuir.

Je lui montra mes blessure, l'homme fronça les sourcils et contracte la hachoir, et il dit à une femme.

- Va chercher de quoi soigné cette pauvre petite après qu'elle aura pris une douche.

LOVE RAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant