Chapitre 4 : premières impressions

256 9 11
                                    

Pdv Hinata :

Aujourd'hui je vais rencontrer les amis de Sakura j'ai franchement hâte j'espère qu'ils sont cool ! J'hésite pour ma tenue ja ne sais pas si je devrais me mettre sur mon 31 ou si je n'ai pas besoin de faire nécessairement beaucoup d'efforts, on na qu'une seule première impression il faut éviter de se rater ! Sakura vient de me rejoindre dans ma chambre, elle semble vouloir m'aider dans le choix de ma tenue. Je ne dis pas non, au contraire !

« - Hinata nous avons 20 minutes pour te trouver une tenue digne de ce nom ! J'espère que tu es prête

- Bien ûr que oui. J'hésite je ne sais pas si je dois mettre le paquet ou si ce n'est pas nécessaire...

- On va pique niquer au bord d'un lac donc prévoit une tenue pratique ainsi qu'un maillot de bain !

- Ah je ne savais pas que c'était un pique nique ! Ça explique qu'on se retrouve aussi tôt. Bien, laisse moi 15 minutes et je serai prête ! »

Je n'ai pas l'habitude de faire des pique nique c'est sympa ça va changer de mon quotidien. Mais je ne sais pas si je vais réussir à me mettre en maillot devant des inconnus en revanche... On ne dirait pas comme ça mais je suis assez pudique et timide, je m'efforce de ne pas le montrer mais je reste humaine et comme on dit : chasse le naturel et il revient au galop ! Je vais prendre mon maillot dans le doute, qui sait peut-être que j'en aurai envie finalement.

Hinata et Sakura fin prêtes partirent direction le fameux lac où allait avoir lieu le pique nique.

« - Salut tout le monde ! Je vous présente Hinata, elle vient de loin pour passer une année à nos côtés dans notre fabuleux lycée, accueillez là comme il se doit !

- Salut Hinata ! Je me présente moi c'est Ino, et elle c'est Tenten !

- Enchantée. Ajouta Tenten.

- Où sont les garçons ? Demanda Sakura

-Hum et bien... Naruto avait complètement oublié la nourriture donc ils ont décidés d'y aller tous ensemble. A six parce que selon eux c'est plus pratique. Tenten leva les yeux au ciel en ajoutant cette remarque, elle semblait exaspérée.

-Et Temari ? Elle n'est pas là ?

- Non elle a annulé au dernier moment pour je ne sais quelle raison.

- Bon c'est pas grave. Hinata j'ai hâte que tu rencontres les garçons !

- Ah oui ? Hinata avait un sourire timide et les joues rosées, elle était un peu intimidée.

- Je sais pas pourquoi mais je suis sure que tu vas bien t'entendre avec eux !

- Je l'espère en tout cas.

-Mais attention ne t'approches pas trop de Sasuke sinon Sakura risque de devnir jalouse ! Ino rigolait mais le clin d'oeil qu'elle fit à Hinata prouvait bien que c'était réel.

- Eh mais de quoi tu parles Ino là au juste ?! Sakura était toute rouge et faisait mine d'être énervée.

- C'est vrai ça de quoi vous parlez les filles ? C'était une voix masculine, un garçon blond avec un grand sourire scotché à son visage.

- Naruto ? Les garçons ?Il était temps ! Tenten était tout autant exaspérée par leur présence.

- A la bonne heure ! Hinata, je te présente Naruto le blond en orange, Kiba avec son chien Akamaru, Shikamaru avec son air soulé en permanence, Sai...c'est Sai quoi, Neji avec ses cheveux de princesse et enfin Sasuke le bea... euh le brun a la droite de Naruto ! Les garçons je vous présente Hinata c'est elle qui nous rejoins pour une année.

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant