« - Ah Hinata ! Enfin te voilà, j'aimerais bien récupérer mon pull s'il te plaît. Je vais rentrer et... enfin bref, tu l'as toujours hein ?
- Oh euh oui, je l'ai laissé dans la cuisine. Merci de me l'avoir prêté, je ne me rappelais pas de t'avoir emprunté un pull mais il m'a été utile je pense !
- Alors comme ça Hinata tu es victime d'un trou noir ? Eh bien pour tout te dire, c'est quand vous avez décidés de vous allonger sur le balcon avec Naurto, tu semblais avoir froid alors en gentleman que je suis je t'ai prêté mon pull !
- Sur le balcon ? Avec Naruto ? Dis moi... tu sais autre chose ?
- Malheureusement non je ne suis pas resté avec vous. Si jamais je peux aider à quoi que ce soit d'autre dis le moi ! Je file moi, on se revoit à la rentrée alors !
- Merci Lee. A bientôt. »
Pdv Hinata :
Alors ce pull était à Lee... bon au moins ce n'était pas celui de Naruto et ce n'était qu'un simple emprunt il ne signifie rien d'ambiguë. Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment j'ai pu me retrouver sur le balcon allongée avec Naruto. J'espère qu'il ne s'est rien passé entre nous... Je préfères ne pas y penser. Je ne sais pas si lui demander est une bonne idée, j'ai peur qu'il le prennes mal, il avait quand même l'air content de cette soirée alors savoir que je l'ai oubliée... Je me rends sur le balcon pour voir si je n'y ai rien laissé qui puisse m'aider, je ne m'attendais pas à ça. Il y a un matelas un peu en travers avec des oreillers et une couverture, une table basse avec deux verres un à moitié remplis et l'autre est renversé. À ça on peut ajouter une guirlande de led sur la barrière du balcon, c'est super mignon comme endroit c'est parfait pour passer une soirée en date mais en même temps savoir que j'ai été ici avec un autre que Toneri me fait culpabiliser. C'est pour ça que j'ai si peur de ce qui a pu arriver, je sais ce que c'est l'infidélité puisque je l'ai vécu et je sais les douleurs qu'elle procure alors je ne veux pas lui infliger ça. Mais je sais aussi que Naruto m'intrigue un peu, je veux le connaître et je le trouve plutôt séduisant. Il est tout ce que Toneri n'est pas : drôle, sans prise de tête, sociable, mais je pense qu'il peut aussi être réflechis et mature contrairement à Toneri qui est plus souvent aigri et renfermé qu'autre chose.
« - Hinata ? Tu viens ? Ino semble avoir les idées en place et elle pense qu'elle peut t'aider.
- Oh Sakura c'est toi, tu m'as fait peur ! Super j'arrive.
- Tu as trouvé à qui était ce pull d'ailleurs ?
- Oui, il était à Lee. Il dit me l'avoir prêté quand je suis allée passer la soirée sur le balcon avec Naruto...
- Oh alors c'était pour vous cette petite mise en scène sur le balcon ! Sakura affichait un sourire légèrement pervers
- N'en rajoutes pas ! Je ne pense pas mais en tout cas je dois trouver comment on s'y est retrouvés et qu'est ce qu'il s'y est passé.
- Tu parles du balcon ? C'était Ino, les filles étaient arrivées sur la terrasse sans même s'en rendre compte.
- Décidément vous voulez me faire mourir de peur aujourd'hui. Oui Ino, je parles du balcon.
- Désolée j'étais obligée demander. Eh bien figure toi que de base nous étions toi et moi sur le balcon et c'est nous qui avions installé tout ça parce qu'on voulait discuter entre filles. Après ça Naruto est arrivé et on a discutés les trois de tout et de rien. Au final je suis partie avec Saï et c'est là que je vous vous êtes retrouvés seuls.
- Je vois, merci Ino. Tu sais de quoi on a parlé tous les trois ? Ou même toutes les deux...
- Toi et moi nous avons parlé de problèmes de filles, une fois Naruto dans les parages il me semble que nous avons parlé des constellations et j'admets que c'était assez intéressant du peu que je me rappelle. C'est la première fois que j'ai vu Naruto aussi sérieux et c'est la première fois qu'il m'a paru intelligent. »
Pdv Hinata :
Bien au moins maintenant je sais que toute cette mise en scène sur le balcon n'était pas pour Naruto et moi mais pour Ino et moi. Ce qui veut donc dire que techniquement ce n'étais clairement pas un date entre Naruto et moi, je suis soulagée. Visiblement c'était les seules info que les filles pouvaient m'avoir de plus. Je pense que je peux m'arrêter là, j'ai la preuve qu'il ne s'est rien passé avec Naruto puisque nous étions sur un balcon à la vue de tous et Ino était avec nous. Même si je sais tout ça... j'aimerais savoir ce qu'il s'est dit avec Naruto, en détail. Mais pour cela je dois lui demander, c'est d'ailleurs ce que Sakura m'a conseillé de faire. Elle a surement raison, c'est sa meilleure amie après tout...
« - Maudit sois tu saké malheureusement pour elle Hinata venait de penser à voix haute.
- Tu parles toute seule maintenant ?
- Naurto ? Tu n'es pas rentré chez toi ?
- Non pas encore je ne vais pas tarder je pense, pourquoi tu maudit le saké au juste ?
- Et bien...hum... c'est à dire que... tu vas rire mais...
- Mais ?
- C'est juste que... je ne suis pas sure de me rappeler-...
- Tu as complètement oublié ce qu'on s'est dit hier soir... Naruto semblait subitement déçu mais aussi un peu énervé
- Je suis sincèrement désolée...
- ...
- Le silence entre eux était pesant, Naruto donnait l'impression de regretter ce qu'il s'était passé entre eux, Hinata ne le regardait même pas dans les yeux.
- Dite vous deux, vous n'auriez pas vu Sasuke ? Sakura qui disait pourtant être sa meilleure amie n'avait même pas remarqué que Naruto était mal et n'avait d'yeux que pour son Sasuke.
- Il est partit. J'y vais aussi. A plus Sakura. Naruto ne jeta pas un regard à Hinata et tourna le dos aux filles sans se retourner.
- Il part et ne me dit même pas au revoir après la super soirée qu'on a passé ? J'hallucine, mais bon ça ne m'étonnes pas. Sasuke restera à jamais Sasuke.
-... Hinata était mal, elle ne prêtait pas attention aux paroles de Sakura.
- Bon, je vais faire mes affaires on ne va pas tarder à y aller, ok ?
- ...
- Hinata ?
- Oh euh oui oui bien sur j'arrive...
À suivre
VOUS LISEZ
Distance
FanfictionHinata est une jeune étudiante de 17 ans, elle souhaiterait faire un voyage linguistique d'un an pour parfaire sa maîtrise des langues. C'est lors de sa dernière année de lycée que l'opportunité se présente enfin. Son problème ? Elle doit laisser de...