La rentré commença, je me lève tôt pour me préparer et mettre mon uniforme. Lorsque je sort mon père m'attend pour déjeuner.
- Ton uniforme est très jolie
- Merci papa, je l'ai dessiner moi même.
- Vraiment ? Sa ne m'étonne pas de toi, elle est aussi belle que ma fille
- Merci papa, je dois y aller
- Tu t'en va déjà ? me dis Kim
- Oui, j'ai du travail à l'école.
- Mais tu n'as pas pris ton petit-déjeuné
J'attrape un Onigiri sur la table et part rapidement.
- Passe une bonne rentré ma fille !
- Passe une bonne journée Mika !
- Merci !
Le chauffeur m'ouvre la porte et je monte à l'intérieur. J'ai mon permis de conduire mais mon père préfère que je me fasse déposer au cas ou, et il est assez difficile de trouver un parking dans l'université. Je préfère alors me faire déposer pour être plus rapide.
Une fois arriver à l'université, les élèves du conseil de classe m'attendait à l'entré.
- Mikaaaa
Hae me saute dessus en me serrant dans ses bras.
- Tu ma tellement manquer !
- A moi aussi Hae, ton voyage c'est bien passer ?
- Oui, c'est dommage que tu ne voulais pas venir avec nous, on se serais bien amuser.
- Sa sera pour une prochaine fois.
- C'est se que tu dis toujours, dit-elle en levant les yeux au ciel.
- Hae laisse la tranquille, dis Kioto.
- On ta pas sonner toi.
On se met à rire et entrent tous ensemble sous le regard de tout les élèves.
- Se sont les élèves du conseil
- Ta vu les mecs sont trop mignons.
- Tu crois qu'ils sortent ensembles ?
- En tout cas Mika est vraiment la plus belle de l'université.
- Il parait qu'elle vient d'une famille riche et qu'elle est célibataire.
- L'année dernière elle a encore gagner le prix du meilleur élève de l'université et du Japon.
- Oui il parait qu'elle a aussi gagner la médaille d'or au Judo.
- C'étais pas au Karaté ?
- Des gens aussi parfait ne devraient pas exister.
- Je suis trop jalouse !
Je continue de marcher droit devant moi, sans détourner le regard de mon chemin. Entendre ses mots sont devenu presque mon quotidien. Avant j'ai été beaucoup influencer par rapport à ce que l'on disait de moi, mais mon père ma expliquer que quoi que l'on fasse, on parlera toujours sur nous. Il ma conseiller de faire se qui me plaît et surtout d'accomplir mes devoirs sans être perturber par les bruits avoisinante.
Il fallait donc que je reste fixer sur mon objectif qui est d'être toujours la meilleure.
Cela me donne énormément de travail mais s'était le prix à payer pour être la meilleur des chefs qui dirigera la mafia. Mon objectif n'étais donc le même que celui des autres adolescent de mon âges. La plus part veulent juste trouver du travail, moi mon avenir était déjà choisi et il fallait que je soit à la hauteur.
VOUS LISEZ
LOVE RAIN
Roman d'amourEntre amour et douleur, pluie et soleil. Je vous laisse découvrir l'histoire de Mika et Rain